CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système d'indice la euh ...

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:27:59

Je suis sur il y aura des con qui écriront de la merde style "zombi cul u u lol" un exemple hein ^^ ou des gens qui feront des coups de batards

MEGAAKUMA
MEGAAKUMA
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:46:04

salut!
moi je n'écrirai pas ce genre de c.....ries qui, je l'espère, seront vite supprimées (je crois qu'il y a un système de filtrage, à moins que ce ne soit que sur le Miiverse :question: ).

Mais ce qui est sûr, c'est que j'écrirai de faux indices pour donner de fausses pistes :sournois: . Par exemple, une flêche envoyant directement dans un lieu plein de zombis :diable: .

Pourquoi? Parce que dans les films de zombis, il y en a toujours un qui lâche ses potes, les trahit, fuit en refermant une porte derrière lui .... :rire:
Et je ne m'énerverai pas du tout si je devais tomber dans un piège à cause d'un faux indice. Au contraire, je trouve que ça rajoute de la difficulté, du stress, ... Doit-on faire confiance ou pas à cet indice, ... ? :oui:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
23 septembre 2012 à 22:36:27

Moi je ferai le smiley de John le rouge ou le m de macdonalds

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
25 septembre 2012 à 02:03:33

MEGAAKUMA : Les zombies seront générés aléatoirement d'une partie à l'autre. Une pièce pleine de zombies dans une partie pourra être vide dans une autre.

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:05:26

ça sert a rien d'envoyer les gens sur de fausses pistes tu y gagne quoi ? --' si sa se trouve personne va le lire ton message :rire2:

MEGAAKUMA
MEGAAKUMA
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:40:38

XerpuS
Posté le 25 septembre 2012 à 02:03:33 MEGAAKUMA : Les zombies seront générés aléatoirement d'une partie à l'autre. Une pièce pleine de zombies dans une partie pourra être vide dans une autre.

C'est vrai, j'avais oublié. Mais je pense qu'il y aura quand mêe des zones où il y aura toujours des zombis, non? On verra bien :) . Et même si ce n'est pas une pièce pleine de zombis, ça peut juste être une fausse piste pour éloigner d'un objectif par exemple.

nonozizi
Posté le 25 septembre 2012 à 08:05:26 ça sert a rien d'envoyer les gens sur de fausses pistes tu y gagne quoi ? --' si sa se trouve personne va le lire ton message

Moi, perso, j'y gagne rien sauf peut-être un petit sourire en pensant que quelqu'un pourrait se faire avoir :rire2:
Et t'inquiètes pas, il y aura toujours au moins une personne qui lira et tombera dans le panneau! :-)

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:56:28

Mais quand on va laisser un indice, ça marche comment ? genre le mec qui survie contre les zombies et tout et la il sort un stylo :pf:

ou pire il sort une aiguille et se pique le doigt et écrit avec son sang ^^ ( évanouissement au bout de 3 min ... )

crash71
crash71
Niveau 19
28 septembre 2012 à 10:10:15

De ce que j'ai testé , tu ne.peux pas écrire d'indice, c sous forme d'une palette d'icônes que tu pourra marque.sur,les.mur a.coup,de bombe de peinture !
Les message écrire seront réservé entre amis! Que tu reçois sur le gamepad comme un texto.

La vidéo du moment