CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] La fin !

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:52:38

Si le fait que d'autres créent des topics m'énerve, j'enverrais chier tout le monde. Or, j'aide absolument tout le monde, et je n'envoie chier personne à part Guy, et son topic des vagues, je l'ai très bien compris. Ce qui m'a enervé, c'est qu'il avait déjà posé plein de questions sur ce qui se PASSERA dans le jeu. Donc moi ça m'énerve, c'est pas le fait qu'il crée un topic, c'est sa question qui me dérange.
Après tu penses ce que tu veux. J'ai plus rien à dire.
Oh si : c'est lui qui dit que ça ressemble au 15-18 et que y a que des kikoos, alors oui, j'ai le droit de lui proposer de partir si le fofo le dérange. Et je tiens à dire que si un jour, il crée un autre topic, je vais pas aller l'emmerder. Il fait ce qu'il veut maintenant.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:03:36

D'une part, tout le monde a le droit de faire des topics (sauf à troll, insulte ou spoil sans prévenir). S'il veut connaitre la fin C'EST SON PROBLEME putain de merde !!! C'pas le tien, donc laisse le faire ce qu'il veut. Celui qui a commencé là c'est toi.

Son topic de vague, il demandait si des vagues infinies existaient dans ce jeu, en aucun cas, il se spoil ou autre.

Maintenant, bordel de merde, il y en a un qui recommence, je demande un ban ou un kick.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:04:59

Bref.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:05:47

Merci Gogeto ! :-)

:d) En fait je pense que MasterG s'est énervé pour rien sans trop comprendre quand j'ai posté mon Topic sur les vagues infinies...

Et maintenant il doit se sentir un peu obliger de continuer dans sa bêtise parce que sinon ce serait devoir reconnaitre qu'il s'est énervé pour rien... :pf:

Surtout que, comme tu le soulignes si justement, le champion du forum pour créer des Topics inutiles c'est bien Master Grief !

Pour rappel : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29022-0-1-0-1-1-mastergrief.htm

:d) J'en viens même à me dire que je n'posterai pas mon guide de ZombiU vu l'ambiance qui règne sur le forum...

A la base je fais ça pour moi et je partage parfois comme je l'ai fait sur des forums aux ambiances sympas comme Resident Evil Revelations ou Super Mario 3D Land...

:d) Regardez ce Topic...

Je suis intervenu pour dire que ce n'était pas l'astuce du siècle que de dire : Quand vous avez des munitions tuez les zombies, quand vous n'avez plus de munitions, fuyez...

Comme je l'aurais fait pour n'importe quel autre Internaute ou Topic !

Et là tout de suite ça revient avec des tacles de gamin :
« Ololol, c'est lui qui a pris cher, il s'est fait mettre minable... »

Je n'ai pas cherché la merde une seule fois depuis le début, j'ai juste répondu au attaques des gamins sans me laisser faire !

:-d

:d) MasterGrief : Un petit message pour toi maintenant !

- Tu as pété un câble parce que j'ai créé un Topic sur les Vagues infinies... Lol t'es pas net mon vieux...

- Tu ne supportes pas que j'ai envie de connaitre la fin d'u jeu ? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Moi je trouves toujours stupide quand je vois des Topic du genre « trop la rage », « j'implose de l'intérieur » pas mal celui là, non content d'être stupide, t'as déjà vu quelque chose imploser de l'extérieur ?!

:d) Voir un mec créer des Topic aussi stupides qui seraient bloqués immédiatement s'il y avait une modération et qui serait au minumim kické s'il recommencé me dire que c'est un Topic stupide que celui qui demande s'il y a des vagues infinies...

Ca me fait doucement rigoler... :hap:

Que tu sois aigri derrière ton PC c'est une chose...
On peut aller loin dans la bêtise derrière un clavier...
Mais je t'imagine mal face à un adulte essayer d'avoir raison avec tant d'insistance quand tout les éléments jouent contre toi...

Maintenant laisse couler et ne revient plus m'attaquer là dessus si tu ne veux pas que je réponde à nouveau...

Laisse couler... :hap:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:03:31

1) Toi, un guide alors que t'as pas fini le jeu ? :rire:
2) Tu n'as pas été agréable dans ta réponse, donc je m'en fou de ce que je t'ai dit.
3) Tais toi, ça devient chiant.
4) je crée ce que je veux.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:04:28

Et on est sur un forum, on est pas l'un en face de l'autre, donc ton hors sujet : face à un adulte, tu te le gardes.

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:34:46

Faudrait se calmer, moi je rejoins gogeto qui essaye de vous calmer, en vain :-(

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:35:25

Moi j'ai dit que c'était bon, mais l'autre vient chercher.

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:38:27

Faut arrêter maintenant OK ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:02:13

1) Toi, un guide alors que t'as pas fini le jeu ? :rire:

- Je connais bien mieux la première partie de ZombiU que toi... :hap: Chacun joue comme il le veut ! C'est quoi cette mentalité de ce moquer de ceux qui prennent leur temps ou de se moquer de ceux qui galèrent... Surtout pour crever bêtement à la fin alors que tu te la pète mais alors grave...

2) Tu n'as pas été agréable dans ta réponse, donc je m'en fou de ce que je t'ai dit.

FAUX ! :-d

T'es venu me casser les couilles du début gamin !
C'est toi le premier qui est venu m'adresser la parole sur le forum !
Et tes premiers mots ont été agressifs...
Parce que tu trouvais que je polluais le forum avec ma question sur les vagues infinies...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29022-0-1-0-1-1-mastergrief.htm :hap: PTDR quoi :rire2:

C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! :hap:

3) Tais toi, ça devient chiant.

