CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Poltron] Sans Batte !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:26:00

Salut à tous !

Je me posais une question...

Pour ceux qui ont fini le jeu en Mode Poltron...

:d) Est-il possible de le finir le jeu sans utiliser la batte ?

Sauf pour le tout premier zombie bien sur puisque c'est dans son sac qu'on récupèrera le premier flingue si je me souviens bien...

Merci d'avance à tous les Poltrons ! :-d

(dont je fais parti ^^')

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:32:31

En fait je me fais buter tellement souvent...

Que je voudrais savoir si je peux faire tout le jeu au flingue en Mode Facile ^^'

Dès que je prends la batte j'ai une chance sur deux d'y rester :mort:

• Parce que je suis mauvais hein ^^'*
Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
19 décembre 2012 à 10:55:48

J'ai recommencé le jeu hier et on prend le sac avant de butter le zombi donc tu peux te le faire au flingue. :oui:

Et sinon pour ta question je ne sais pas, faut avoir des munitions je pense ^^

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:59:08

Ah ca c'est clair ^^'
Ma question est clairement sur les munitions ^^'

Y en a-t-il assez en Mode Poltron pour tout se faire au flingue !

Comme dans Rebirth...
On peut se passer totalement du flingue et du couteau en Mode Facile avec Jill...
L'arme de base devenant le fusil :bave:

:d) Je tente à partir de maintenant de ne plus utiliser ma batte !

Je verrai bien si j'me retrouve coincé :mort:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:04:45

Alors pour répondre a ta question , que ce soit en poltron ou normal on trouve exactement les même item au même endroit donc le même nombre de balle etc...

La seul différence dans le mode poltron concerne la batte justement car il faut moins de coup pour tuer un Zombie , seulement 3 coup et aussi une seul balle dans la tête avec le flingue de base suffit pour tuer un Zombie contre 2 balle en normal

Donc rassure toi même si tu doit utilisé la batte tu ne galérera pas a les buter

J'ai fait les 2 difficulté et c'est vrai que ca na pas l'air comme ca mais on ressent vraiment un différence entre les 2

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
19 décembre 2012 à 12:50:51

Goomba_II
Posté le 19 décembre 2012 à 10:55:48
J'ai recommencé le jeu hier et on prend le sac avant de butter le zombi donc tu peux te le faire au flingue.

Et sinon pour ta question je ne sais pas, faut avoir des munitions je pense ^^

tu te trompe, on ne prend pas le sac avant de tuer le zombi, tu rentre dans la salle, et le mec te dit "prend la batte de cricket, fait pas ta pucelle...." et la tu ramasse la batte, lui éclate la tête et ensuite tu prend le sac

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
19 décembre 2012 à 18:27:17

Ouais en effet... comme quoi je l'ai refait hier et pourtant... :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:07:25

Merci Gumpert ! :-d

Bon, ça risque d'être chaud alors de n'pas toucher à la batte... :-(

Le problème c'est que j'n'arrive pas à bien l'utiliser...
environ une fois sur 5 je merde car je tape alors que le zombie est encore un poil trop loin (le deuxième coup souvent...).

Ca pourrait ne pas être trop grave rater son coup une fois sur 5 zombies !

Mais dès que j'me prends une morsure, c'est fini... En général je me mange la deuxième et fatal morsure...

Du coup je perds mon rescapé alors qu'il me reste 40 balles en réserve...

La rage quoi ^^'

:d) C'est pour ça que je me suis dit que, peut-être, on pouvait tout faire avec les armes à feu !

