CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métacritic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:04:47

Je sais pas non plus, mais les gros jeux ont en moyenne 80 notes, donc bon, 14 c'est pas encore super représentatif :o))

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
19 novembre 2012 à 22:12:03

Pain > ça doit faire 1 an que metacritic prend en compte GK.
mais c'est GK qui doit envoyer la note et un morceau de la critique (traduit en anglais) à metacritic.

et justement, 70% avec 14 notes c'est mauvais signe, car dans 99% des cas, plus on a de note, et plus la moyenne descend.

Pain
Pain
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:15:59

Flight_Man :d) S'pour ça alors . :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:56:58

Flight-man :d) Oui c'est vrai. Mais n'empêche que la note a tendance a remonter :noel:

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:17:29

Oulalah ce jeu a un mauvais score sur metacritic alors il ne faut pas l'acheter et en déduire qu'il est mauvais ?
Pour info le dernier call of a eu 83 alors que c'est la même soupe depuis 4 ans mais c est un super jeu je vais aller acheter. Tiens j y vais maintenant pour être sur d être la a l'ouverture du magasin cela serait dommage de me priver d'un jeu extraordinaire
Si vous n'aimez pas le jeu ok je comprends mais inutile de polluer le forum et monter un groupe FB, faites une manif MAIS par pitié stop créer des TALC

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
20 novembre 2012 à 11:06:54

Faut surtout regarder comment sont distribuées les notes. Des sites qui n'ont pas tendance à surnoter lui mettent de très bonnes notes (joystiq 90, destructoid 80, eurogamer 90), et des sites qui d'habitude mettent des bonnes notes faciles ont noté sec (type IGN), du coup, je pense qu'il faut attendre de voir, le metascore est moyen mais le jeu divise, y a pas unanimité dans le fait de le trouver moyen, peut-être trop hardcore gamer pour certains, qui sait !

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
20 novembre 2012 à 11:23:48

le troll sampicaute se fait tellement chier, qu'il ouvre des topics bidon pour dire "oh bah non, ce jeu n'a pas 100/100, c'est nul"

les exclues line up de la ps3 c'était quoi?
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/genji-days-of-the-blade
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/untold-legends-dark-kingdom

merci du fou rire, maintenant retourne de masturber avec ta vita :)

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:17:14

t'es totalement HS , et Vita / Wii u même combat , deux consoles de mer**

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
20 novembre 2012 à 14:32:13

Ouais sauf que t'en as une qui est déja sortie depuis quelques mois et dont tu peux mesurer le bide, et une pas encore sortie, tu crois pas que c'est un peu tôt pour juger ?

chabsx
chabsx
Niveau 13
20 novembre 2012 à 14:53:13

Tinket sampicaute c'est un phénomène :rire2:

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
20 novembre 2012 à 15:37:40

Ouais ok j'viens de voir sa CDV, le type ne vit que pour combattre Nintendo. Venir troller sur un forum Nintendo, bien d'être un rebelle sans cause ?

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
20 novembre 2012 à 16:28:37

je suis HS pour quoi?

Parce que t'es frustré de découvrir qu'a sa sortie, la ps3 avait un line up plus catastrophique que la wii U, pour la modique somme de 600€ la console?

Ou alors parce que la "mauvaise note" de zombiU reste au dessus des notes des exclues ps3 du line up?

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
20 novembre 2012 à 17:10:59

"Plus de puissance permet l'innovation" => Cette façon de penser... Cette façon de réfléchir, je me demande parfois si c'est possible... Dans tout les domaines qui soient, rien n'affirme ce que tu avances... Même avant que la puissance soit créée pour l'innovation (comme tu le penses), faut-il encore penser à cette "innovation" avant de créer cette puissance... Parce que dans ton cas, tu es plus du genre à foutre ton argent en l'air pour rien... Alors que "rien" peut aboutir à une innovation... Alors restes sur tes principes et achètes toi la WiiU pour ZombiU =) Et moi je vais rester sur les miens, croire en ce que je vois sans faire chier les autres.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:49:25

La puissance permet de ne pas brider les idées des dev , d'ailleurs le dev de star citizen lui même le dit , le probleme avec le manque de puissance ,c 'est que tu dois faire des concessions , tu peux pas faire ce que tu veux .

C'est pas avec une pauvre manette tactile que tu vas atteindre l'innovation , c'est pas ca pour moi

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
20 novembre 2012 à 18:11:56

bah alors samletroll, tu réponds plus dès que t'es contredis avec des liens de tes propres références a la clé?

Déja les troll c'est lamentable, mais toi...t'es pire que tout

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:17:01

Sauf que j'ai JAMAIS fait allusion à la PS3 tête de pioche , next

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:17:16

Après, tu te braques sur la mablette... Si tu attends "THE innovation" dans le domaine des jeux vidéos, en matière de nouvelle manière de jouer et si tu es aussi pessimiste, n'attends plus, ça ne servirait à rien dans ton cas.
Après, si tu me parles de l'innovation faite dans un jeu en matière de graphisme, de contenus en tout genre, le jeu en lui-même quoi, bah ça m'intéresse pas forcément.

La mablette offre une innovation, elle est là. Après, que certains ne voient pas cette innovation en tant que telle, c'est votre droit.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:26:07

"Après, si tu me parles de l'innovation faite dans un jeu en matière de graphisme, de contenus en tout genre, le jeu en lui-même quoi, bah ça m'intéresse pas forcément. "

Elle est la pour moi l'innovation .

"La mablette offre une innovation, elle est là."

La ds fait deja ce que la mablette fait

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
20 novembre 2012 à 18:46:34

Ok, pour moi la mablette ce n'est pas deux écrans de mêmes tailles positionnés l'un sur l'autre. Et la mablette possède plus de fonctions que l'écrans tactiles de la DS ou 3DS. Après, dans le cas général, la DS est une console portable alors que la mablette est utilisable sur la console de salon. Après que tu peux continuer un jeu sur ta mablette quand tu ne peux plus sur la télé, je vois ça plus comme une bonne idée, sachant que ce cas là est récurrent chez moi.

De toute façon, chacun son opinion, chacun sa merde, c'est tout. Si tout le monde devrait marcher dans le même sens, ça n'aurait pu de sens.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 novembre 2012 à 18:46:47

Wé et quand Sony sortira une tablette pour la ps4, Sampicaute prétendra que c'est une idée de génie :honte:

Bref ne cherchez même pas à discuter avec lui et puis dans moins de deux semaines nous seront occuper sur la Wii U

La vidéo du moment