C'est exactement ce que je viens de te dire...
Si tu ne veux pas que je réponde à tes provocation, laisse couler mec :-))) Arrêtes de me casser les couilles et je ne viendrais pas te répondre !!!

4) je crée ce que je veux.

MOI : Je n'ai pas critiqué tes Topic... Je t'ai juste dit que c'était gonfler de venir te plaindre de mon Topic pour demander s'il y avait des vagues infinies alors que tu créé 90% de Topic à la con !

nan mais permet moi de reciter tes Topic puisque tu viens encore faire le malin :

- « :pf: Mais comment on peut ... :pf: »
- « Il y a des gens comme moi ? »
- « J'implose de l'intérieur. »
- « [SPOIL] C'te rage ... »
- « [Spoil] Un peu dommage en fait ... »
- « [SPOIL] Qui a crié ? »
- « R.I.P »
- « Le black ... »
- « [AIDE] La fin ! » (l'astuce du Topic étant de tirer sur des zombies quand on a des munitions et de courir dans le cas contraire (véridique, allez voir lol)

Alors oui, tu créé ce que tu veux... Il n'y a pas de modération et je ne suis pas venu te faire chier la dessus.

TOI : Tu te rends compte que tu pètes les couilles à tout le monde... Tu as quoi à me reprocher et qui t'a fait pété les plombs ? Je te cite, comme ça tu n'iras pas dire que j'invente...

- 01) Tu pètes les couilles parce que j'ai créé un Topic dans lequel je demande s'il y a des vagues infinies.

- 02) Tu pètes les couilles parce que j'ai demandé ce qui allait se passer dans le jeu (la crèche entre autre)

:d) Comme je te l'ai dit, laisse couler ! Je ne suis pas venu te chercher une seule fois la merde ! J'ai juste répondu à tes attaques mon p'tit gros...

Alors si tu ne veux plus me lire... Arrête de venir essayer d'embêter des grandes personnes :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
16 janvier 2013 à 14:02:58

Un mec qui prend 100 munitions avant de partir en mission j'appelle pas ça un bon joueur. :sleep:

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
16 janvier 2013 à 14:09:45

Oui et non Seth-Origine. Tout dépend si celui ci a bien avancé dans l'histoire tout en économisant un stock, auquel cas c'est un bon joueur car il aura peu gaspillé.

En revanche si celui ci s'attarde sur chaque zone l'une après l'autre, auquel cas oui c'est déjà plus valide.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:29:30

lol

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
16 janvier 2013 à 14:33:14

Néanmoins il est vrai que ce topic d'aide relève plus d'un avis/conseil personnel plutôt qu'une aide. Connaissant le jeu quasiment par coeur si je devais résumer l'évacuation finale de la Tour de Londres après la fuite de l'abri, cela se présenterait ainsi:

[Spoil]

• 1 Zombi avant la sortie d'égoûts
• 2 Zombi dont un rampant dès la sortie
• 2 Zombi dont un CRS puis un rampant sur les docks en bois
• 2 Zombi à distance second dock
• 3 Zombi dont deux qui tombent au niveau de l'entrée après le passage d'eau
• 2 Zombi dont un Rockeur et un CRS dans la cours supérieure, 2 Zombi supplémentaires par vague de cris
• 3 Zombi dont un cracheur dans le château première salle
• 3 Zombi dont un cracheur second salle
• 1 Zombi montant par l'escalier après le saut devant porte finale
• 3-4 Zombi dont deux CRS devant la piste d'atterrissage

[/Spoil]

Les frustrés pourront toujours dire qu'il est trop simple de savoir tout ça. Cependant un débutant qui cherche de l'aide par définition a renoncé à se débrouiller tout seul.

Pour ce qui est de l'éternelle querelle entre Guybrush et MasterGrief inutile d'ajouter mon grain de sel, n'importe quelle personne tiers/neutre donnerait raison à 200% à Guybrush.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:58:09

Merci T-Sy ! :-d

Pour ton commentaire final déjà :-)))

Mais aussi pour ta description de la fin !!
Ca répond en parti à la question du départ que je posais sur les vagues infinies...

Donc en fait, si on est armé jusqu'aux dents avec plus de 100 cartouches, on passe tranquille à la fin !

Vu les débats houleux provoqués par ma question sur les vagues j'ose à peine poser la question qui va suivre mais...

Est-ce que c'est chronométré la fin ?
On a un temps limite pour s'échapper ?

En tout cas merci l'ami ! :-)))

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:58:09

Bon, tu vas fermer ta grande gueule parce que dans le paragraphe que tu as écrit, rien n'est lucide et tout est con. Donc, tu la fermes, t'arrêtes de casser les couilles et tu te barres.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:05:51

J'aurais déjà dû t'en mettre une, mais t'as raison, je vais le faire.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:09:16

+ Merci T-Sy pour l'aide, j'essayerais de bien finir le jeu cette fois. :ok:

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
16 janvier 2013 à 15:12:27

Plus que tranquille même en rade cela n'a rien de surhumain.

De tout le jeu il n'y a aucun passage avec un temps limité ou chronométré, ce qui est d'ailleurs bien dommage car certains passages s'y prêtent parfaitement sans oublier certaines musiques qui accentuent bien l'état d'urgence.

T-Sy
T-Sy
Niveau 8
16 janvier 2013 à 15:21:25

D'ici deux jours mon walkthrough en mode survie de 5h15 sera entièrement mis en ligne sur YT pour appuyer mon dernier post de mémoire (9 parties sur 15 aujourd'hui), je vous invite cordialement à jeter un coup d'oeil un de ces jours.

Peu importe le type de joueur que vous êtes vous aurez plaisir à découvrir certaines astuces et plusieurs coup de pouce pour de nombreuses zones. Cdlt.

La vidéo du moment