CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant et injuste !

Mousse1337
Mousse1337
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:23:59

Salut à tous, j'ai pris le jeu à la sortie et je l'adore, sauf sur un point:
Je le trouve ultra frustrant, par exemple tout à l'heure j'arrive devant une porte ou il y a 3 zombie dedans, j'avais que 3 balles de flingue comme arme de poing, je décide donc de placer une mine devant la porte et de prendre l'aggro des zombis pour qu'ils explosent. Mais il n'en est rien, alors qu'a chaque fois que je me pointe avec la lampe de poche allumée, ils me voient à 50 mètres, la j'ai beau faire des appels de phares personne ne vient :honte: Je me dit alors que je vais m'en faire un au gun pour que les autres viennes (comme d'habitude lorsqu'on tire au flingue...) mais non je lui tire une balle, même lui ne comprends pas d'ou ça vient, alors je le headshot pour en finir, mais voilà, la mine est toujours là et bloque le seul passage à l'objectif, du coup j'ai essayé d'aller voir si on pouvait peut-etre les désamorcer et BAM, mort je doit me retaper tout le chemin :hum:

Et chaque fois c'est des morts débiles dans ce genre, ça donne vraiment pas envie d'y jouer :(

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
12 décembre 2012 à 01:30:26

:ouch:

OooKp

Mais bon on est tous plus ou moins passé par la...

Perso je ne touche plus aux mines :snif:

Le challenge de zombiU c'est de survivre alors que tu es un homme / femme lambda.
(Et non le super gars ou soldat habituel blindé de munition et surentraîné)

Il est tout à fait possible de finir le jeu avec le tout premier rescapés mais le jeu s'apprend et il faut maîtriser le gameplay

Soullage
Soullage
Niveau 4
12 décembre 2012 à 08:40:45

Je comprends que ca puisse t'énerver, mais perso je n'ai pas souvent rencontré des passages incohérent dans le jeu. Ceci dit il y en à mais ca ne m'enlève pas le plaisir d' y jouer, on dira que ca fait partie du jeu :)
Bon jeu à toi

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
12 décembre 2012 à 09:35:55

Au fil du temps on apprend de ces erreurs... je suis à 27 survivants pour ma part et j'ai pas finis le jeu... les morts stupides concernent bien les 3/4 de mes morts. :( Mais bon voilà c'est ma faute en général et faut réfléchir à toute situation. :cool:

Comme hier j'étais dans la merde avec 4 zombies qui arrivait... j'avais plus de munitions mais une grenade m'a sauvé en faisant tout péter. :bave: D'ailleurs jouissif de voir l'un des zombies propulsé au loin. :noel: Enfin bon ouais le coup des tirs au loin avec le zombi qui réagit c'est frustrant mais ça veut justement dire que tu n'es pas assez prêt de lui^^

chabsx
chabsx
Niveau 13
12 décembre 2012 à 10:51:55

Je pense que quand tu est à une certaine distance (trop loin) le Zombie ne capte pas ce qui lui arrive, car mois perso à chaque fois que je tir ils se ramène tous .

une petite astuce : les fusées éclairante super pratique !

tu envoi une fusée a l’emplacement de ta mine, ou encore tu l'envoi dans un coin t'attend que les zombies ce regroupe comme des abrutis puis tu envoi une grenade, j'avais fait 6 kill d'un avec ça :ok:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:34:05

Exemple :

Dans un endroit simple, assez lumineux, ta soeur, ton frère ou tes parents allume la lumière. Vas tu la remarqué ? Non.

Dans un endroit simple, assez sombre, ta soeur, ton frère ou tes parents allume la lumière. Vas tu la remarqué ? Oui.

:d) Pour ce qui est de l'entente qu'ils ont. C'est bizarre, mais fallait tout simplement tiré sur la mine au lieu de s'approcher d'elle.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
12 décembre 2012 à 16:09:51

Un truc frustrant c'est ce qui vient de m'arriver...

Je dois ramener un deuxième document pour le médecin. Donc je vais vers Brick Lane puis je me dirige vers une sorte d'entrepôt. Sauf qu'une fois dedans je peux pas ressortir pour retourner à l'abri :mort: (on y accède en passant en dessus d'un mur). Je sais pas si vous voyez. J'arrive dans une pièce avec un trou dans le mur et je dois descendre avec une échelle. Sauf que moi j'ai utilisé une fusée donc le truc c'est que deux zombi sont venus se coincer SOUS l'échelle (impossible de les viser)... J'ai tenté de descendre et direct ils ont réagit donc je suis remonté c'est peine perdu... Du coup j'ai tenté le tout pour le tout en essayant de leur foutre le feu en visant le plafond... au début c'est retombé par terre mais ça les a pas atteint... la fois d'après ça m'est retombé sur la gueule et le temps de partir j'ai crevé. :mort:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
12 décembre 2012 à 18:19:34

Ce qui est frustrant et injuste sont les bidons explosifs, quand tu tires dessus ça EXPLOSE mais ne fait pas de dégâts considérable aux zombies mais ne fait que les brûler.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
12 décembre 2012 à 18:20:14

Pas TOUT les bidons mais ceux par exemple qui se trouve vers le début, juste avant le marché.

Mais sinon rien à dire sur ce jeu, une perle !

chabsx
chabsx
Niveau 13
13 décembre 2012 à 09:17:08

N'empech quand vous aurez l'arbalète :hap:

Je fait un carton avec !

Elle est silencieuse, elle tue en 1 coup dans la tête et tu peu récupérer ta flèche sur le zombie à chaque fois :bave:

Mais attention à utilisé de loin sinon tes dans la merde tu recharge après chaque tir

chabsx
chabsx
Niveau 13
13 décembre 2012 à 09:25:08

Par conte j'ai été trop gourmand, je me suis fait tuer en prenant les objets d'un joueur infecté que j'ai tuer, mais je n'ais pas assuré mes arrières, un zombie est venu par derrière et bim :-(

J'étais niveau 3 au pistolet, 2 au fusil et 3 au fusil à pompe avec 5500 points chui dég...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 11:53:25

loooool

mais comme j'ai trop galéré comme toi avec ma première mine.

moi j'en ai posé 3 devant les portes autour de l'abri, 2 sur 3 c'est bon c'est les walkers qui se les sont prisent dans la face, mais la troisième était devant l'entrée de l'abri, et j'avais oublié...du coup boum en fuyant les walkers lol

comme je m'en suis voulu après lol

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:00:42

Moi je me suis fait déboité par ma propre mine a 7h24 de jeu , et de façon très conne en plus ^^

Qui dit mieux ? :-d

Mais bon même si comme dit l'auteur c'est frustrant quand ça arrive , j'adore ce jeu , je prend un grand plaisir a jouer et j’espère vraiment que ça sera un succès au niveau des vente pour espéré voir un autre épisode , c'est pas tout les jours qu'on a des nouvelles licence prometteuse

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
13 décembre 2012 à 13:43:12

Après 21h de jeu j'ai pas terminé le jeu (même après je continuerai d'y jouer^^) mais j'ai déjà hâte de voir un ZombiU 2 :bave:

La vidéo du moment