est ce qu'il y a une boite de jonction entre l'abri et la zone où il y a plein de containers avant d'activé le raccourci( zone d'egout en somme et metro ) la première fois qu'on passe par là ?
iGamingHD
Niveau 35
21 mars 2013 à 10:38:06
Si tu parles du marché de bricklane dehors là où il y a les maisons, alors oui il y a bien une boite de jonction
De toute manière partout où ton radar est brouillé cela veut dire qu'il y a une boite de jonction
atlantis84
Niveau 6
21 mars 2013 à 11:43:19
je parle de la mission juste après avoir defendu l'abri dans la zone où on passe dans une rame de metro pour accèder a la zone des containers ( entre les 2 j'ai une zone noire mais pas trouvé la boite de jonction )et avant d'activer celle qui est dans un barraque où on recupère le fusil
kevin76290
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:57:10
si tu parle de la zone ou tu récupère la carabine, la boite de jonction est justement dans la piece de la carabine
iGamingHD
Niveau 35
21 mars 2013 à 19:52:44
Non il parle de la zone où il passe dans le métro où il y a la fameuse porte bloqué par une valise ^^
atlantis84
Niveau 6
21 mars 2013 à 22:34:37
oui c'est cette zone , on arrive au niveau du metro ( on vient de l'abri ) on part vers la droite pour prendre la rame on avance un peu et on sort a gauche (on passe 2 porte ) et on tombe dans les egouts ( mais là j'ai pas trouvé de boite de jonction ) puis après on arrive au niveau des containers et de la boite de jonction suivante avec la carabine
iGamingHD
Niveau 35
22 mars 2013 à 11:27:15
Je sais pas alors =/
Normalement tu fouille bien en scannant souvent tu devrais trouver je pense
Mais sinon y'a pas vraiment d'importance je pense car il y a rien à faire ici