CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : orbes d allium

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nique-croissant Nique-croissant
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:13:37

Bon en gros l'aprentissage se fait automatiquement? ce qui est déjà un bon point. Depuis FF10 (vous avez dis plagiat? :hap: ) ça me gonfle de gérer manuelement l'apprentissage des stats et compétences.

Un conseil pour ceux qui sont perdu, repensez aux system d'apprentissage des précédents Tales of depuis le Vesperia moi ça m'a permi de mieux cerner le truc même si y a encore des zones d'ombres comme a quoi sert le shéma à droite de l'écran dans le menu orbe d'allium si l'on ne peut même pas naviguer dedans pour observer ce qu'il reste à apprendre et à quel vitesse on va l'apprendre? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:30:47

J'ai remplis les orbes sur presque tous mes personnages (sauf Gaius et Muzet).

Par contre un truc que j'ai pas pigé c'est pourquoi par moment certains de mes persos n'apprenaient rien quelle que soit l'orbe que je lui mettais (tableau de gauche vide) et recommençaient a apprendre des technique au bout d'un moment sans aucune raison.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:44:22

j'ai utilisé yggdrasil mais maintenant j'ai plus rien à apprendre.. du coup je le fais tourner sur mes perso.

par contre un truc qui m'a soulé c'est que j'avais totalement zappé l'orbe d'allium pendant tres longtemps et chaque perso avaient fini leur orbe et j'ai pas pensé à changer. du coup j'ai rien appris pendant longtemps. les points gagnés entre temps sont perdu?

Nique-croissant Nique-croissant
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:06:58

Bon là je suis completement largué, j'avais recommancé à 0 à cause d'une mauvaise gestion et là quelquesoit l'orbe en question je fais 1 de dégat par coup et de temps en temps je sais pas pourquoi y a un critique à 350 qui sort j'ai essayé de changer l'orbe mais aucun changement pourtant je suis en facile et j'utilise le marteau. SVP ça me gonfle ce systeme j'y comprend queuedalle

Nique-croissant Nique-croissant
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:13:21

ah nan c'est bon j'ai compris c'est du a une connerie de capacité lol

Leia Leia
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:54:27

Après 13000 points dans une matière on y gagne plus aucune capacité ? + Les différentes orbes équipées donnent différentes capacités ou bien c'pareil, on a toutes les capacités à 13000 points et c'tout ?

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 07:14:02

Effectivement, il y a un nombre de points maximum pour chaque élément (tu peux voir que tu es au maximum dans un élément grâce à la couleur des chiffres qui change), mais le nombre peut varier en fonction du personnage et de l'élément.

Chaque orbe fait gagner des points dans un ou plusieurs élément(s) définis, donc à toi de changer quand tu es au maximum d'un élément (tu peux aussi changer avant, c'est toi qui voit).

Leia Leia
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:42:30

Ouep ! Y a une étoile aussi quand c'finit j'ai vu ? ^^

Et merci ! Mais en fait, j'voulais savoir si genre par rapport aux orbes on gagne des capacités différentes liées aux orbes ? Ou juste une fois que tout est au max', on a toutes les capacités/artes ?

Leia Leia
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:40:34

Ah, c'est bon j'ai eu ma réponse ! Merci. =)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment