CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La passage le plus dure

Queenju
Queenju
Niveau 4
30 octobre 2013 à 13:19:30

Juste un petit post pour savoir quel est votre passage qui vous semble le plus compliquez, ou celui qui vous pose le plus de problème.

Pour moi sans hésiter c'est le passage sous la pluie juste avant d'arrivé dans la salle ou on trouve la boite de jonction et le fusil.
J'ai beau avoir fini plusieurs fois, à chaque fois que j'arrive à ce moment, je galère...

ZombiU2001
ZombiU2001
Niveau 4
30 octobre 2013 à 19:27:20

entrepot de brick lane :-((

le nombre de zombie qui ya a l'interieur quoi

Queenju
Queenju
Niveau 4
31 octobre 2013 à 07:31:54

J'avoue qu'il est pas easy, mais vue que je suis un passionné de l'arbalette :P j'arrive a me les faire un par 1

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
31 octobre 2013 à 19:38:08

Sans connaître c'est le cirque pour moi. Une fois que tu as une strat pour réussir alors ça devient beaucoup moins compliqué. Mais la première fois j'ai perdu une dizaine de survivants au cirque. :hap:

Queenju
Queenju
Niveau 4
01 novembre 2013 à 16:57:33

Le cirque je crois que j'ai eu de la chance à l'époque. Je ne suis pas mort. J'ai eu peur un truc de malade (comme la crèche brr...) mais I did it.
Je suis assez daccord avec toi, avec une bonne strat on s'en sort bien. Vive les mines ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 11:36:02

Le passage du cirque bien sûr, mais egalement la fin, [spoil] apres être retourné a Buckimgam, et avoir farfouiller l'ordi. Le retour vers le bunker m'a paru interminable, a refaire tout le parcours a l'envers presque sans munition et sans soin, avec un nombre effarant de zombies partout.

Helijho
Helijho
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:49:21

L'arène avec Boris: j'ai perdu + de 3 rescapés même avec l'aide vidéo dans les astuces ><

ethan28ans
ethan28ans
Niveau 6
19 novembre 2013 à 00:00:52

la tour de londres

Queenju
Queenju
Niveau 4
20 novembre 2013 à 11:32:02

(spoil) La première fois que l'on doit choper l'hélicoptère, j'avoue que je me suis fait dessus. Honnêtement une monté d’adrénaline de malade je courrai de partout !
Mais la seconde fois que j'ai fait se passage, je me suis rendu compte qu'il y avait pas tant de zombieq ue sa en faite, surtout avec la sniper qui nous aide.
La monté pour partir, pour de bon cette fois, et plus hardu je trouve.

[-LOst-Man-]
[-LOst-Man-]
Niveau 9
21 novembre 2013 à 20:22:55

LA tour de Londres ... sale p*t*in :-((

j'avais pour le moment qu'un seul survivent , et j'avais blindé d'arme avec (le pistolet , le vieux fusil , le double canon , le sniper et l'ak-47)

le moment de prendre l'hélico j'était dans la tour je montait et la y a un putain de zombie devant moi (mais y en avais aussi derriere :hum: )

et je tire avec le double canon sur celui devent moi et ... et ... IL EXPLOOOOOOOOOOSE a ma gueule du cou j'ai tout perdu !

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
30 novembre 2013 à 16:37:03

À la tour de Londre je me suis fait tuer et j'ai tout perdu... Je vais aller tenter de reprendre mes trucs plus tard...

nataline
nataline
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:15:55

le cirque pour ma part ,pénible, déplaisant... et dure !
le seul passage que je n'ai pas apprécier dans le jeu, je le trouve inégal face au autres situations plus oppressantes.

totof128
totof128
Niveau 6
18 décembre 2013 à 06:59:44

Arène (cirque) aussi pour ma part.

3 survivants de mort avant d'y arrivé.

-Le 1er mort car le temps de savoir ce qui arrive bahhhhh voila quoi ... ^^

-2eme car je n'avais pas vu qu'il y avais plus que 3 bouteilles de gaz au centre mais aussi une grille a ouvrir avec des fusées éclairante et tout pour attiré les zombies

-3eme, je me suis a moitier fait peté avec une bouteille lors des 3 vagues de zombies du debut et après j'ai paniqué un peu lorsque la grille c'est ouverte pour laisser place à d'autre zombie que je n'ai pas su géré du 1ere coup (la aussi pas vu les nombreuses armes ou mines mise à dispo)

La vidéo du moment