Mise à jour n°3 !
Le site web officiel de Human Element est en ligne ! Le voici : http://www.humanelementgame.com/
Dévoilé via une publication sur la page Facebook du jeu éponyme :
« http://www.humanelementgame.com/ - The official site. Sign-up for news and follow our social feed while exploring the greatest threat in the zombie apocalypse... the Human Element. »
Dans ce site, quelques artworks sont dévoilés, certains inédits, d'autres plus explicites.
1.)
« When society ends, survival begins » = (approximativement) Quand c'est la fin de la société, la survie commence.
C'est une image que nous avions déjà eu l'occasion de voir (j'ai fais une brève analyse du personnage que l'on voit et du background dans un précédent message). En revanche le panneau est dévoilé, c'est bel et bien « Quarantine » qui veut dire « Quarantaine », peadar97430 avait vu juste. Nous ne savons toujours pas si la ville en arrière-plan est fictive ou réelle.
2.)
« ... As a protector » = En tant que protecteur. C'est l'homme au fusil à pompe et l'enfant au bonnet qui ont eu droits à leur analyse dans un précédent message mais ils se trouvent dans un environnement nouveau : l'entrée d'un bâtiment, probablement abandonné et il y a des morceaux de verre en bas à gauche.
3.)
« ... As a scavenger » = En tant que charognard*.
- scavenger peut avoir plusieurs significations, mais elles gravitent toutes autour de charognard : éboueur (dans le sens : pilleur de poubelles), capteur, etc.
C'est la fille blonde présente sur le premier artwork qui a eu son analyse. Elle tient dans sa main droite un couteau en arrière-plan il y a des immeubles qui semblent sur le point d'être démolis. Elle est en position « escalade », ce qui confirmerait mon hypothèse sur une classe qui serait apte à l'escalade mais plutôt faible en combat.
3.)
« As a threat » = En tant qu'une menace (pas sûr).
L'homme au bonnet, à l'écharpe et au fusil en bandoulière qui a eu son analyse. Il a, en plus, un pistolet et un sac (théorie de l'inventaire à la The Last of Us déjà évoquée, j'y reviendrai dans le message qui suivra).
Voilà pour le site de Human Element, je vais continuer ma ronde, merci entre autre à mangas-act de m'avoir fait part de l'existence du site.
À tout de suite pour la... suite.