:bave:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
20 décembre 2012 à 18:45:13

tu ne peux pas tout tuer au flingue, mais en théorie, c'est réalisable car quand tu regarde sur les caméras dans ton abri, ça te dit ou sont les balles, tu les prend, tu reviens a l'abri, tu sauvegarde, et les balles reviennent a l'infini a l'endroit ou tu les avaient prise, donc tu fait des aller-retour entre le lieu ou se trouve les balles et l'abri, et tu recommence jusqu'a ce que tu en est rempli ton inventaire, mais je doute que tu soit asser patient pour mettre suffisamment des balles de coté, car tu n'aura surement que 2-3 balles a chaque aller-retour, ce qui signifie donc au moins de faire ça une centaine de fois....

a toi de voir, mais si tu le fait, au moins, tu seras peinard pour le restant du jeu!!!!!!!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:36:18

Punaise !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cute:

Si les balles repop c'est génial !
Ca veut dire qu'on peut vraiment tout faire au flingue !!! :bave:

Je m'en fou perso des allers / retours.
J'en ai déjà fait plein mais je ne savais pas que c'était infini le repop des balles !

:bave:

Merci beaucoup Pigmé ! :-d

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
21 décembre 2012 à 12:10:01

ben de rien!!!

moi j'avais fait ça a la fin de ma 1ère partie, j'avais vu qu'il y avais 1 balle de magnum au marché de brick lane (juste a coté de la planque en plus), je passais par les égouts, je prenais la balle de magnum et je revenais a la planque!!!

j'ai fait ça plein de fois pour me mettre plein de bastos de magnum de coté!!!!

En plus, cette technique est surtout idéale a faire au marché de Brick Lane car les munition se trouve toujours dans la poubelle et le conteneur en fer qui se situe juste a coté de la plaque d'égout!!!!

donc tu sort de l'égout, tu franchi 2 portes et tu tombe a la poubelle et le conteneur fer on sont les bastos, et le tout sans rencontrer le moindre zombi!!! donc tout bénef!!!

Comme je te disais plus haut, ta seule limite est ta patience!!!

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
21 décembre 2012 à 13:18:34

Un peu cheat cette astuce. :(

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
21 décembre 2012 à 13:28:46

par contre je sais pas si elle fonctionne dès le début du jeu, moi j'avais fait ça a la fin de ma 1ère partie, et j'ai pas vraiment fait attention dans ma 2e si ça fonctionne aussi

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:07:38

Merci pour le tuyau de Bricklane ! :-d

J'peux dire adieux à la babatte et ça, ça rend le jeu encore plus délectable ! :bave:

Et de la patience, j'en ai à revendre ! ^^

C'est certainement la meilleure astuce avec celle qui consiste à pousser un zombie, en faire le tour et le repousser pour le faire tomber !

:ok:

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:24:45

J'ai tenter ce bug des balles a l'infini mais ça n'a pas marché . Dans les marchés de brick lane y'avai x6 balles dans une benne et x3 balles dansu ne valise , je les prends , je retoures pas au cams (je passe par les égouts) , je sauvegarde et quand je regarde les cams y'a plus de munitions

Elles sont pas affichée a cause du bug ou j'ai foiré un truc ?

Je trouve dommage que dans tout les survivals horrors , on a très souvent une ou deux balles et on est trouve pas , mais dans ZombiU on a JAMAIS de balles , j'ai déjà passé 5H a chercher des munitions , je n’avais que 6 balles dans ma kalashnikoffe

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
21 décembre 2012 à 23:11:52

moi perso, ça marchais, mais j'étais a la fin du jeu, peut être que ça joue sur quelque chose, ou alors c'étais juste un bug chanceux que j'ai eu

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 décembre 2012 à 16:33:12

Hello, moi perso j'ai fais le jeux en mode poltron, et la j'arrive sur la fin du jeu mais je meurs tellement souvent que le jeu commence a me prendre la tête, je ne sait pas vous mais une fois finie, direction le magasin il ma gave là.
Ps: je ne sait même pas si je vais le finir au final...

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
24 décembre 2012 à 11:49:35

sinon vous êtes au courant que vous pouvez repousser les zombies juste en appuyant sur RT ? si sauve pas mal de vies quand on a merdé son coup avec la batte de cricket.

pis le bruit des flingues, ça attire les zombies aux alentours. pas terrible pour la survie donc..

La vidéo du moment