CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seulement 16/20 !!!!!!!

penicilin6
penicilin6
Niveau 6
13 décembre 2012 à 05:44:26

Zombi U fait (en mon humble avis) revivre le survival a lui tout seul! Je n`ai pas ressenti une telle nouveautee depuis longtemps! Pour moi il y a Biohazard, Silent Hill 1 et 2, project zero et maintenant Zombi U!!!!

Donc apres les graphisme qu`ils soient jolie ou pas...je m`en cogne grave^^

Ce n`est pas un jeu stressant qui fait sursauter sur un screamer, ce n`est pas un jeu ou on peut se permettre de defourailler tout le monde. Quand on a un flingue, on le bichone comme une idole! Le seul survival qui merite le nom de survival depuis longtemps!!!

Si on etait dans le magazine joypad je donnerai 110% lol

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:08:43

J'adore ce jeu mais 18 ou 19 peu être pas hein , en même temps c'est un coup d'essai d'une nouvelle licence et si Ubi continu sur sa lancé alors oui Zombi U deviendra un petit chef d’œuvre , j’espère juste que si ca marche ils ne dénaturalise pas la série pour partir dans de l'action et du bourrin ...

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:11:13

Je la trouve méritée, il est bon mais y'a des défauts

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:12:56

Dire que Call of nooby à plus que ça...

pirsel-fan
pirsel-fan
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:34:52

dark :d) +1

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
13 décembre 2012 à 19:35:34

+2

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:47:57

+3.

Call of nooby, Pro evolution noobies et co., les licences à pognon facile...

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 10:13:42

Ce qui m'avais quand même fais rire sur la note de call of duty, c'est le 17 sur la durée de vie... J'avais envie de me rouler par terre pour me moquer de JVC, quand tu vois que SKYRIM n'as QUE 18. 6 heure de jeu, et plus de 100 heures, j'veux dire c'est une blague de mettre un point d'écart entre ça?
Et me dites pas "mer oer c pr le miltijoar" c'est toujours le même truc donc non...

RJ45
RJ45
Niveau 1
14 décembre 2012 à 15:17:38

Je trouve que 16/20 c'est déjà trop pour ce jeu, il mérite même pas la moyenne.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
14 décembre 2012 à 15:21:53

Troll, tu dois bien te faire chier pour venir dire des conneries.

delveyro
delveyro
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:08:28

Je ne comprends pas pourquoi il est sous noté ce jeu

maxou121
maxou121
Niveau 8
14 décembre 2012 à 19:26:01

Mais... Depuis quand 16 c'est une mauvaise note ?

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
14 décembre 2012 à 19:29:07

C'est une super note. :) Sinon marrant la news sur ZombiU sur l'accueil et surtout incroyable le nombre de trolls dans les commentaires. :malade:

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:08:00

16 est une bonne note effectivement et je pense qu'il n'as pas plus du fait de ses quelques bug qui n'empeche pas de jouer certe mais cela peut compter

Origa
Origa
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:08:42

Perso j'ai la wiiu dans la semaine avec zombiu, et rien qu'à voir les vidéo, je lui donne 17 minimum ... 16 me parait trop basse comme note, surtout par le gameplay dévellopé du jeu !
Quand aux graphismes, ça ma l'air très sympa !

Keke-200
Keke-200
Niveau 5
20 décembre 2012 à 16:44:17

Le problème du jeu c'est qu'il soit un survival horror. Ça fait pas “pan pan boum boum“ alors forcément ça a pas plus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2012 à 15:37:28

Je trouve que la note de 16/20 (8/10 tout de même) est très bien ;) , pour un jeu aux graphismes d'il y a dix ans et ayant une si faible rejouabilité et durée de vie, et surtout sans multi vraiment intéressant. Un très bon jeu donc, mais donner + que 16/20 serait de l'abus face à d'autres titres qui se sont donnés la peine de relever le niveau des graphismes et d'offrir une durée de vie excessivement importante.

papydoc
papydoc
Niveau 6
30 décembre 2012 à 16:48:09

Ben oui je trouve 16 très bien ! en plus beaucoup de joueurs et moi-même avons eu un bug et j'ai du recommencer le jeu alors que j'en étais à plus de la moitié ! alors certes l'ambiance est irréprochable et c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! et le 12 en graphismes je comprends car il note aussi la pâte artistique ! et perso je trouve qu'ils se sont pas foulés. on retrouve beaucoup d'endroits similaires, souvent des copiés-collés. genre les égouts sont tous les mêmes l'accès aux plaques d'égouts aussi. beaucoup d'endroits sont extrement identiques ! et y'a aussi beaucoup de bug de skin ! genre mon perso était une femme en pantalon, dès qu'elle descend une échelle elle est en jupe (??) et pareil au passage de l'arêne, la nana se transforme pour la cinématique en mec en costard !(??) alors oui je comprends le 12 !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2012 à 16:54:57

Et surtout, on croise souvent des zombies avec la même gueule faut avouer

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:04:43

Je trouve pas, ils ont adapté les zombies en fonction de l'environnement, c'est très bien, et franchement, un jeu avec des tronches de zombies très différentes et des graphismes de fou ? ZombiU se situe très bien, et il mérite plus de 16, amplement.

La vidéo du moment