CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Objectif ?

_link69_
_link69_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:58:24

Bonjour :)

Je me posais des questions sur ce jeux qui pour l'instant me donne vraiment envie car il utilise des concept géniaux en innovant tout en gardant la difficulté des jeux hardcore comme on en fait plus (qui je l'espère est réellement présent)

Mais je me pose une question sur le solo on commence avec notre personnage et le but est évidemment SURVIVRE :noel: mais pendant qu'on joue aura t'ont des objectif par exemple allez a ce point pour sauver quelqu'un ... et aussi si on meurt et qu'on avancé beaucoup dans le jeux lors du début du nouveau personnage devra t-on repassé par les meme salle que dans la précedent partie avec les meme objectif ? Car on se lasse vite si c'est le cas :(

666DODHell
666DODHell
Niveau 3
29 septembre 2012 à 13:27:48

quand tu meurt tu ne sera pas obliger de revenir a l'endroit de ton précèdent perso mais ce sera mieux pour récupérer tout tes items et surtout pour continuer d'avancer plus facilement après si il y a des objectif je n'en sait rien mais une chose est sure c'est que les emplacement des zombies et les zombies son générer aléatoirement donc sa va être super :fou: :cute: :coeur:

Ganonbossdetp
Ganonbossdetp
Niveau 5
03 octobre 2012 à 21:30:59

Moi je dis que ce sera pas un jeu d'aventure et qu'on sera déçu comme on a été déçu en jouant à Final Fantasy Crystal Chronicles

666DODHell
666DODHell
Niveau 3
03 octobre 2012 à 22:49:41

dit voir @ganonbossdetp tu sais faire quoi a part critiquer un super qui est en développement depuis plus de 4ans? Tu sais se sera la première console en 1080p Natif contrairement a Xbox360 ou ps3 qui son en 720p Natif donc ils sera excellent aussi bien niveau gameplay que en durée de jeux vivement qu'il sortent pour que je puisse y jouer :play:

jaenas
jaenas
Niveau 6
05 octobre 2012 à 18:09:40

Il y aura effectivement un objectif: SURVIVRE!!!!! et essayer de quitter Londres, si j'ai bien compris mis a part les survivants qu'on croisera par ci par la, il y aura trois personnes importantes que l'on croisera, un mec qui est caché et qui s'était préparé à ce moment depuis longtemps, un groupe qui cherchera à retrouver le plus de survivant possible pour leur faire quitter Londres, et un médecin de la reine qui cherche un antidote. Après reste à savoir s'il y aura 3 directions différentes à suivre, ça serai cool.

Tonytonyy
Tonytonyy
Niveau 4
12 octobre 2012 à 23:45:13

Oui , il y'aura de nombreux objectif d'après une vidéos que j'ai vu sur "JeuxVideos24.fr" :) !
Les objectifs seront par exemple : rend-toi a Buckingham Palace , ... Et tout comme vous , je meurs d'impatience que ZombiU sorte :cute: !

La vidéo du moment