Ce n'est pas juste envers Guybrush d'avoir le rôle de celui qui sans arrêt doit remettre en place une même catégorie.
N'inversons pas les rôles pour l'histoire ancienne entre Guybrush et ton pote, néanmoins MasterGrief aura eut le mérite de reconnaître ses erreurs et changer de comportement, même si il aura presque fallu un ban pour ça.
Parallèlement tu suis la même voix que lui à travers tes derniers post d'or:
- "Faut que les munitions soient "sur toi", pas dans ton sac. Arrêtez de crier au bug quand vous êtes juste un noob."
Sans chercher à comprendre s'il s'agit d'un bug que tu ne connais pas.
- "En même temps, c'est totalement stupide de vouloir inverse l'axe."
Sans même réfléchir à ce que tu dis, du moins j'espère.
- "C'est tellement dur de truquer une photo. "
En référence à 13 screens de capture Miiverse (que tu n'as pas pris la peine de consulter) impressionnant.
- "Nan j'ai juste fail mon message. Réponds pas à ma place pour dire de la merde toi. Je voulais dire "nombreux conteneurs de ton abri". Car y'a pas que le coffre, y'a aussi des étagères et des tiroirs."
Le dernier reste le plus emblématique. Laissez moi parler j'ai raison pour au final balancer une telle bêtise.
En résumé, tu devrais réfléchir à deux fois avant de poster en masses et penser à respecter les autres en éssayant d'abord de comprendre leur problème plutôt que de dénigrer systématiquement et gratuitement.