CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft sur le prototype de ZombiU 2

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
14 mai 2013 à 16:29:18

Oui. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 18:34:05

:bave:

Le meilleur survival de ses 5 dernières années va avoir une suite. :content:

Erak17
Erak17
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:56:11

J'espère que ce sera l'une des nouvelles licences phare de Nintendo !

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:25:01

J'espère que ça restera une exclu Nintendo car avec Ubisoft,je me méfie. :oui:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
15 mai 2013 à 02:16:28

VDD

Perso si il sort sur un autre support (ce qui serait vraiment idiot vu le nom du jeu) je le prendrais sur WiiU çà c'est sûr, joué à ZombiU sans le gamepad ça doit tué le jeu.

LeMaitreDuPoint
LeMaitreDuPoint
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:44:59

putain cool :bave:

maelno16
maelno16
Niveau 7
15 mai 2013 à 22:13:38

ça c'est une bonne nouvelle. si il y a bien un jeu que j'ai aimé cette année c'est bien zombiu. c'etait une belle surprise, car je ne m'attendais a rien, la presse la pour ainsi dire demoli. je ne comprend pas pk ils ont fait ça.

je pense que zombiu 2 est deja en developpement depuis que le 1 est sorti et que le developpement est bien avancé. mais je peux me tromper.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
16 mai 2013 à 00:23:52

Peut-être une vidéo à l'E3 comme ils l'ont fait pour ZombiU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 19:44:12

J’espère sur multisupport :hap:

Erak17
Erak17
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:08:52

Le problème c'est que le plus gros interet de ZombiU c'est le gameplay au gamepad. Sinon ça devient un survival basique.

Après il serai possible de faire se style de gameplay sur PS4 avec la Vita comme manette, mais bon ... 500 € + 300 € de manette pour jouer à un jeu :pf:

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
20 mai 2013 à 07:46:55

J'adore le premier et j'ai hâte de voir le 2 avec de meilleurs graphismes et des zombies qui se démembrent un peu plus! Par contre, pas de multi support. C'est Le jeu de la wiiu, il a été conçu pour elle et surtout le gamepad qui est bien exploité. Je ne vois pas l'intérêt sur une autre console avec une simple manette! Il faut pas que ce jeu devienne comme les autres RE et dead Island. (qui sont bien dans leur catégorie).

-stivy-
-stivy-
Niveau 2
21 mai 2013 à 22:12:31

génia une suite de zombi u 2 magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 19:51:46

presser de la sortie du 2

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
04 juin 2013 à 13:03:51

Avec UBI est leur délire de mettre tout leur jeu multi support ,ca ne m’étonnerait pas de le voir débarqué sur les PS4ONE .
Mais il faut etre honnête sortir ce jeux autre que sur wii u c'est perdre l’intérêt/l’âme même du jeu ca ressemblera un un simple survival avec de jolie graphisme sans plus .
Apres sony compte faire de sa vita un gamepad je sais pas si ca donnera la meme chose que le gamepad de la wii u qui n'a pas de latence et qui est partie intégrante de la console .
Sony veut proposé un gameplay différent avec leur vita ,pouvoir jouer a nos jeux PS4 n'importe ou dans la maison sur la vita ou dehors grâce au cloud .
Nintendo a déposé un tas de brevet concernant le gamepad et son utilité ,un des brevet risque de bloque les PS4ONE car celui ci et simple il a pour phrase "Je vois ce que je ne voyais pas avant" le brevet en question s'applique à la vue panoramique multi-écran ,ou pour faire plus simple nintendoland et un brevet tout ce qui est dedans a été breveté . Cela veut donc dire que les concurrents ne pourront en aucun cas utiliser cette technologie sans payer de royalties à nintendo .

97hariman97
97hariman97
Niveau 1
12 juin 2013 à 02:26:17

Moi j'aimerais bien une dans un monde ouvert avec plus d'armes au corp à corp et la possibilité de démembrer les zombies ou encore de prendre une voiture et décraser toute sorte de zombie. :banzai: :diable:

damienleco
damienleco
Niveau 5
12 juin 2013 à 22:45:35

il y a aussi mirror's edge 2 qui se fait aussi donc :ange:

xSn00pDoG360x
xSn00pDoG360x
Niveau 3
20 juin 2013 à 06:02:45

Desoler si le 2 a les bug du 1 qui sont apparue, depuis les 6 dernier mois ou j'avais pas jouer non il sera nul. Car mourir alors qu'il n'y a aucun Zombie et en ouvrant porte sa met arriver hier merci ubi pour le bug d'anthologie.

Queenju
Queenju
Niveau 4
29 juin 2013 à 13:17:00

Snoop tu compte rager sur ton bug sur tout le sujet, ou c'est juste moi qui tombe 3 fois de suite sur toi qui rage...
Surtout que mec, tu joue en normal, récup ton corp c'est fini.
Vraiment un exelent survival horror, sa faisais longtemps que j'attendais un tel jeu.
Ma réel attente sur ZU2 sera sur le multi joueur, le fait de pouvoir cotoyer d'autre survivant, qui peuvent être allier et enemie a la fois. Et pourquoi un monde persistant multi joueur, sans autre but que de survivre le plus longtemps aux zombie et au joueur...

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:38:26

Je ferais remarquer que dans Jeux vidéo magazine, il y a un dessin parodique qui évoque ZombiU II

La vidéo du moment