Je sais pas si c'est aussi arrivé chez vous , mais moi quand je suis allé sur la Boutique sur ma xBox 360, l'image est restée figée et le logo des chansons portait une éclaire! Puis jy suis encore allé pour réesseyer et j'ai pu remarquer que enfait le logo c'était des nouvelles chansons mais je pouvais pas les télécharger et le nom des musiques c'était: One Direction-One thing Selena gomez and the scene-Hit the light Glamour-Gossip et il y en avait d'autres mais je me souviens plus du nom ...
Est-ce normal ??? Ou c'est une fuite faite par ubisoft?
BenSim51
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:18:07
Peut-être des nouveaux DLC à venir!
Xatila
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:19:34
C'est les 4 nouvelles chasons qui sortent en DLC aujourd'hui même , tu pourra les télécharger d'ici peu si c'est pas le cas mais je crois que pour xbox ca sort mercredi alors que pour moi que la wii ( et aussi ps3 ) c'est déja dispo
cocodu69_
Niveau 3
11 décembre 2012 à 21:34:09
Merci pour ta réponse mais pourquoi Ubisoft les a mit en ligne comme sa? C'est étrange! Enplus sa promet de l'aveneir parceque dans Just Dance 3 il y en a pas eu beaucoup de DLC comme sa a sa sortie
DARCYSTAMY
Niveau 6
12 décembre 2012 à 18:03:21
Parce-que c'est leurs portail qui s'ouvrent mais les mise en ligne ne sont pas achevées ! il faut donc attendre quelques minutes ou quelques heures c'est tout ;)