1) Toi, un guide alors que t'as pas fini le jeu ?
- Je connais bien mieux la première partie de ZombiU que toi...
Chacun joue comme il le veut ! C'est quoi cette mentalité de ce moquer de ceux qui prennent leur temps ou de se moquer de ceux qui galèrent... Surtout pour crever bêtement à la fin alors que tu te la pète mais alors grave...
2) Tu n'as pas été agréable dans ta réponse, donc je m'en fou de ce que je t'ai dit.
FAUX !
T'es venu me casser les couilles du début gamin !
C'est toi le premier qui est venu m'adresser la parole sur le forum !
Et tes premiers mots ont été agressifs...
Parce que tu trouvais que je polluais le forum avec ma question sur les vagues infinies...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29022-0-1-0-1-1-mastergrief.htm
PTDR quoi
C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
3) Tais toi, ça devient chiant.
C'est exactement ce que je viens de te dire...
Si tu ne veux pas que je réponde à tes provocation, laisse couler mec
Arrêtes de me casser les couilles et je ne viendrais pas te répondre !!!
4) je crée ce que je veux.
MOI : Je n'ai pas critiqué tes Topic... Je t'ai juste dit que c'était gonfler de venir te plaindre de mon Topic pour demander s'il y avait des vagues infinies alors que tu créé 90% de Topic à la con !
nan mais permet moi de reciter tes Topic puisque tu viens encore faire le malin :
- «
Mais comment on peut ...
»
- « Il y a des gens comme moi ? »
- « J'implose de l'intérieur. »
- « [SPOIL] C'te rage ... »
- « [Spoil] Un peu dommage en fait ... »
- « [SPOIL] Qui a crié ? »
- « R.I.P »
- « Le black ... »
- « [AIDE] La fin ! » (l'astuce du Topic étant de tirer sur des zombies quand on a des munitions et de courir dans le cas contraire (véridique, allez voir lol)
Alors oui, tu créé ce que tu veux... Il n'y a pas de modération et je ne suis pas venu te faire chier la dessus.
TOI : Tu te rends compte que tu pètes les couilles à tout le monde... Tu as quoi à me reprocher et qui t'a fait pété les plombs ? Je te cite, comme ça tu n'iras pas dire que j'invente...
- 01) Tu pètes les couilles parce que j'ai créé un Topic dans lequel je demande s'il y a des vagues infinies.
- 02) Tu pètes les couilles parce que j'ai demandé ce qui allait se passer dans le jeu (la crèche entre autre)
Comme je te l'ai dit, laisse couler ! Je ne suis pas venu te chercher une seule fois la merde ! J'ai juste répondu à tes attaques mon p'tit gros...
Alors si tu ne veux plus me lire... Arrête de venir essayer d'embêter des grandes personnes