J'ai testé le jeu, une vingtaine de minutes, la prise en main est légèrement fastidieuse mais on s'habitue vite, j'ai souvent eu du stress quand je devais fouiller, ou bien organiser mon sac à dos.
Les zombies sont VRAIMENT solides si on a pas un bon équipement, j'avais les classiques, pistolet 6 balles, batte de cricket, après avoir remarqué que je tirais comme une m*rde au pistolet, je me suis décidé à faire tout à la batte, et quand les gens vous disent "visez la tête", croyez-les, car je peux vous affirmer que tabasser un zombie en ne le tapant pas dans la tête est impossible. (Pour information, dans la démo on faisait la mission dans la garderie)
Malgrés ce que certaines personnes pourraient dire, ma jauge de vie a été vraiment importante, car durant ma session de jeu, aucun zombie n'a été en mesure de me sauter à la gorge (j'abusais vraiment de la touche pour repousser
), donc médikit obligé.
Mais sinon, pour le bilan, je trouve que ce jeu a une difficulté vraiment présente, une prise en main peut-être légèrement difficile (mais avec de l'habitude ça doit passer tout seul)
Si vous voulez d'autres infos concernant tout ce qui touche au niveau du gameplay de la Wii U (les jeux (j'ai testé Zombi U, New Super Mario Bros U, Pikmin 3 et Nintendo Land), envoyez-moi un MP.