CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide du forum

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
04 août 2013 à 01:06:57

Mon forum bien aimé sombre dans l'oubli des forums peu réputés ..
Bon séjour dans les lymbes, ancien serveur chéri.
RIP

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
04 août 2013 à 10:26:39

Au moins on a vécu les premiers mois du forum où le jeu venait de sortir, c'était cool. :coeur: Si seulement Ubi pouvait revenir sur sa décision et faire un ZombiU 2. :snif2:

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:32:14

R.I.P :mort:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:07:32

Moi je dis, on brûle trois quatre stands d'Ubi en marquant avec le sang de Grief "We Need ZombiU 2!" :hap:

ZombiU2001
ZombiU2001
Niveau 4
24 octobre 2013 à 16:30:16

R.I.P :snif2:

pour c'est le meilleur survival de tous les temps

Queenju
Queenju
Niveau 4
01 novembre 2013 à 20:53:34

Tellement d'accord triste fin pour le meilleur survival depuis très très longtemps si ce n'est le meilleur.
Dommage colatéral du au triste lancement d'une console boudé...

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:06:57

Personne n'est partant pour mon idée ? :-(

Queenju
Queenju
Niveau 4
02 novembre 2013 à 12:51:13

Non c'est pas possible, tu te rend compte le sang de Grief, faut pas déconner pas assez d'impacte. Franchement pour plus d'effet on immole deux trois fan de Call Of duty HAHAHAHA rire diabolique

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:58:03

Mais ... eux, ils protesteront, alors que Grief, il voudra pas. C'est un faible :-(

Queenju
Queenju
Niveau 4
02 novembre 2013 à 16:24:23

Ho ne sous-estime pas la faiblesse des fan de Call of... regarde les débordement a la paris games week, c'est en groupe qu'ils font peur, comme les fan de foot. Tout seul sa vas c'est inofansif. Sauf s'il a un micro alors la il te balance un flot d'insulte a la seconde assez rancage pour te faire fondre tes timpan

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:43:49

:rire:
Tu m'as tué :')

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
30 novembre 2013 à 17:00:53

J'avoue mais sinon y'a Evil Within qui à l'air pas mal...

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:43:09

Parlons pas d'Evil Within, on sait pas beaucoup de ce jeu hormis qu'il y aura des monstres et du sang et c'est pas assez pour définir un jeu comme étant "Survie" mais "horreur", oui. :o))

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
19 juillet 2014 à 10:59:12

J'étais sur ce fofo au début. Je suis un collectionneur et big et vieux gamer de survival horror ^^ Je dis qu'Evil within sera bon, déjà du simple fait des artistes qui bossent dessus (les premiers RE et celui des Project 0). Sorry j'ai oublié leurs noms jap. Bref, ceux qui ont quitté les licences survival horror ayant mal finies, tout comme Yamaoka envers SHill. Voyez où ça foire et vous saurez pourquoi: car les artistes talentueux et novateurs sont partis, voyant leurs œuvres partir en couille commerciale.
Si jamais je vous conseille le Project 0 2 et le 4ème sur wii. Avec ZombiU, RE 1 et Code Veronica, Siren et SHill 1 à 4, ce sont les plus flippants psychologiquement... ah, et le petit nouveau OUTLAST, dérangeant au possible... comme ZombiU et même moins travaillé graphiquement mais quelle baffe! De plus, vous n'avez que votre caméra ^^ OUTLAST a aussi son côté novateur, de même que la série Project 0 avec votre appareil photo (la camera obscura) et son scénario bien foutu de surcroit.

Et puis c'est bien que je sois venu jeter un cil ici, car je n'avais pas vu concernant l’arène ^^ après avoir fini le jeu, j'ai voulu faire une pause histoire de me le refaire en hard, le onelifer quoi :) Aussi, j'aimerais tester le live. Voyez ma carte de visite pour ceux qui seraient ok pour m'ajouter.

Merci!

bigbear
bigbear
Niveau 8
19 juillet 2014 à 18:09:23

Vos efforts n'auront pas été vains camarades! Je me suis pris la Wii U et ZombiU récemment et j'aime vraiment beaucoup. Je vais donc venir sur votre forum souvent :banzai:

À bientôt!
Big

La vidéo du moment