Hellow tout le monde
/
Bon, je sais qu'il y a quelques topics sur le sujet, mais aucun ne m'a aider !
Donc, dans le jeu je suis arriver après l'appartement de Brick Lane, à l'endroit où l'ont est relié au palais, je sais pas si je suis assez clair.
Et bien là bas, il y a une porte avec un code à mettre ( il y a un symbole dessus
) et des flèches ( quand on se sert du truc pour analyser ) qui partent vers des tableaux du palais. En analysant les tableaux, je retrouve le même code qui ressemble, et bien, à rien..
Genre j'ai un 7 avec un point juste après, puis un 3 à l'envers ou alors un 8 incomplet je saurai pas dire, une sorte de € et enfin une sorte de virgule avec une sorte de "c".
J'avais déjà le même code dans l'entrepôt avant l'appart, quand on doit se positionner derrière deux fenêtre pour reformer le symbole des corbeaux et analyser.
Bref, sans se code je sais plus avancer, et c'est tellement mal fait que j'arrive pas à le décoder. Ca se trouve, les codes varient totalement en fonction du jeu, mais si c'est pas le cas, quelqu'un peut éclairer ma route s'il vous plait ?
Y'a peut-être autre chose à faire que déchiffrer le code, mais vu que j'ai rejoins le palais, j'ai fait une boucle quoi, donc je crois pas que c'est le cas.
Merci d'avance, j'ai pas le jeu en face là, mais quand je l'aurai, si vous avez besoins de plus de détails, j'essayerai de faire des photo si c'est pas trop dégueulasse. 