CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4 need en retrouver

Evendil34
Evendil34
Niveau 6
06 décembre 2012 à 17:51:16

Salut à tous et merci de vos réponses ! voila je suis complètement bloqué ! il me reste une lettre a trouver et pour se faire j'ai besoin de C4 ^^ sauf que apparemment je n'ai plus de C4 sur moi donc je suis bien deg ! :)

Si jamais vous connaissez des coins où on peut en récupérer merci de faire partagez lol car je tourne en rond depuis 2h

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:51:34

Je peux pas t'aider. Mais tu pourras trouver d'aide sur l'un des trois topics d'aides :hap:

Evendil34
Evendil34
Niveau 6
07 décembre 2012 à 18:04:16

J'ai regardé ya rien :/

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:07:00

premierement tu en recupère obligatoirement pour une mission ensuite si tu en a besoin d'autre il y en a derriere une porte codé a l'interieur de la creche

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 décembre 2012 à 11:50:30

j'ai a peu près le même souci, je suis a .............................................

:spoiler:

a l'endroit ou on a le scanner rétinien, j'ai deja l'oeil en ma possession, mais je veux pas y aller pour le moment, je veux encore un peu farmer des zombi, et en étant en face de la porte au scanner rétinien il y a une porte a gauche, quand on la prend, juste après, il y a un escalier qui descend et qui mène a un tas de débris que l'on peux faire sauter au c4, seulement, j'ai deja utiliser tout mes c4, j'ai aussi deja ramasser celui de la crèche, je voudrais savoir ou serais t'il possible d'en trouver pour pouvoir aller voir ce qu'il y a derrière.

A moins que quelqu'un le sache et me le dise directement pour voir si ça vaut vraiment le coup.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 décembre 2012 à 17:21:35

:up:

adrien422
adrien422
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:47:37

Si c est celui du bunker, y a une amelioration de la cadence de tir, je viens d y aller avant la tour de Londre

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
18 décembre 2012 à 19:05:22

J'ai aussi besoin de c4 pour défoncer des débris près des appartements de la reine. Je me demande si y'a pas la dernière boite de jonction.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
18 décembre 2012 à 19:06:13

J'ai regardé sur l'écran de contrôle de l'abri mais pas c4 à l'horizon.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
18 décembre 2012 à 19:07:21

YanosSaint
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 19:05:22
J'ai aussi besoin de c4 pour défoncer des débris près des appartements de la reine. Je me demande si y'a pas la dernière boite de jonction.

non, si mes souvenir sont bon, les boîtes de jonction ne jamais derrière des débris dans le jeu

c'est dans quel niveau que tu cherche les boîtes?

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
18 décembre 2012 à 19:14:37

La deuxième du palais de la reine. Je suppose qu'elle n'est pas loin de ses appartements mais où ?
Merci.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
18 décembre 2012 à 19:15:58

ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai vu un tas de débris dans le bunker mais je n'avais plus de c4 pour le faire sauter (pour info, j'ai bien ramasser celui de la crêche), j'ai chercher partout dans tous les niveaux du jeu et j'en ai plus jamais trouvé, et c'est le dernier tas de débris que je peux faire sauter, je n'en est vu nulle part ailleur, je voudrais savoir s'il y en aurais pas d'autre de caché quelque part car il se pourrais que ce soit un bug qui pourrais mener a la perte d'une partie, en effet, si jamais il manque vraiment un c4 dans le jeu, imaginez un seul instant qu'un joueur l'utilise sur un autre tas que celui du marché de brick lane ou se trouve une lettre de dean???

comment va t'il faire pour aller chercher la lettre???

alors soit il y a vraiment un c4 de moins qu'il n'y a de tas de débris, soit il y en a un de vraiment bien caché que j'ai pas trouvé.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
18 décembre 2012 à 19:22:08

pour ce qui est de la 2e boîtes dans le palais, tu l'a juste après avoir trouver l'oeil, regarde dans un coin en haut

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
18 décembre 2012 à 19:24:58

Pour le C4 je sais pas désolé... Merci pour l'info je vais donc bientôt finir le jeu !!!

loki540
loki540
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:58:53

Y'en a 6 en tout des c4, quatre de départ, un dans la crèche, et un caché dans la ou y'a de l'eau(la première de la zone, pas celle des catacombes), et ou tu doit pousser une armoire pour passer à la suite du niveau, et ben ne pousse pas l’armoire et faufile toi dans le passage à gauche de l'armoi

loki540
loki540
Niveau 6
19 décembre 2012 à 21:02:44

et un caché dans la"zone"*

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
21 décembre 2012 à 13:30:09

oui loki540, je l'avais pris aussi celui ci, j'avais zappé celui la dans mon post plus haut.

mais malgré tout, il me restais quand meme un tas a faire sauter

ceraphmael
ceraphmael
Niveau 4
21 janvier 2013 à 15:42:40

Merci loki!

Docteur-Kon[g]
Docteur-Kon[g]
Niveau 7
14 mars 2013 à 00:01:47

Donc y a quoi derrière ce dernier tas de débris ?

La vidéo du moment