CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales of Xillia 2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:26:09

Oh quelle argumentation dit-donc. Tu me dis juste que tu aimes le jeu et que tu dis que je crache sur le jeu, mais je le fais avec un minimum d'argumentation.
Pour la niaiserie dans les Tales of, je suis d'accord, il y en a dans tous, MAIS LA C'EST TOUT LE TEMPS.
Désolé la niaiserie c'est quelque chose qui est détesté pour beaucoup de personnes en Occident. Mais bon au Japon les opus on beaucoup de niaiserie car la plupart des personnes qui jouent aux Tales of sont des femmes, alors pour la niaiserie elles s'en chargent.

"Cette série marcherai beaucoup mieux".
Mmm... Il y en a peu qui critique certains opus des Tales of, mais bon désolé, on peut pas dire qu'un jeu est mauvais car vous l'aimez, au final vous faites de l'intolérance aussi envers ceux qui argumentent (comme je l'ai fait plus haut), d'ailleurs ta réaction est révèle ce que je dis "p.s: j'ai pas tout lu ton raisonnement vu qu'il y a certains passages que je trouve débile" Tu le trouves débile car je démonte le jeu que tu aimes bien. Cela fait mal hein?
Au final t'es pathétique vu que tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'argumente (un minimum il est vrai).
Après je fais preuve d'un minimum de maturité, je respecte le jeu, mais il est quand même un "sous" spin-off.
Le seul truc que j'ai apprécié dans cet opus c'est l'humour qui est sympa.

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:31:38

Burakku ~~>
Je suis tolérant envers ceux qui l'aime et le jeu en lui même, mais ceux qui le protège de toutes parts sans prendre la peine de voir le minimum de défauts ça non.
Tu l'as dit pour Legendia, je suis un fervent défenseur de cet opus, mais je sais reconnaître tout ses défauts.
Le système de combat fait absolument pitié face à Abyss ou Rebirth, et je ne dis pas le contraire.

Amaziing42 Amaziing42
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 15:11:49

Pas compris la fin :p

Amaziing42 Amaziing42
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 15:12:50

Pour le aps compris c'était pas pour toi XD ! :) et non j'aime ton argumentation et tout mais le truck c'est que je pense qu'il faut juste respecter l'avis des autres c'est tout :)

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:23:31

Non mais je respecte, comme l'a dit Burakku, je suis une personne qui adore Legendia, donc j'ai 90% de la population sur mon dos. :noel:
Je respecte ton avis, je ne dis pas le contraire, tu as le droit d'aimer ce jeu, c'est normal mais de dire qu'il a pas de défaut ça c'est pas normal.

Amaziing42 Amaziing42
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 17:15:05

Il en a ! comme tout jeux ! :) et on c'est mal compris mais par exemple si je note un jeu, je note si le jeu me plait et ToS DotNW même si il a pleins de défaut je l'ai vraiment adoré comme tous les tales of, ils font partis de mes jeux préfs :)

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 17:35:31

Putain mais étripez vous un peu.
Tout le monde est frustré que le dépucelage du siècle Kratos + Colette n'ait pas lieu, encore plus que Bella et Edward de Twilight.

Second point noir de Symphonia, pourquoi on nous fout des grotadmorv et des grostardmorv à pattes pour représenter des ennemis sur la world-map ?

Un jeu qui n'a bien aucuns défauts, c'est bien Crash Team Racing, rangez vos RPGàlacon et venez sur ce jeu de course fendard avec Crash et ses potos ! :bave:
Si tu veux Aizawa on va tous chez Clo, j'apporte le jeu, et on se fait une soirée CTR ! :cute:

Exit le RPG, c'est dépassé, l'avenir est au FPS et à Crash, faut pas déconner.
Crash > Noïshe sérieux. :hap:

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:19:42

...

J'approuve ce post :hap:

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:17:16

"Mais bon au Japon les opus on beaucoup de niaiserie car la plupart des personnes qui jouent aux Tales of sont des femmes, alors pour la niaiserie elles s'en chargent."

HEY! :fou:

Unlife~> Owi, venez tous chez moi, j'ai des bonbons! :cute:

Amazing~> Bah, je suis une des dernières sur cette planète à ne pas respecter les joueurs en dépit de la qualité des jeux. Ma famille joue vraiment à tous les types de jeux vidéo donc j'en ai vu plein et j'ai droit tout le jours à "Tales of c dla mayrde Call of c la vy". J'ai juste été absolument écoeurée par ToS2 et crache dessus dès que possible, parce qu'un tel manque de soin dans un jeu, je trouve juste que c'est un manque de respect vis à vis du joueur directement.
Je déteste le comportement de Marta, mais jamais je ne nierai qu'elle est à mes yeux une des plus belles filles de la série. J'aime juste pas l'entendre. :ange:
Je déteste l'être qu'est Emil, ça ne m'empêche pas de rire un bon coup ET de faire rire. C'est pas de la haine pure et dure, c'est juste un... gros troll. Parce que oui, ce qui défini le mieux ce jeu, avant "merde", c'est "trollesque".
Et cracher dessus ne m'empêche pas de prêter mon jeu. Au contraire, j'en parle beaucoup, et ça intéresse, la série se fait connaître à travers le discours, quel qu'il soit, qui attise la curiosité et amène les fans.

