CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super-combos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:01:28

Bonjour, j'avais juste une question à propos des super-combos.

Normalement pour faire un super combo il faut que l'ennemi soit touché par un arte dont l'élément est la faiblesse de l'ennemi puis le toucher avec une attaque d'un autre élément.
Je me demandais alors comment faire de super-combos sur un ennemi qui n'a pas de faiblesse ?

Je pensais au début que c'était impossible mais il m'est arrivé plusieurs fois de le faire sans vraiment savoir comment ( surement l'IA alliée qui le faisait...).

cheator cheator
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:37:16

Certains ennemis ont des faiblesses passagères. Je pense notamment à certains Elites qui après avoir été "brisés" deviennent momentanément faibles partout.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:39:32

Capacité Charge puissante 3 crée un début de super combo, qu'il ait des faiblesses ou non.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:27:24

Ah, merci beaucoup ^^
Je lirais mieux la prochaine fois =I

Quant aux élites oui, je le savais, mais c'était surtout pour certains boss humains.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:38:49

Bonjour,
Je me permets de remonter le topic pour parler du défi "D'un combo de 9 coups"
J'ai pas très bien compris comment réaliser ça ... :doute:

Il ne suffit pas de voir un combo de 9, il faut toucher le monstre avec 9 éléments c'est ça ? :doute:
Et j'ai vu qu'il fallait tuer le monstre après ça pour que marche ?
Si c'est bien ça , est-ce que quelqu'un aurait une technique simple en précisant le personnage et les artes a utilisé et le monstre sur qui le faire?
Sachant que je suis lvl 94. :o))
Merci... :o))

Seiya-pfm Seiya-pfm
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 12:06:27

Sans le même cas que toi ...

Si quelqu'un a une réponse..

[Gyakuten] [Gyakuten]
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 16:04:42

Il n y a pas de technique simple pour ce défi

Précisons dans un premier temps que pour que le combo soit validé il faut maintenir le % (sans le perdre durant tout le combo) et clore par un art mystique lié qui devra éliminer le monstre.

Egalement un super combo se conserve en exploitant les faiblesses de l'ennemi, si vous utilisez un élément dont l'ennemi est sensible, la jauge de combo se videra en entier, en revanche si vous utilisez un élément dont il n'est pas sensible ou résistant le combo suivra mais la jauge disparaîtra vers le milieu, ne vous en faites pas, enchaîner un combo sur les faiblesses et résistance de l'ennemi est de toute façon obligatoire pour ce défi.

Personnellement je suis allé inventer le mien, donc ça vaut ce que ça vaut, certains trouveront que je me suis pris la tète pour rien et ils auront surement raison, sans compter que mon combo est TPOVAURE donc la liaison avec Elize est préférable.

- Dégâts minimum sur tout le monde sauf Ludger et la personne avec qui vous voulez lancer l'arte mystic lié
- Stratégie "autoprotection" sur 2/3 IA et "Soin uniquement" sur élize
- Sur les chimères du mont sacré de Nia khera en mode inconnu
- Désactiver toute les capacités qui augmentent les stats
- Arme de base
- Liaison avec Elize pour consommation de TP divisé par 2 et effet "dégât minimum"
- Monter la jauge pour pouvoir lancer un arte lié suivi d'un art mystique lié

Double lame :

=> Attaque tournoyante (Élément "épée" 1 ere faiblesse de la chimère) votre jauge de combo est à 120 %

=> Traque du phénix (Élément "tenebre" ) votre jauge de combo est à 160 %

=> Fureur écarlate (Element "feu") votre jauge de combo est à 200%

- à partir de ce point vous êtes dans les airs

=> Reflet lunaire (Élément "vent") votre jauge de combo est à 240%

=> Attaque lunaire (Élément "lumière" et 2nd faiblesse de la chimère) votre jauge de combo est à 280%

- Pendant que vous redescendez au sol = L1 + R1 = Marteau

- Une fois au sol avec le marteau :

