Alors tout dabord bonjour à tous , et avant de commencer je suis énormemment surpris du résultat de ce jeu , là preuve , j'appelle 2 micromania , aucun exemplaire , je vais à game , aucun exemplaire , je vais a la fnac de paris , aucun exemplaire , et à virgin mégastore aux champs élysée , aucun exemplaire .
Je l'ai finalement eu sur internet , bref , pour ceux qui hésitent ce magnifique jeux maintenant connu de la francophonie ( Merci squeezie et fufu :p ) ( sisi 91 la famille des pyramides ) Achetez le ! J'ai pour l'instant fais le ganganm style ( téléchargeable sur le ps tore , le xbox live et pa pa l'americano , juste un soucis , j'ai fais 1 gangnam , 1 pa pa l'americano , hop point de côté de ouf ! ( pas les vieux point de côté du sport ) non non , les brûlures quand on respire ! en tout cas pour moi , avec un mal atroce au pied , j'espère que sa va pas durer 3 jours sinon je pourrai lui dire adieu , Voila , c'étais mon avis sur ce jeu , assez court mais pour dire aux hésiteurs de l'acheter :p
Tchao tout le monde !