Bonjour, désoler mangas si tu étais en bon chemin pour faire le résumer de la video mais je suis un mec impatient alors j`ai décider de prendre les choses en main.
point à retenir...
Apparament, c`est un jeux de zombie ou les zombies seront la surtout pour nous rappeller que nous sommes dans un monde dangereux et nous inspirer de la peur. Et les Dev de robotik mise beaucoup sur cette peur justement qui pourrait pousser le joueur à faire des choses drastique pour survivre.
Il y auras une possibiliter d`intéragir avec des PNJ survivants. Certain voudront nous tuez mais nous pourrons discuter avec avec d`autre.
Il parle aussi de crée des alliances.
De se construire des fortification et dis apporter du ravitaillement.
Notre personnage ne seras pas un hero mais un survivant. alors laisser l`idéologie du un contre 20 zombie.
Il dit qu`il y auras beaucoup de personne différente dans le monde. Des cons, des laches, des soldats...
Maintenant, la partie méchanique du jeux. ( gameplay et tout. )
il y auras une campagne solo et un multiplayer. Les deux seront très différent.
Le jeux serait un FPS RGP survival.
Le jeux sur tablette seras complètement différent.
Il dit qu`il veut intégré certaine méchanique de call of duty qui fonctionne bien dans Human élément. Mais il précise que se seras quand même un gameplay différent.
Si on jeux avec un enfant, on devrait devoir lui enseigner le, bien, le mal. ( Pas certain de la traduction. ) En gros je pense que sa veut dire que on peut crée un petit spycopathe.
Il dit que en début de partie. ou pendant une partie. Si vous vous dites je vais aller au magasin d`arme faire mon gros bille. Vous risquer de vous faire prendre par des malades qui on déjas prix possesion des lieux. Fouiller les cartier résidentielle est une meilleur option...
Et oui mes amis...
Le jeux sortiras sur le seconde génération de console.
Voila pour la traduction et tout sa sans google translate pour les mauvaise langue.