=> Maillet-fléau (Élément marteau) votre jauge de combo est à 320 %

- entre ses deux attaques vous avez moins d'une seconde

=> Super tournoiement (Élément terre dernière faiblesse de la chimère ) votre jauge de combo est à 360 %

- Pendant que la chimère dit bonjour aux piafs => L1 + R1 = Pistolet

- Sans trop attendre, à l’atterrissage de la chimère

=> Tir Arqué ( Élément eau) votre jauge de combo est à 400%

=> Floraison ardente (Élément pistolet) félicitation votre jauge de combo est normalement à 600 % ce qui signifie que les 9 éléments du combo ont été correctement placé, reste à placer un arte mystic lié et à tuer le monstre.

=> R2 = Arte lié par défaut (j’étais avec élize personnellement)

- pendant l'arte lié => changer pour le partenaire avec qui vous voulez lancer l'art mystique, la chimère subira des dégâts, mais si vous avez enlever votre équipement et désactiver les capacité qui augmentent la force ect elle devrait survivre

=> Toujours pendant l'arte lié apres le changement de partenaire, maintenir R2 pour lancer l'art mystique lié

Si vous n'avez pas degat minimum sur votre allié comme convenu, la chimere devrait succomber et votre combo sera validé.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:35:19

Woah, franchement un grand merci et t'as raison c'est pas facile, faut prendre le coup. :rouge:
Au début j'avais oublié une arte en plus... :noel:
Mais ça marche, vraiment, merci. :o))

Seiya-pfm Seiya-pfm
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 07:35:07

Je testerai va des ce soir. Bien joué Gyakuten

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:40:05

Bonjour, je sais que le sujet date, mais si ça peut aider d'autres jouers, je fais plus simple pour le defis 120 coups (tout en prenant l'idée des joueurs qui ont posté des astuces plus haut, m'ayant fait comprendre qu'il fallait tuer la cible et finir le combat pour que cela valide).

Prendre ludger en personnage principal (ne pas activer degats minimum sur lui, 3 autres persos mis en mode dégâts minimum. Allez voir les araignée verte dans la zone Aladhi (cela peut marcher sur tous les monstres, je prend celle là car elle restent bien au sol, pas de grosse défense et assez "large" comme cible.

Jusque là comme un peut tout ce qui a été dit au dessus, maintenant pour monter le compteur de coup et finir correctement, on entre en combat, on se met en délié, on tue tous les monstre sauf 1 araignée entièrement à vie.Une fois le monstre seul on se lie à un personnage (pour etre en degat minimum du coup avec la liaison).

On lance le chromatus LVL 1 (même si on a le 2 on va au 1 pas plus loin). En transmutation vous faites x plusieurs fois sans arrêt (ce qui fait des attaques dont une sorte de combo après plusieurs coups). vous faite cela durant tous le chromatus ce qui vous fait atteindre 95/105 coups.

Une fois sortie du mode chromatus continué a martelé un peut x le temps de lancer son attaque désintégration temporelle (que j'ai placé sur L gauche droite, le martelage de x juste avant c'est pour pas avoir de coupure le temps de lancer l'arte) ce qui lui fait faire une attaque en ligne droite multiple, et on peut l’enchaîner plusieurs fois si besoins avec assez de CA. Et tout en faisant cela délié le de son camarade.

En général après la sortie chromatus une seul désintégration + quelques x enfoncé et les 120 sont déjà atteins.

Cette méthode prend le temps d'un combat +- 2minutes maxi, en 3 combats vous avez le défis, et au passage le 60 aussi avancera s vous ne l avez pas fait.

j'espère que ça aidera encore quelques joueurs à notre époque ^^.

Shurawo Shurawo
MP
Niveau 2
04 février 2015 à 22:30:20

Merci beaucoup Huskilai, j'ai maintenant fait tous les titres et le platine est à portée de mains !

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 19:19:11

Up

tekkofgrace tekkofgrace
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 15:33:52

Un Up? La question me semblait avoir une réponse. faut faire une charge puissante niveau 3 et tu auras un super combo direct juste a lancer une attaque élémentaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment