CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seulement 16/20 !!!!!!!

JusDeCactus
JusDeCactus
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:07:15

Les zombies sont gen aléatoirement comme les survivants non?

Dans ce cas là, doit y avoir plus ou moins une infinité de zombies différents :hap:

valoo24
valoo24
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:22:33

Personnellement, je trouve que cracher sur un 16 en disant que le test est mal branler, c'est un peu fort. Depuis quand 16/20 ( 80% - 8/10 whatever... ) est une mauvaise ? C'est une très bonne note au contraire ! Personnellement je lui mettrais 17/20, je vais pas chicaner pour 1 point d'écart...

Durée de vie pour le genre, c'est très bien, la bande-son mat une ambiance oppressante, parfait, le scénario est assez intéressant pour qu'on se donne la peine de continuer le jeu ( mais il est loin d'être original ), et le gameplay est excellent aussi pour un survival ( couplé à du révolutionnaire avec la tablette... ). Mais graphiquement, avouez que c'est pas la joie. Sincèrement, les graphismes sont pour moi la chose que je regarde en dernier quand je juge un jeu. Sur ZombiU les graphismes ne sont pas moches, mais c'est quand même loin d'être exceptionnel. Il y a des bugs, les environnement se répètent ( malgré qu'il y ai des endroits assez originaux ). Alors oui 12/20 c'est un peu peu, mais avec tout ça pris en compte, graphiquement il mériterait quoi, 13 ? 14 grand max ?

Après honnêtement, je prends plus de plaisir sur ce jeu que beaucoup d'autres actuel qui auraient reçu la note de 18/20 ou 19/20, et rien que le fait que le jeu réssucite le survival me comble de joie.

16/20 c'est vraiment honnête, et perso, il mérite un 17/20, mais fait partie de mes meilleurs jeux de cette année.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:38:50

Oui, je conçois, mais je compare à d'autres jeux qui ont des meilleures notes et qui sont bien en dessous ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2012 à 19:40:52

MasterGrief
Posté le 30 décembre 2012 à 17:04:43
Je trouve pas, ils ont adapté les zombies en fonction de l'environnement, c'est très bien, et franchement, un jeu avec des tronches de zombies très différentes et des graphismes de fou ? ZombiU se situe très bien, et il mérite plus de 16, amplement.

:d) Non mais c'est lourd d'avoir l'impression de tuer le même zombie une centaine de fois, par exemple y a pas beaucoup de skins de zombie féminin :)

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:11:31

Bah on a pas la même vision des choses. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2012 à 20:17:43

Non on a pas vu le même jeu

valoo24
valoo24
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:02:29

Ben en même temps, c'est dur de faire des têtes de zombies différentes à chaque fois ainsi que des milliers de vêtements. Dans touts les jeux de zombies, ont voit souvent les mêmes ( que ce soit de Resident evil à dead rising... ). Après même si c'est vrai qu'ils reviennent assez souvent dans zombiU, c'est vrai qu'ils sont assez diversifé. Les policiers, les scitifiques-cracheurs, les punks-électriseurs, les soldats de la reine, les zombis-fantômes puis les normaux, nan ça va... A la limite un type de zombie qui revient assez souvent ( ou en tout cas qui se remarque souvent ) c'est la femme en tenue de bureau ( je ne retombe plus sur le nom de l'ensemble xD ). Puis pour les policiers/scientifique/garde de la reine, tu peux te dire à chaque fois qu'ils sont différents... Leurs tronches sont méconnaissable, seul leurs costumes sont identique.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2012 à 00:49:23

"A la limite un type de zombie qui revient assez souvent ( ou en tout cas qui se remarque souvent ) c'est la femme en tenue de bureau ( je ne retombe plus sur le nom de l'ensemble xD ). "
:d) Justement c'est de personnage que je voulais parler :-)

unancien69
unancien69
Niveau 5
31 décembre 2012 à 12:47:12

une rumeur je dis bien une rumeur dis que des devlopeurs paie jvc pour donner des mauvaises notes a nintendo :question:

valoo24
valoo24
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:06:44

Silvermo :d) le nom de l'ensemble, c'est un tailleur ! J'aurai du dormir pour le trouver Quelle honte...

unancien69 :d)Bah encore une fois, 16/20 est loin d'être une mauvaise note, et je trouve que l'impression de la wiiU par jvc est plutôt positive. Quand on voit les tests des bons jeux WiiU ( venez pas me dire " olol ils ont dit que tank! tank! tank! c'est de la merde ! " ), les notes sont plutôt bonnes.

Après c'est vrai que le coup du: On met 14/20 à mario bros wiiU parce qu'il ressemble trop aux trois précédents, mais à coté de ça on va mettre 18/20 à CoD 9... Bon il y a de quoi se poser des questions d'accord.

Après beaucoup crachent sur les test de jvc, mais ceux qui font mal leurs tests je trouve, c'est Gamekult :malade:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2012 à 14:06:05

16/20 est une note parmi les meilleures ;) , une note moyenne serait 12/20 par exemple.
Qui ne rêve pas d'avoir un 80/100 ? Des milliers de bons jeux n'ont même pas 70/100

La vidéo du moment