CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN => 6.3/10 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xNoxus
xNoxus
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:36:50

http://uk.ign.com/games/call-of-duty-modern-warfare-3/xbox-360-69475

9/10

Tout est dit. Après, si nintendo avait payé pour le test, on aurait eu 9 aussi hein :hap:

Lu--Jin
Lu--Jin
Niveau 3
20 novembre 2012 à 00:14:00

le problème de ce jeux j'ai l'impression, et c'est pour ça que je suis toujours resté assez mefiant, c'est qu'il est bourré de plein de petites idées sympa et tous, l'ambiance et bien, etc... mais j'ai l'impression que ce jeu n'a aucun but. En clair tu prend un survivant, tu sruvis le temps que tu peux, après tu change une fois que tu meurt, etc... mais pour quoi a la fin? bien sur on à pas jouer, et on peut pas savoir mais en faite, est-ce que ça serait pas juste ça le bléme, pas de but! tu survie, tu crève, et au bout d'une semaine pour les plus patients tu le laisse dans le placard ou tu le revends... c'est pour ça attendé bien les test, c'est pas le tout de foutre des zombies et de nous vendre finalement faut aussi que le gameplay, de manière general suive.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 novembre 2012 à 00:16:12

Et la rejouabilité aussi... si tu finis le jeu et que tu n'as plus envie de le refaire ou autre, ben voila quoi, et vu que ya pas d'autre jeu avant janvier :peur:

loki540
loki540
Niveau 6
20 novembre 2012 à 00:49:52

@Lu--Jin

Ben c'est un peu le but d'un survival horror.
Le but: Survivre en avancant le plus loin possible.

Si tu as joué à resident évil (avant que ça devienne autre chose qu'un survival horror), le but étais d'avancé avec les vivres que tu avais à ta disposition et de s'échapper!

Personnellement, c'est tout à fait le genre de jeu que je recherche, tout ce que j’espère c'est qu'il soit vraiment hard.
De toute façon s'il n'est pas assez je me rabattrait sur le mode survie. (une seule vie, pas de nouveau survivant en cas de mort et donc une seule sauvegarde)

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
20 novembre 2012 à 00:53:03

le futur pétard mouillé :rire2:

en même temps être obligé de regarder un ptit écran pour en controler un autre :honte:

Lu--Jin
Lu--Jin
Niveau 3
20 novembre 2012 à 01:17:51

oué mais c'est différent, resident evil t'avais une fin au jeu, t'avais une vrai progression

imagine même la t'a juste a survivre mais pas t'échapper, bon j'en sais rien après c'est que des hypotèse, mais tu fais quoi si le Seul but du jeu c'est enchainer les survivants sans réel objectif, scenario et tous ce qui va avec

après chui pas en train de dire c'est comme ça, juste jme mefie quand même au cas ou

10keus
10keus
Niveau 9
20 novembre 2012 à 01:39:05

je pense que chaque survivant essai de comprendre ce qui se passe

on aura peux etre des infos sur un reméde ou je sais pas mais y'aura quelque chose je pense ^^

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 novembre 2012 à 01:47:58

Je suis sur un livestream et le mec est plutôt déçu pour le moment d'un point de vue scénaristique. Il parle notamment d'un démarrage assez lent. Autre petit défaut, la voix qui guide dans les objectifs jugée trop impersonnelle.

Sur ce que je vois, je trouve ça vraiment bien. L'ambiance y est et le gameplay a l'air intuitif et immersif. Je trouve juste le level-design parfois peu inspiré et répétitif, assez "couloiresque" par moments.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
20 novembre 2012 à 08:34:58

Mouais... red steel s'est fait lyncher alors que j'l'ai trouvé super (j'l'ai meme fait 3fois!). Critiqué pour sa mauvaise maniabilité, alors que c'est la faute du joueur qui découvre pour la première fois une wiimote et donc sait pas s'en servir.
Relancez le aujourd'hui vous verrez qu'il est parfaitement maniable.

J'me doute que zombiU sera pas excellent, mais bon le prix est pas excessif (si on prend en compte tout ce qui est inclus dans le pack, dont la manette qui vaut 50€), et ca restera un bon jeu qui remplira sa mission : passer le temps (le but principal d'un jeu) et faire découvrir le gamepad

lowlolow
lowlolow
Niveau 3
21 novembre 2012 à 10:01:18

Cela a du sûrement être déjà dit,

=> effet red steel? Une grosse campagne de promo et une énorme attente, pour un jeu pas si bien que à l'arrivée?