CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de porte appart' - palais

ZeGek
ZeGek
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:23:21

Hellow tout le monde :noel: /

Bon, je sais qu'il y a quelques topics sur le sujet, mais aucun ne m'a aider ! :noel:

Donc, dans le jeu je suis arriver après l'appartement de Brick Lane, à l'endroit où l'ont est relié au palais, je sais pas si je suis assez clair. :noel:

Et bien là bas, il y a une porte avec un code à mettre ( il y a un symbole dessus :hap: ) et des flèches ( quand on se sert du truc pour analyser ) qui partent vers des tableaux du palais. En analysant les tableaux, je retrouve le même code qui ressemble, et bien, à rien.. :noel: Genre j'ai un 7 avec un point juste après, puis un 3 à l'envers ou alors un 8 incomplet je saurai pas dire, une sorte de € et enfin une sorte de virgule avec une sorte de "c".

J'avais déjà le même code dans l'entrepôt avant l'appart, quand on doit se positionner derrière deux fenêtre pour reformer le symbole des corbeaux et analyser.
Bref, sans se code je sais plus avancer, et c'est tellement mal fait que j'arrive pas à le décoder. Ca se trouve, les codes varient totalement en fonction du jeu, mais si c'est pas le cas, quelqu'un peut éclairer ma route s'il vous plait ? :coeur:

Y'a peut-être autre chose à faire que déchiffrer le code, mais vu que j'ai rejoins le palais, j'ai fait une boucle quoi, donc je crois pas que c'est le cas. :noel:

Merci d'avance, j'ai pas le jeu en face là, mais quand je l'aurai, si vous avez besoins de plus de détails, j'essayerai de faire des photo si c'est pas trop dégueulasse. :noel:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
15 décembre 2012 à 19:40:28

continue l'aventure et tu auras plus tard une amélioration de la tablette pour déchiffrer les symboles

ZeGek
ZeGek
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:08:05

D'accord, j'ai regarder un let's play et j'ai remarqué que j'avais le livre qu'il faut donner au mec, j'avais pas fait attention. :rouge:

Enfin, quand je joue c'est seulement chez un ami, et je voulais juste ne pas être bloqué quand j'aurai l'occasion d'y jouer (y'a que moi qui y joue :noel: )mais apparement ça devrait aller ._.