CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug déchiffrage énochien

bene1203
bene1203
Niveau 8
23 décembre 2012 à 17:17:01

salut à tous voilà kan on arrive à la 1er porte à code il faut scanner les symboles pour avoir le code à la tour de londre à ce moment la il me dise que mon gamepad peut déchiffrer les symbole, mais kan j'arrive devant la porte à code pour allé chercher l'essence pour le générateur, j'arrive pas à lire les symboles sur le mur et le cabannon aidé moi svp

Akuram
Akuram
Niveau 9
23 décembre 2012 à 18:02:38

noramelement ça te met une enveloppe quand tu scannes, si tu peux pas déchiffrer il y a des ??, si tu peux il y a le code. Je vois quoi te dire d'autre

bene1203
bene1203
Niveau 8
23 décembre 2012 à 18:12:01

mais c'est bien kan on est au niveau 3 de la tablette k'on peut les déchiffrer ?

bene1203
bene1203
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:15:01

koroxx j'ai déja poussé l'armoire pour le code de la 1er porte mais pour la porte que je dois passé pour prendre l'essence impossible de passer j'ai essayé de scanné le mur et le cabannon mais rien à faire

micky387
micky387
Niveau 4
23 décembre 2012 à 20:56:08

parfois,le code est en plusieurs partie....

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
16 février 2013 à 16:41:10

Salut, je up ce topic car j'ai le même problème que l'auteur, j'explique: je viens de finir la Tour de Londres, l'hélico s'est crashé, tout va bien, donc j'arrive à la porte à code dans le marché de Brick Lane avec le code en deux parties, hors comme l'auteur, je ne peut rien scanné. Sachant qu'à priori j'ai un bug à la Tour de Londres, qui fait que l'objectif "Atteindre le toit" reste décoché, et qu'après que j'y sois retourné pour voir si j'ai pas oublié quelque chose, l'hélico est revenu d'entre les morts et fait du surplace sans que je puisse rien y faire, est-il possible qu'en fait, le fait que cette mission ne soit pas réellement terminée empêche que je puisse décodé les symboles et donc que je puisse rentrer le code pour aller à Spitafiled's Green? Merci pour vos réponses.

bene1203
bene1203
Niveau 8
16 février 2013 à 18:02:20

Lhauc malheureusement pour toi tu dois recommencer le jeu c un bug spécial qui t'empêche de finir le jeu. j'ai du recommencer moi aussi mais heureusement après j'ai réussi à terminer le jeu et même le mode survie sans autres soucis

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
16 février 2013 à 18:16:19

Fabuleux, j'avais déjà du me retaper 1h30 de jeu à cause de la cinématique qui se lançait pas en haut de la Tour de Londres, la flemme de tout refaire, en plus j'avais juste eu une mort et j'étais à plus de 6000 points avec la compétence au pistolet à fond, j'espère que le patch va corriger tout ces bugs.

vexkin
vexkin
Niveau 4
17 février 2013 à 01:21:00

Je te conseille d'attendre un peu, une mise à jour est prévu pour dans peu de temps.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
17 février 2013 à 15:48:04

Trop tard, on sait pas quand sort le patch, donc j'allais pas attendre trois plombes qu'il sorte, ne sachant pas s'il va corriger ce bug.

La vidéo du moment