J'étais sur ce fofo au début. Je suis un collectionneur et big et vieux gamer de survival horror ^^ Je dis qu'Evil within sera bon, déjà du simple fait des artistes qui bossent dessus (les premiers RE et celui des Project 0). Sorry j'ai oublié leurs noms jap. Bref, ceux qui ont quitté les licences survival horror ayant mal finies, tout comme Yamaoka envers SHill. Voyez où ça foire et vous saurez pourquoi: car les artistes talentueux et novateurs sont partis, voyant leurs œuvres partir en couille commerciale.
Si jamais je vous conseille le Project 0 2 et le 4ème sur wii. Avec ZombiU, RE 1 et Code Veronica, Siren et SHill 1 à 4, ce sont les plus flippants psychologiquement... ah, et le petit nouveau OUTLAST, dérangeant au possible... comme ZombiU et même moins travaillé graphiquement mais quelle baffe! De plus, vous n'avez que votre caméra ^^ OUTLAST a aussi son côté novateur, de même que la série Project 0 avec votre appareil photo (la camera obscura) et son scénario bien foutu de surcroit.
Et puis c'est bien que je sois venu jeter un cil ici, car je n'avais pas vu concernant l’arène ^^ après avoir fini le jeu, j'ai voulu faire une pause histoire de me le refaire en hard, le onelifer quoi
Aussi, j'aimerais tester le live. Voyez ma carte de visite pour ceux qui seraient ok pour m'ajouter.
Merci!