CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Bonne Fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SardoNumspa SardoNumspa
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 20:05:30

Okay donc pour la neutral endind il faut choisir "Détruire les dimensions paradoxale" (R1) puis "je la sauverais moi-même" (R1) puis encore une fois R1 après ça :oui:

SardoNumspa SardoNumspa
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 20:25:36

Et pour la Caméo ending, c'est en équipe ou en duo qu'il fait le faire 3 fois en élite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:45:54

Yo,

J'ai quelques petites questions a poser si vous voulez bien y répondre.
Après voir fini le jeu une fois est il possible de refaire le chapitre de fin pour voir les autres fins, sur cette sauvegard ou on a déjà fini le jeu une fois ? Et pour la cameo ending est-ce possible aussi ?

zaeloth26 zaeloth26
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 15:13:22

Pour le Cameo c'est un équipe que tu affronte avec la tienne et non pas en Duo
Par contre je sais pas comment les faire apparaitre, j'ai simplement fini le donjon optionnel et je suis partie faire une seul fois le mode équipe en elite et ils sont apparu

Par contre question :
Si a la suite du combat "Cameo" au Colisée si on choisis de les laisser s'occuper de Bakur le jeu est fini ? je n'ai pas osé prendre cette option

Evoli_ Evoli_
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:39:21

Oui

nebu-san nebu-san
MP
Niveau 2
02 octobre 2014 à 14:22:12

Je me pose une question :
j'ai fais la neutral ending puis la good end, quand j'ai fais la good les persos blablatent etc. et on voit qu'on a débloqué l'accès a des scènes bonus de chacun des personnages, j'ai sauvegardé la partie mais quand je retourne dans le monde y a rien qui m'indique de possibles quêtes de chapitre de persos optionnel...
je dois recommencer une partie pour les avoir ou bien ?

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 00:30:49

Excusé moi mais une chose me chiffonne dans la neutre/bonne fin.

On apprend que pour sauver l'un il faut que l'autre devienne le millionième catalyseur afin de crée la dernière dimension paradoxale ce qui aura pour conséquence d'annulé toute les créations de catalyseur en cours.

Cependant Origin exauce le souhait de détruire toute les dimensions paradoxales juste avant que l'un des 2 disparaissent.

A partir de la donc il n'existe plus AUCUNE dimension paradoxale car il a normalement détruit tout les catalyseurs (jolie lumière blanche) mais alors pourquoi Elle est toujours entrain d'en devenir un? Pourquoi il apparait une millionième dimension alors qu'Origin les a toutes détruite?

jirachibi jirachibi
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 04:20:25

Attention, risque de :spoiler: car j'explique des parties de l'histoire du jeu !

Ben en fait le problème est que ce n'est pas Origin qui a fait l'épreuve des catalyseurs mais Khronos. Il est vrai que cette épreuve a un lien avec les dimensions paradoxales et je me suis posée la même question que toi. En fait l'épreuve des catalyseurs est liée à celle des dimensions paradoxales mais si les dimensions ne sont plus là, cela n'annule pas l'épreuve.En effet, Khronos a créé cette épreuve pour tester les humains qui sont les descendants de Milla Kresnik et voir si ils seraient avides du pouvoir qui leur a été conféré. La conséquence de l'utilisation de ce pouvoir est donc la transformation en catalyseur. De plus, le voeu fait devant Origin ne portait que sur les dimensions paradoxales.

Cependant, Origin a dit que les humains méritaient de vivre et a même convaincu Khronos de cela . C'est pourquoi il est complètement idiot de voir que cette épreuve n'a pas été annulée à la fin pour sauver ceux qui ont fait en sorte de sauver l'humanité et les Esprits du voeu de Bisley, des dimensions paradoxales et des Spirix par la suite (nuisant aux esprits et aux humains) et faire une exception. Serait-ce pour montrer que les Esprits qui symbolisent les Dieux en quelque sorte, n'ont pas la même vision de la vie que les humains ? Ce jeu peut amener à ce genre de débats.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment