bonjour,
dsl pour le titre pourri, pour ceux qui n'ont pas fini le jeu et qui ne veulent pas être spoiler ne lisez surtout pas,
voila pour comencer j'ai dejà fini le jeu une première fois sans aucun bug, j'ai voulut recommencer une partie pour voir la fin avec l'hélico que tt le monde décri car moi je suis mort en route ( la loose ) et voila que dans ma nouvelle partie j'ai un bug bizarre dont personne n'as parler je croi sur ce forum
je suis à la mission sauver la fille je vais vers l'église, et je passe donc par le bouche d'aération vous savez ou il y a une sortie ou onn trouve une bouche d'égout enfin bref je suis le bon chemin, et lorsque je ressort de cette aération normalement je tombe dans les espece de catacombe de l'église avec environ 5 ou 6 zombie je ne les ai pas compté, sauf que là toute cette partie ne se charge pas, ( je voit bien les zombie ils apparaissent normalement, ) mais le décor ne viens pas, je suis dans le noir le plus total,
je voudrais savoir si certains on été touché par ce bug si je peut m'en sortir ou si ma save est morte,
pour info j'ai sauvegarder juste avant ce moment j'ai rechargé une partie tjr le même bug,
merci de ne mettre que des commentaire constructifs,
PS désolé pour les fautes d'orthographe et de français