CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 13:50:19

Bonjour. Ubisoft nous a présenté récemment leur premier jeu Wii U.
http://www.youtube.com/watch?v=8M8f8n7z3dU&feature=player_embedded#at=2291

La présentation du jeu commence vers la 36 ème minutes et dure pas mal de temps.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne donne pas du tout envie. C'est peut être dû au fait que le joueur ne maitrise pas du tout le contrôleur de jeu.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:04:56

Snif... :snif2:
Bah c'est vrai que le jeu n'est pas prêt de sortir, mais il est vrai que c'est pas emballant du tout.

Quand j'ai vu la cinématique d'il y a quelques jours, je me suis dit que j'achèterai cette console dès le lancement avec ce jeu!

J'suis un peu tristounet parce que j'aurais aimé une demo plus poussée.

Goku007, je ne pense pas que le gars qui joue ne maîtrise pas le contrôleur (je pars du fait que pour une présentation il faut s'entrainer et présenter quelque chose qui soit maitrisé), c'est simplement la prise en main qui me semble (pour l'instant) à chier (désolé à tous les Wii-U fans, oui, mais c'est vraiment décevant, snif).

Puis visuellement, franchement, on se croirai sur la wii. C'est vraiment pas beau du tout (fin bref, j’exagère ptet un ptit peu, ce n'est pas le produit final certes, et j'attends toujours cette console :hap: ). Mais franchement chez Nintendo, à part parler de leur contrôleur ils font rien d'autre. Moi c'est aussi les entrailles de la bête que je veux découvrir. Et quand on entend dire que la console sera un chouilla plus puissante que la Ps3 et la 360, et quand on vois Uncharted 2 ou Gears of War, on se dit que le résultat final devrait s'approcher de la cinématique qu'on a pu voir il y a quelques jours.
J'espère que le jeu final sera accrocheur, certes au niveau gameplay, mais aussi graphiquement.

1001NightS
1001NightS
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:13:18

D'ailleurs si le mec joue sur le ptit écran de la manette, alors, finalement, l’écran de notre Tv servira à quoi??? je trouve ça un peu étrange et, pour l'instant, un peu bête...

il n'y a que la fin quand le 2eme jour vient, que j'ai trouvé un peu plus intéressant (avec la vue d'en haut sur l’écran de la manette)

Bref wait and see

willthewill
willthewill
Niveau 6
12 juin 2011 à 14:47:57

En fait il y a deux mode deux jeux : sur la mablette avec le gyroscope et l'ecran sur la mablette; en classique avec les boutons et la vue sur l'ecran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 17:51:01

Pour l'instant c'est plus un prototype qu'autre chose. Perso, je reste confiant. Graphiquement, je pense que c'est un partie pris, mais pour moi c'est l'I.A qui a l'air à ch***.

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
03 juin 2012 à 13:57:26

il a l'air énorme :p)

La vidéo du moment