CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:15:30

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si les bugs empêchant de finir de le jeu ont été patchés ou pas encore ? Parce que si ce n'est pas le cas je doute que ça le soit un jour (problème connu depuis des semaines chez Ubi) et je vais plutôt le revendre vite fait (à contre coeur) plutôt que le laisser prendre la poussière.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:26:20

pour avoir cette info ils faut aller voir chez ubisoft à mon avis sur leur forum officiel,

sinon les bug n'empèchent pas de finir le jeu, ils sont tous évitable,

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:06:34

:d) les bug n'empèchent pas de finir le jeu, ils sont tous évitable :g)

Pas quand on s'est déjà fait avoir.

BLU-SHARK
BLU-SHARK
Niveau 3
26 décembre 2012 à 03:00:41

pour moi le bug s'est passé au niveau du médecin juste avant LA dernière mission et m'a empêché de finir le jeu!! pas possible de le contourner....j ai vraiment tout essayé par moi même et en regardant les commentaires que les joueurs dans la même situation ont posté et il a fallu que je recommence tout!!!!

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:29:46

:d) et il a fallu que je recommence tout :g)

C'est précisément ce que je voudrais éviter (franchement pas le courage).

Et j'ai parcouru les forums ubi et y'a zéro annonce. Rien. Ca confirme mon hypothèse qu'ils feront rien.

sikolen
sikolen
Niveau 6
26 décembre 2012 à 19:52:24

je pense que si les producteurs savent qu'un bug empêche de finir le jeu un patch sortira obligatoirement.
perso j'en suis après la Nurserie, et pour le moment je n'ai eu aucun bug... (croises les doigts)

C'est quoi ce bug qui t'empêche de finir le jeu? qu'est ce qu'il se passe? et surtout comment l'as tu activé?? ;)

Merci

vexkin
vexkin
Niveau 4
28 décembre 2012 à 01:05:16

Tous les bugs sont évitable, encore faudrait il tous les connaitre, j'en vois beaucoup qui on recommencé le jeu à cause du bug de la crèche, puis réussisse à l'éviter, mais une fois après avoir bien avancé, il retombe sur un autre bug, et pas de chance!
J'ai déjà posé ma question sur le forum d'UbiBug, mais ils n'aident en rien.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63975-ZombiU-Bug-et-Mise-%E0-jour?p=953532#post953532

Soullage
Soullage
Niveau 4
28 décembre 2012 à 01:41:14

Je l ai fait deux fois et pas rencontré de bug. Aurais je eu un gros coup de chance

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:22:37

:d) vexkin :g)

C'est avec ce #%*%?+@! de bug que j'ai lâché l'affaire. Et j'avais vu ton topic qui prouve bien l'inutilité de leurs forums.

J'attends encore jusqu'à la première semaine de janvier (pas envie d'attendre que la côte baisse trop avant de le revendre).

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:34:28

Mais c'est pas la version 1.10 Donc normalement, certains bugs ont du être corrigés ?

vexkin
vexkin
Niveau 4
28 décembre 2012 à 22:02:15

Porte-Voix:
Oui tu peux même en voir d'autre poste qui prouve doublement leur inutilité.

iltueur:
La 1.10 est déjà une mise à jour, c'était la mise à jour du 30 Novembre, mais elle n'a servit à rien, vue que les bugs sont toujours présent

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:35:13

Bon ben jeu vendu. Première grosse déception sur Wii U. Merci bUgisoft !

Heureusement que Ninja Gaiden 3 débarque (intérêt à être bon celui-là).

d2Swks4e51
d2Swks4e51
Niveau 6
11 janvier 2013 à 00:45:46

C'est quel niveau, la crèche ? J'en suis à aller chercher un deuxième livre pour le toubib. N'hésitez pas à me spoil puisqu'apparemment le bug est important, j'aurais pas la foi de tout refaire.

Que je sache quand m'arrêter jusqu'à une communication sur un patch d'ici la fin du mois.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:05:28

Pour ne pas bug ( et sans te spoiler ) :
Ne meurs pas aux sous-sols.
C'est tout. Et ne meurs pas en haut non plus, c'est mieux. En fait, ne meurs pas. :hap:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:40:53

:d) d2s :g)

Sans spoil aucun il suffit (dans la crèche) d'éviter absolument de tuer le zombie de type explosif au corps à corps (ce qui bloque la sortie) alors prends le temps de bien le repérer.

Mais pour le patch il vaut mieux pas te faire trop d'illusions. bUgosoft connaît le problème depuis la sortie du jeu (soit la mi-novembre aux stats) et c'est toujours zéro annonce depuis. Mon conseil si tu es touché par ce bug revends ton jeu au plus vite (si t'a pas le courage de tout recommancer).

Heureusement que j'ai pu revendre le mien avant la mise à sac des boutiques Game. J'ai évité la baisse de la cote d'un poil.^^

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
11 janvier 2013 à 17:39:23

Vous savez qu'un bug ne se corrige pas en une semaine hein ? :(

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:19:46

Ta raison. Trop chaud d'écrire deux lignes de codes pour supprimer l'apparition d'ennemies. Et juste pour info dans 'une semaine' ça fera 2 mois que le problème est connu.

d2Swks4e51
d2Swks4e51
Niveau 6
11 janvier 2013 à 20:51:38

Une semaine ? Non. Un bug, ça se corrige en une journée si tu focalises les développeurs dessus. Le bug va être repéré par les testeurs, en même temps que les codeurs regarderont où ça se situe dans le programme. Et puis ils vont changer la ligne.

Et comme il n'y a aucun système de vérification de Nintendo (pas comme sur l'App Store par exemple), la mise à jour peut sortir directement.

ninjo2001
ninjo2001
Niveau 7
12 janvier 2013 à 10:35:03

:ok:

La vidéo du moment