CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug porte st georges

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
22 décembre 2012 à 16:48:52

Bonjour, je recommence le jeu pour la deuxième fois. La première fois à cause de la creche et la nouveau bug je m'explique. Je suis au tout début de la mission "sauver la fille". Je scanne la porte de l'eglise saint georges coté "abri" pour la pirater et j'ai le statu "ouvert" qui apparait. Chouette, et la comme dans la crèche je ne peux plus avancer car il n'y a pas l'action "ouvrir" je ne comprend plus rien. Je suis très en colère contre ce bug je trouve ca lamentable. Pouvez vous me dire si vous avez déja rencontré ce problème la. Car je ne peux plus avancer et c'est bien dommage....

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
22 décembre 2012 à 17:58:48

Il m'est arrivé la même chose mais avec une bouche d'égout pour revenir à l'abri vers la fin du jeu. Je me suis tapé le tour pour aller chercher des munitions...
Malheureusement pour toi y'a pas grand chose à faire sauf recharger ta partie ou recommencer ou attendre un patch.

gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
22 décembre 2012 à 20:56:49

J'ai rechargé ma partie, je me suis fais bouffé, rien à faire. Je vais attendre un patch. Je suis dég en tout cas. c'est lamentable de la part d'ubisoft

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
22 décembre 2012 à 21:01:16

C'est pas vraiment un bug, mais le jeu comprend que la porte est déjà ouverte sans l'etre vraiment. Tu as juste a quitter une zone, puis la recharger et ça remarche. :ok:

micky387
micky387
Niveau 4
23 décembre 2012 à 08:09:55

si je vois bien l'emplacement, normalement il y a un autre passage en tirant une armoire.....
il faut le prendre en rampant...

gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
23 décembre 2012 à 11:44:16

J'ai tout essayé, quitter la zone mourrir, bref... je suis bloqué.... micky387 il n'y a pas d'armoire. C la seule porte (porte qu'il faut scanner pour la pirater) merci de vos réponse. Je vais attendre...

oliv80_2011
oliv80_2011
Niveau 1
23 décembre 2012 à 14:49:41

Je rencontre le même problème. Aucune solution pour le moment.

oliv80_2011
oliv80_2011
Niveau 1
23 décembre 2012 à 14:58:13

C'est OK pour moi.
gregospoulos, as-tu bien alimenté le générateur dans les toilettes de l'abri? Apparemment, temps que la mission précédente n'est pas validée, le script pour sauver la fille ne s'enclenche pas. J'ai du mis prendre à plusieurs fois pour allumer le groupe électrogène, c'est lui en fait qui était bugué.

gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
23 décembre 2012 à 15:13:40

oliv80_2011, oui j'ai alimenté le générateur dans les toilettes de l'abri. Je me suis rapproché de celui-ci et je l'ai activé. mais malheuresement même quand je l'actove ca ,ne marche pas. A quoi sert il de le ravitailler. D'ailleurs j'ai fini la mission ravitailler le générateur et je l'ai toujours dans mes objectif alors que tout est coché. Plutot chiant.

oliv80_2011
oliv80_2011
Niveau 1
23 décembre 2012 à 15:40:05

Je pensais l'avoir également ravitaillé. C'est quand je suis allé voir dans es objectifs et sur ma carte que je me suis aperçus que l’objectif n'était pas rempli. Pourtant sur ma partie d'avant j'avais bel et bien activé le groupe électrogène. Mais c'est au bout de plusieurs tentatives que j'ais enclenché le générateur (la lumière est revenue) et la mission s'est validée pour me proposer ensuite celle de la fille à sauver dans l'église. La porte dans le hall du métro était ouverte. Si pour toi la mission est activée, peut-être qu'en cherchant des objectifs secondaires (comme les lettres de Dee) cela pourra t'aider à déclencher un script permettant de débloquer la porte? Bonne chance.

gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
23 décembre 2012 à 16:08:32

Oliv80_2011, la mission de la fille s'est bien enclenché. J'ai ma boussole qui me dit de prendre cette fameuse porte qui ne s'ouvre pas. J'ai fini les quetes des lettres de dee. La quete du ravitaillement du generateur aussi, toute les cases d'objectif de mission sont cochés. C'est vraiment frustrant.

gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
23 décembre 2012 à 16:13:40

oli80_2011, En fait la ueête du ravitaillement est fini mais elle s'enlève pas de mes missions alors que tout est coché. Je pense que le problème vien de la et du coup l'autre mission ne se lance pas.

oliv80_2011
oliv80_2011
Niveau 1
23 décembre 2012 à 16:17:38

Je pense aussi malheureusement que le problème est là (par contre moi aussi la mission pour sauver la fille s'affichée, même quand la porte était bloquée). DSL

gregospoulos
gregospoulos
Niveau 3
23 décembre 2012 à 16:27:47

merci quand même pour tes réponse, je vais patienter pour j'espère une MAJ rapide

ti_blon_999
ti_blon_999
Niveau 5
08 janvier 2014 à 23:21:38

Bonjour. Je suis pris au même endroit. La porte me dit que j'ai besoin d'une carte magnétique. J'ignore où là trouver. J'espère que ce n'est pas le même bug que toi gregospoulos

La vidéo du moment