bonjour,
j ai démarré le mode carrière en normal et je dois vous avoué que j ai beaucoup de mal a gagner alors que je ne suis qu au stade du "ultimate Fighter"...certe mon perso est naze pour le moment mais mes adversaire sont censés l'être également à ce niveau du jeu
j ai pourtant pas mal saigner le didacticiel de la démo et j ai fait une bonne vingtaine de combats avec JJ contre Gusta
Au niveau du striking j ai beaucoup de mal a imposer mon rythme. Je trouve que les adversaire attaques sans relâche et on un meilleur cardio..
Par exemple mes deux premiers combats j'ai réessayé 5 fois avant de gagner et passer à l'étape suivante (merci EA de laisser une chance de recommencer). Et j ai du mal a faire des enchaînements même quand j ai placé une bonne esquive et que ça a ouvert une brèche...
alors certains me diront : "mec t'es un noob" mais en toute objectivité j'ai l'habitude avec les jeux de MMA depuis THQ que je trouvait beaucoup plus réactif sur le striking..
ce qui me chagrine aussi c'est que que je me protège avec R2 en essayant d'être synchro je trouve que mon fighter est décalé par rapport a ma commande. Il réagit a chaque foi avec un poil de retard et ça me frustre a mort car a lieu de se protéger par reflex tu dois appuyer sur le bouton légèrement avant que ton adversaire enclenche une attaque donc c'est au pti bonheur la chance car tu appuis en espérant qu'il attaque à ce moment la.
Mes Questions :
Trouvez vous le mode carrière difficile en mode normal?
Pensez vous qu il faut baisser la difficulté ou bien c'est juste une fausse alerte c'est moi qui manque de patience il faut juste attendre que son perso monte en compétence pour gagner plus facilement ou tout simplement prendre plus de plaisir?