CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche online ?

IBRAHIM0VIC10
IBRAHIM0VIC10
Niveau 5
19 juin 2014 à 01:39:23

:salut: j'hesite a me l'prendre mais j'ai lue dans les notes des lecteurs que y'avait deja de la triche online, est ce vrais ? car si c'est le cas je vais surement devoir passer mon chemin :non:

lascar1
lascar1
Niveau 8
19 juin 2014 à 02:06:57

Sur une trentaine de combats en ligne, j'ai eu aucune triche, passe pas ton chemin comme tu dis, ce jeu est trop bon !!!!

sososo93
sososo93
Niveau 5
19 juin 2014 à 02:45:16

Quelle triche,arreter bande de noob ya pas de triche,tu rentre sur le terrain et tu te frite un point cest tout!tu gagne tes un heros !tu perd !l'autre est un tricheur!! mdrrr!!! allez vous entrainer band de nigots!

_tabasseur_
_tabasseur_
Niveau 3
19 juin 2014 à 03:42:15

non le jeu c'est une bombe

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
19 juin 2014 à 04:53:08

Tabasseur a changé d'avis :pacg:

barge92100
barge92100
Niveau 8
19 juin 2014 à 05:42:53

sisi ya des gens qui se mette sur pose des qu il reprenne tu peu pas defendre j lai vecu c est pas des connerie on me la fait deux fois hier peu etre c pas du cheat mais ya un probleme avec la pause alor

zakouza62000
zakouza62000
Niveau 6
19 juin 2014 à 06:55:20

Pareil j'ai déjà monter 4 division et j'ai vu aucune triche

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
19 juin 2014 à 08:05:10

J'ai eu quelques comportements anti-jeu ou utilisant la pause. Mais bon c'est comme ça dans tous les jeux avec une online compétitif. Sa reste une minorité selon moi et sera corrigé dans un prochaine maj.

DOUGGYSTARR
DOUGGYSTARR
Niveau 7
19 juin 2014 à 09:25:39

c'est pas de la triche c'est de l'anti-jeu,il y à un gus qui m'a sub avec après avoir fait pause
Et ceux qui spam le sol et bloque la transition pour se relever je les kiffent,je me fait un plaisir de leur faire la même mais avec du niveau,car ce genre de mec ne sait pas jouer au sol et encore moin bien au stand up

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 juin 2014 à 09:31:35

14V 2D et a 2 ceinture de la ceinture noir aucune tricherie constatée je te dirais si en noir y en a j'espère pas :ange:

Autrement j'ai fait des pures combat de grande classe !

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 juin 2014 à 09:32:49

Ah bah tiens douggyqtarr on a joué ensemble hier soir je t'ai battut par soumission tu m'a fait galerer bien jouer mec :ok:

popocho44
popocho44
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:14:08

quelques spameur au ventre hier j'ai affronter un chuck liddle qui ma ruiner mon foie ma seule défaite

popocho44
popocho44
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:15:23

par contre defense de soumissions je suis a chier lol dc si sa spam les soumi en ligne fuck falloir que je maitrise ce truc comme pour le blocage au sol pas évident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 10:20:47

J'ai eu quelques défaites en soumi au début, mais en faites c'est simple, avec la touche R, tu la farme dans 2 sens différent (haut-bas) par exemple et tu va vite te libérer. Je te conseille de faire tout les défis et didacticiel soumission tu en auras besoin en ligne avec tout les noobs qui savent pas gagner de façon spectaculaire. "Ololz jlui mé un triangl"

popocho44
popocho44
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:36:57

leur systeme de merde jpreferai le mini jeux ufc 3 ct aussi con mais plus simple

popocho44
popocho44
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:38:51

tout comme pour les soumi avt juste appuyer sur le joystick droit avc lb pour soumis spé et la rb et tourne tn joystick a celui qui a fait le gameplay il a pas du jour au ufc de thq il ce sont compliquer la vie

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 juin 2014 à 10:47:09

Les gars faut arrêter de se plaindre pour les combats au sol ça fait partie du MMA dans ce cas faut aller sur Fight Night ou joué avec un ami où vous vous mettez d'accord pour qu'il n'y est aucun takedown.

Mais de là à acheter UFC puis pleurnicher parce qu'on vous fout au sol c'est grave, entrainez vos transition au lieu de vous plaindre !

Je dit pas ça parce que j'suis un joueur sol loin de là je joue debout à 80% du temps et j'ai dû apprendre à me défendre au sol parce que ça fait partie intégrante du MMA tout simplement.

robinuccio
robinuccio
Niveau 4
19 juin 2014 à 10:57:54

Hier j'ai un mec qui c'est déconnecté dans la dernière phase de la soumission... Du coup j'ai pas eu la victoire.. Les boules quand même..

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 juin 2014 à 11:03:24

Moi aussi exactement pareil mais c'est moi qui me suis fait déco parce que j'ai vu que ma liste d'ami n'était pas connecté donc ça venait de chez moi et ça m'a compté une défaite cette histoire...

ldad972
ldad972
Niveau 2
19 juin 2014 à 11:06:08

+1000 InFamouS_DmX

le mma ça veut dire "mixed" martial art donc les gens qui comptent gagner sans être polyvalent il ont pas compris le principe

le jeux respecte cet aspect et c'est tout a son honneur