CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qu'il y a à savoir sur ZombiU

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:58:48

Bonsoir à tous !

Voilà quelque jours que le jeu a était présenter à l'E3, suite à cette superbe annonce, j'ai pris l'initiative de faire un topic pour savoir ce qu'il y a à savoir sur cette opus qui s'annonce prometteur.

Trailers : :d) http://www.youtube.com/watch?v=pPHPd1EP_c8&feature=related
La musique est un remake de " God Save The Queen "

Genre : FPS / SURVIVAL HORROR
Comme beaucoup affirmaient que c'était un Rail shooter et bien non, il s'agît la belle et bien d'un FPS. Une preuve vidéo pour illustré cela.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=acrl-GJ_GaQ&feature=player_embedded#!
:d) http://www.youtube.com/watch?v=ukalSSHAfa8&feature=player_embedded

Sortie : NC / le jeu sortira au lancement de la console WII U confirmé pour la fin de l'année. Console qui couteras environs 30 000 yens soit 300 euros.

:d) Qu'est ce que ZombiU ? :g)

ZombiU sera donc un pure et dure survival horror qui sortiras sur la console Wii U, il nous plongera dans la ville de Londre qui sera victime d'une épidémie qui aura transformer toute sa populations en zombie. Le jeu nous proposera d'incarner un survivant qui ne possèderas que une seul vie, si celui ci viendrait à mourir, la partie recommenceras au début de l'épisode en incarnant un nouveau survivant, et il sera alors possible de retrouver l'ancien que nous avons incarner, qui se sera transformer en zombie, il sera possible de récupérer notre ancien équipement sur celui ci. De quoi ajouter une bonne touche de difficulté ! Le jeu sera doté de scène scripté, de quoi nous donner des sursauts !

Le GamePad de la WII U nous donneras une nouvelle expérience de jeu, car celui ci nous permettra sans utiliser le menu pause, d'accéder a l'inventaire, visionner la carte afin de trouver des munitions, scanner tout notre environnement, utiliser comme visée d'armes, avoir des informations sur les ennemies, utiliser les caméras de surveillance, interagir avec le décors, se débattre . Le jeu utilisera également pleinement la technologie du Gyroscope du Gamepad WII U. Il faudra savoir que pendant l'utilisation du Gamepad, le jeu tournera et ne sera pas en pause, donc attention à des attaques surprise qui risque de nous faire bien paniquer !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=vKXB9dhmkyw

Mon avis personel : Pour moi ZombiU sera un excellent jeu, il réunit beaucoup d'éléments positif, pour moi, il est mon argument d'achat de la console Wii U.

Amicalement, Cloud23.

fredykrauser fredykrauser
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 10:22:54

Ont sait toujour pas si il y a du multi?

Desura Desura
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:51:57

Apparemment y aura du multi ou une personne sera le zombie et les autres des survivants je crois .

-Happyfeet3- -Happyfeet3-
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:35:35

La Wii U mérite déjà d'être achetée grâce à ce jeu et Rayman Legends; :ok:

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:14:48

+ 1 Happy :ok:

Pour le multi, il y en aura un, mais pas encore asse d'informations la dessus !

Zertag Zertag
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 17:31:46

Beau pavé Cloud :-)))

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:38:55

Haha, merci

fredykrauser fredykrauser
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 17:53:42

Un jeu de zombie en multi sur une console de salon nintendo :bave: :coeur:

NOSet NOSet
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 22:42:00

GG pour l'épinglage :hap:

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 22
10 juin 2012 à 12:36:23

Par contre on sait si c'est un multi online ou pas ?

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:18:28

Ils en on parler vaguement, mais il est possible oui que le jeu possède un multi en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2012 à 13:47:23

Ils on dit que il y a un multi online et local, un gars a le pro controller et doit tuer les zombies que l' autre lui envoie et Doit capturer des drapeaux et le gars qui a le gamepad a devant lui un Jeux de strategie et doit placer ses battalions de zombie pour prendre les drapeaux. Il y a différents types de zombies: attaques, drapeaux, defense

thorfinn41 thorfinn41
MP
Niveau 2
17 août 2012 à 22:25:19

stop Dinowan et anagund !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on veut du concret, du reportage , du jeu, pas deux affreux qui sont payés a rien foutre !!! et quand ils font quelques choses c de la merde !!! c horrible ce que vous faites !!

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 août 2012 à 13:32:11

Pour l'instant 4 jeux me font envie sur Wii U : Rayman Legends ( étant fan des jeux principaux de la série Rayman ), New Super Mario Bros. Wii U, Pikmin 3 et Zombi U.

D'ailleurs en parlant de Zombi U, graphiquement, pour ceux l'ayant vu tourner, comparé aux jeux sur PS3/Xbox 360, il est bon graphiquement ?

Et savez-vous si il a un gameplay facile à prendre en main ?

Stackhouse_11 Stackhouse_11
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 11:53:32

Vivement zombiUuuuuuuuu

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
11 septembre 2012 à 16:45:42

:d) je n'arrive pas à savoir avec le vidéo et les différents articles ce qu'il y a de survival horror dans le gameplay de ce jeu

quelqu'un à des infos là dessus svp ?

Tout ce que j'ai trouvé et vu ne montre qu'un FPS classique avec la manette écran comme gadget

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:42:01

Lamurene :d) Tu troll la rassure moi ?

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
13 septembre 2012 à 21:29:57

:d) Cloud23

Non pas du tout je n'ai vu que quelques vidéo et la fiche de jeuxvideo qui indique FPS / survival horror
Mais dans les vidéos ont ne voit que du gameplay FPS et je ne suis pas trop fan des simple FPS même si j'en achète parfois en occasion

Ma question est donc sérieuse

Si vous avez un lien qui parle de l'aspect survival horror je suis preneur

Le dernier lien du topic épingle ne fonctionne plus (vidéo supprimée)

Merci d'avance :ok:

riserock riserock
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 21:32:09

Lamurene:
C'est un survival horror pur et dur. Le rythme est lent, nous n'avons que peu de munitions, tout ce qu'il y a dedans est fait pour que tu te pisses dessus. Que du bon! :-p

Sinon, j'ai vu que plusieurs personnes cherchaient des liens pour la musique de la bande-annonce, en voici un:
https://itunes.apple.com/ch/album/god-save-queen-trailer-music/id548314430?i=548314463&l=fr

Je ne peux que me réjouir, plus je regarde de vidéos plus j'en ai envie. ^^
En plus ils réussissent à faire des liens avec l'histoire de Londres, cela m'intéresse d'autant plus. Vivement!

jaenas jaenas
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 17:41:18

Zombi U sera un survival old school, avec un gameplay assez lourd et lent fait pour vous faire flipper à max.
Par exemple, pour regarder dans son inventaire, le perso doit deja passer 1 seconde à poser son sac à dos à terre et l'action continue pendant ce temps à l'ecran. Ensuite les munition seront limitées, avec vos 10 cartouches il faudra vous frayer un chemin à travers 10 zombies sachant qu'il faudra environs 5 cartouches pour en zigouiller 1 le compte est vite fait :-d . Enfin pour survivre il faudra fouiller partout avec son scanner pour trouver les munitions, les rations et les pièces pour améliorer ses armes ce qui rend le jeu encore plus lent (exprès). Et il faudra ne pas aller trop vite pour faire survivre son perso parce que s'il meurt toute l’expérience gagné dans le maniement des armes sera perdu.
En gros ça sera un bon survival, ceux qui on joué à résident evil 1 et qui stressé de se faire décapité par un hunter en progressant avec ses deux dernières balles dans son pistolet et son couteau me comprendront...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment