pour moi ce qui fait le plus peur dans cette partie du jeu c'est
[SPOIL]
après la crèche, quand le survivant ouvre une porte déverrouillable à distance. pendant ce temps, une horde débarque et j'avais mon fusil à pompe chargé, 10 cartouches, une fusée éclairant et un cocktail molotov (plus des mines, trousses de soinsm d'autres cocktails et grenades, un ump 45 (j'viens de me rendre compte que je pourrais récupèrer une lettre de dee et un magnum dans la cabane à côté de la crèche vu que j'ai le badge :O) une carabine à lunette et mon 9mm avec 20 munitions en cas de coup durs.
le premier zombie, je l'ai massacré à la batte. puis, j'a vu 7 autres points rouges mouvants sur ma carte. à ce moment, je me suis dit "fuck"
première vague de 7, je les ai attirés avec la fusée puis leurs ai balancé mon cocktail molotov. la seconde vague, de 5, j'étais un poil dans la merde :3 : j'ai tirer mes deux cartouches dans les deux premiers zombies puis je me suis mis à courir dans tout les sens en rechargeant. Une fois chargé je me retourne, gros plan d'un zombie qui allait me chopper. tir reflex, headshot. deuxième tire dans le gueule de celui qui était derrière le premier puis je fini le dernier, un spitter, à la batte.
j'ai quand même pas mal paniqué :3
[/SPOIL]