Voilà, j'ai acheté ce jeu car je suis fan de survival-horror et des zombies, alors le jeu est certes bon, avec un chouette côté survie, mais les développeurs on abusé sur la difficulté!
Déjà, quand on meut, impossible de retourner au point de save, ensuite, le jeu t'oblige à mourir à certains endroit, oui, oui, je suis arrivé un peu avant l'entrée de palais, je dois chercher un crochet pour ouvrir une porte, une fois ce crochet trouvé, à côté y a une salle de sauvegarde, j'y vais me reposer, en sortant "Attention y a une horde de zombie qui se dirige vers toi"... cool, je me saisi de la mitrailleuse fixe juste devant moi et fait un massacre, jusqu'à ce que je tombe à court de munition et les zombies arrive toujours en masse, pas le choix, je meurs, nouveau survivant, je retourne pour récupérer les affaires dans mon sac (2 armes et de munitions), rebelote, plein de zombie qui me tue alors que je venais de tuer mon ancien perso.
Bref, je rage, j'ai plus envie d'y jouer! Le jeu se veux réaliste, ok, mais alors ne fou pas une phases de shoot avec des ennemis qui pompe pratiquement à l'infini, ou alors, mes des munitions infinie dans ta tourelle bordel!
Comment avez-vous réussi à passer ce passage? Et dire que ce n'est toujours que le début du jeu!
Autre question, est-ce que si je joue en mode Survie, en cas de mort je peu recharger ma partie? Ou je suis obligé de recommencer à zéro?