CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Bug inédit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Lazerty] [Lazerty]
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 20:43:05

En effet, comme l'indique le titre du topic, j'ai découvert un bug du jeu, qui apparemment, n'avait jamais été découvert avant.

Lors d'une NG+, avec l'accessoire Séphira Bleue, les compétences de Leia et de la patience (et de l'argent déjà gagné durant mes précédentes parties), j'ai pu rembourser la dette dès le chapitre 8, juste avant d'entrer à Xian Du. Mon défi étant de la rembourser au plus vite cette dette, c'est en prenant mon mal en patience que j'ai réussi mon pari.

Le problème, c'est que j'en ai mentionné un indice durant le paragraphe précédent, et avec plusieurs tests, j'ai découvert un bug inédit. J'ai recherché sur le Net pour savoir comment ça pouvait se produire et se régler, mais personne n'avait apparemment eu ce problème. Donc, je l'ai découvert tout seul. Ainsi que ma bêtise.

Le bug en question est :

:spoiler:

Si vous remboursez votre dette AVANT de faire un combat au colisée de Xian Du, dès que vous aurez terminé votre premier combat (que vous le gagnez ou que vous le perdez), votre jeu ... freezera. Tout simplement. Image figée, PS3 incapable de fonctionner, qui reste bloquée sur l'image de votre meneur face à l'hôtesse du colisée.

Le remède à ce bug ... il y en a aucun (pour le moment). Je vais continuer la partie et voir si le problème se résoudra de lui-même une fois les 100 derniers Gald donnés à Nova ... ou pas.

:spoiler:

Voili voilà. J'espère que mes déboires vous auront amusés.

:hapoelparty: around the :globe:

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
04 septembre 2014 à 21:27:13

Euh ...

De deux choses l'une , soit c'est vraiment sérieux et sa peut être très emmerdant en NG+ , car la version japonnaise étant sortir l'an dernier , il y aurait forcément eu découverte de ce bug mortel au Japon depuis le temps.
A moins que le bug s'est crée pendant la traduction pour l'europe et l'amérique.

Soit c'est une blague de mauvais goût , et l'auteur devrait être mis au bûché pour ses propos.

See you later ...

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:55:21

Le bug se produit seulement quand tu fais le colisée tôt, pas quand tu faisais le colisée en ayant remboursé la dette, j'avais ce bug, et en post game je l'avais plus.

[Lazerty] [Lazerty]
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 22:22:43

Je suis sérieux, j'ai ce bug.

Après, c'est pas impossible que ce ne soit que la version européenne qui ait ce bug (ça s'est produit pour tous types de jeu par le passé), mais je jure que j'ai ce bug, là je suis entre le chapitre 10 et 11, et j'ai toujours ce bug. Après un combat au colisée, le jeu me freeze en pleine tronche.

À moins que ce ne soit lié qu'à ma partie, mais j'en doute fort, car j'ai pu recréer le bug (avec une version antérieure de ma sauvegarde NG+). J'ai essayé la même chose sans rembourser ma dette, et tout était nickel.

Le fait est qu'en recherchant sur le Net pendant des heures, je n'ai vu personne parler ou même mentionner un bug avec le Colisée.

Donc de mon point de vue, c'était un nouveau bug.

Après, je continue, et voir si après avoir donné les 100 derniers Gald à Nova, le bug s'estompe ou persiste.

Je préfère en rire plutôt que d'en rager, mais voilà. Les faits sont là.

PS : on dit "au bûcher".

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:26:25

Lis mon post ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
04 septembre 2014 à 22:26:45

J'avoue que c'est emmerdant , car ceux qui vise le trophée pour avoir remboursé la dette et qu'ils veulent continué leurs partie ensuite , c'est pas la joie avec cette embrouille du colisée ...

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
04 septembre 2014 à 22:30:34

PS : YurikaNijino quand on parle de faire le colisée trop tôt , c'est à partir de quel chapitre du scénario principal qu'on peut se faire le colissé sans rencontré le bug ?

Pour ma part j'ai commencé a me faire le colisée passée le chapitre 11 , et pas de souci.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:32:27

Chapitre 12, je ne freezais plus.
Mais ça le fait seulement en ng+ je pense.

[Lazerty] [Lazerty]
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 22:37:40

Je les ai lu, tes posts. De toute façon, il fat bien que j'avance dans l'histoire afin de vérifier tout ça.

:hapoelparty: around the :globe:

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
04 septembre 2014 à 22:42:24

C'est le genre d'infos qui mériterait d'être épinglé pour qu'elle soit connu de tout a chacun , et ainsi évité les futurs non-recherche qui seront problablement effectué , et voir 36 topic crée sur le même sujet.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:46:19

Par contre, quand ça m'est arrivé, j'avais 5 heures de jeu sans sauvegarder, c'chiant la première fois, je faisais des sauvegardes à chaque chapitre et ça a fini par marcher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment