Snif... 
Bah c'est vrai que le jeu n'est pas prêt de sortir, mais il est vrai que c'est pas emballant du tout.
Quand j'ai vu la cinématique d'il y a quelques jours, je me suis dit que j'achèterai cette console dès le lancement avec ce jeu!
J'suis un peu tristounet parce que j'aurais aimé une demo plus poussée.
Goku007, je ne pense pas que le gars qui joue ne maîtrise pas le contrôleur (je pars du fait que pour une présentation il faut s'entrainer et présenter quelque chose qui soit maitrisé), c'est simplement la prise en main qui me semble (pour l'instant) à chier (désolé à tous les Wii-U fans, oui, mais c'est vraiment décevant, snif).
Puis visuellement, franchement, on se croirai sur la wii. C'est vraiment pas beau du tout (fin bref, j’exagère ptet un ptit peu, ce n'est pas le produit final certes, et j'attends toujours cette console
). Mais franchement chez Nintendo, à part parler de leur contrôleur ils font rien d'autre. Moi c'est aussi les entrailles de la bête que je veux découvrir. Et quand on entend dire que la console sera un chouilla plus puissante que la Ps3 et la 360, et quand on vois Uncharted 2 ou Gears of War, on se dit que le résultat final devrait s'approcher de la cinématique qu'on a pu voir il y a quelques jours.
J'espère que le jeu final sera accrocheur, certes au niveau gameplay, mais aussi graphiquement.