Donc bon, après, objectivement, ce jeu est mal foutu, et part d'un but purement commercial (comme tous les autres spin-off), ET irrespectueux (cf les points noirs qu'à relevé Aizawa, qui résume le jeu dans son ensemble).

Donc tu aimes le jeu comme tu veux, je ne viendrai pas te tuer chez toi pour ça, mais ouvre-toi un peu et accepte les défauts. N'invente pas une histoire, les personnes sont niais ET stupides du début à la fin (Si tu veux une amélioration VRAIMENT touchante, joue à Abyss), le scénario n'a aucun intérêt. De toute façon, l'univers de Symphonia ne pouvait être intéressant qu'après la mort des personnages principaux. Là, ça va beaucoup trop vite (Euh... en fait je crois que ça ne "va" même pas du tout...) et ça en est ridicule, incohérent. Pour l'identité du deuxième Lloyd, par exemple, ou l'explication de l'original, tout aussi ridicule que Ratatosk, le "centre du monde" dont on n'entend pas parler UNE SEULE FOIS dans le un.

Enfin bref. Je n'aime pas ce jeu, mais tu fais ce que tu veux! o/ Juste que si tu le places sur un piédestal devant moi, je vais y mettre toute ma merde. :ange:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:09:44

C'est tellement ridicule d'argumenter lourdement sur ça. :rire:
D'un côté comme de l'autre, c'est une perte de temps, et c'est limite triste de voir que vous vous accrochez à chaque commentaire positif pour le descendre. :rire:

Non mais sérieux, que ce jeu soit bon ou non, ou même un Call of ou autre, c'est d'un chiant de voir ces argumentations à chaque fois que l'on mentionne ToS2 (Ben quoi j'ai mis un 2 ? :hap: ). Limite si on avait égorgé votre animal de compagnie quoi. :hap:

Et puis le faire passer en douce ou autre, sur toutes les coutures, comme de façon radicale, ça n'a absolument aucun intérêt. Vous avez en plus une personne très (trop) simple d'esprit et mauvaise, mais alors mauvaise, en argumentation rationnelle. :hap:
Soyez grands et faites vous violence pour arrêter de déblatérer votre merde comme vous dites. :hap:

Il n'y a rien à gagner, c'est du crachage gratuit bien qu'argumenté, mais y a bien 36 000 autres façons de le faire pour permettre un débat intéressant et pas juste à sens unique.

Bref, y en a pas eu un pour rattraper l'autre là et m'en fou si vous aimez pas ce com', je pense que cela va de soi. :hap:

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 14:31:57

Ca se voit que tu n'as pas fait le jeu, Ninix. :ange:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 novembre 2012 à 15:18:26

toute cette haine à propos d'un simple jeu... ça me donne envie de le faire encore plus :noel:

enfin dès que j'ai une wii.....

je sais pas si je cracherai dessus après, mais je ne pense pas le défendre bec et ongles (m'en fout perso on aime on aime pas du moment que c’est qu'une histoire de gouts....), mais je suis sûre que:

1) je le détesterai moins que le 13-2, là si j'avais croisé un pignouf avec un T-shirt SE je crois que je serais devenu violente....

2) je l'aimerai moins que the abyss car il restera mon préféré je pense pour trèèèèès longtemps ^^

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:41:37

Chère etnah,

C'est avec une grande attention sincère,
Et surtout avec une grande dévotion pour vous,
Je vous conseille de ne pas écouter ces dires
Ecoeurant et sans scrupules envers Abyss.
Unissant toutes les qualités d'un RPG ;
Et avant tout aussi con que notre bien-aimé
Suppo de Satan qui créa Symphonia
The jeu de tout les temps intergalactiques
Nul ne pouvait attendre une suite inédite
Unissant avantages et inconvénients
Languit de nous épater comme toujours.

Bref, mon avis y est clairement exposé sur TOS2. :fier:

Unlife Unlife
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:44:39

(Notez au passage ce troll subtilement fin et très intellectuel. :fier: )

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:08:08

Argumentation très fine et rationnelle, en plus d'être intelligente et intéressante. :fier:

Mais Tales of the Abyss est très bon quand même.

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:15:50

Y as-tu compris mon message au moins ? :o))

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:23:50

Je ne l'ai pas lu. :ange:

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 16:27:14

En fait, le "quand même" est là pour rien. Si je devais reformuler mon message qui s'adressait dans sa deuxième partie à Etnah, effectivement, Tales of thye Abyss est un excellent jeu, et le comparer à ToS2 le confirme encore. :ange:

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:25:16

Plus tard je serai poète. :fier:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:58:06

Oui on a vu Kanade, ne t'inquiète pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment