CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Human Element
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Human Element's News !

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:04:52

Le site n'est finalement qu'une présentation en image des personnages qu'on pourra jouer selon le mode qu'on choisira.

Mais les artworks sont beaux, même si ça laisse penser à une genre de A-RPG selon moi.

Smke
Smke
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:41:28

:globe: Mise à jour n°3 ! :globe:

:d) Le site web officiel de Human Element est en ligne ! Le voici : http://www.humanelementgame.com/
Dévoilé via une publication sur la page Facebook du jeu éponyme :

« http://www.humanelementgame.com/ - The official site. Sign-up for news and follow our social feed while exploring the greatest threat in the zombie apocalypse... the Human Element. »

Dans ce site, quelques artworks sont dévoilés, certains inédits, d'autres plus explicites.

1.) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338910089-1.jpg

« When society ends, survival begins » = (approximativement) Quand c'est la fin de la société, la survie commence.

C'est une image que nous avions déjà eu l'occasion de voir (j'ai fais une brève analyse du personnage que l'on voit et du background dans un précédent message). En revanche le panneau est dévoilé, c'est bel et bien « Quarantine » qui veut dire « Quarantaine », peadar97430 avait vu juste. Nous ne savons toujours pas si la ville en arrière-plan est fictive ou réelle.

2.) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338910322-2.jpg

« ... As a protector » = En tant que protecteur. C'est l'homme au fusil à pompe et l'enfant au bonnet qui ont eu droits à leur analyse dans un précédent message mais ils se trouvent dans un environnement nouveau : l'entrée d'un bâtiment, probablement abandonné et il y a des morceaux de verre en bas à gauche.

3.) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338910493-3.jpg

« ... As a scavenger » = En tant que charognard*.

• scavenger peut avoir plusieurs significations, mais elles gravitent toutes autour de charognard : éboueur (dans le sens : pilleur de poubelles), capteur, etc.

C'est la fille blonde présente sur le premier artwork qui a eu son analyse. Elle tient dans sa main droite un couteau en arrière-plan il y a des immeubles qui semblent sur le point d'être démolis. Elle est en position « escalade », ce qui confirmerait mon hypothèse sur une classe qui serait apte à l'escalade mais plutôt faible en combat.

3.) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338910700-4.jpg

« As a threat » = En tant qu'une menace (pas sûr).
L'homme au bonnet, à l'écharpe et au fusil en bandoulière qui a eu son analyse. Il a, en plus, un pistolet et un sac (théorie de l'inventaire à la The Last of Us déjà évoquée, j'y reviendrai dans le message qui suivra).

Voilà pour le site de Human Element, je vais continuer ma ronde, merci entre autre à mangas-act de m'avoir fait part de l'existence du site.

À tout de suite pour la... suite. :o))

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:45:34

Finalement y'a trois groupes en fait, un en survie, donc on peut penser que ça se tient sur un périmètre définit. le fait qu'il y ait en enfant peut nous laisser croire que c'ets plmus un groupe de survivant qui, à la Walking Dead, cherche à s'installer dans un endroit isolé pour survivre.

L'autre, le Scavenger, serait une sorte de classe de repérage, en gros, éviter les combats, mais récolter nourriture et tout.

Le dernier serait carrément un combattant qui va défoncer du zombie.

C'ets ce que je pense des classes au vu des artworks perso.

Smke
Smke
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:49:34

:globe: Mise à jour n°3 : Partie 2 ! :globe:

Pardon, j'ai mis deux "3.)". :o))

« (théorie de l'inventaire à la The Last of Us déjà évoquée, j'y reviendrai dans le message qui suivra) » :d) Voilà la vidéo en question, allez vers 6:05 : http://www.youtube.com/watch?v=R0UJUYsCAKM&feature=g-all-u

:d) Un nouveau tweet de Robotoki : http://twitter.com/robotoki/statuses/209833136455028737

Il dit en somme que la version iPad de GameInformer est disponible et que le numéro spécial E3 de ce magazine comprend quatre pages destinées à Human Element (je vais voir comment obtenir un scan de ce magazine).

:d) Un nouveau tweet de Robert Bowling : http://twitter.com/fourzerotwo/status/209797227504336897

Il dit la phrase qu'il y a sur le site de Human Element et donne le tweeter de Robotoki.

Voilà, je vais poser mes questions à Robert Bowling via Mail. :o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
05 juin 2012 à 17:56:16

Encore bravo à toi Smke
J'avais pas pu donner plus d'infos par rapport au site ce matin et je te remercie d'avoir recoller tout sa :)
En tout cas je suis heureux de l'ouverture du site et j'espère que nous trouverons un scan du Gameinformer

Smke
Smke
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:56:55

Merci, c'est avec plaisir que je fais cela. Et oui, j'espère en trouver un. :o))

petit-troll
petit-troll
Niveau 5
06 juin 2012 à 13:38:01

J’espère qu'il y'aura une bande annonce :-(

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:43:52

Merci beaucoup Smke c'est vraiment très simpa de ta part. :)

petit-troll > C'est clair,j'aimerais bien voir une bande annonce moi aussi,j'en bave d'impatience !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juin 2012 à 14:32:23

Une bande-annonce comme pour Final Fantasy
Je sais pas si vous avais vu mes les graphismes sont vraiment époustouflant
Les consoles ont encore un grand avenir devant-elle

Smke
Smke
Niveau 4
06 juin 2012 à 16:15:32

@Sahiro :d) Merci, avec plaisir. :)

Oui vivement une bande-annonce !

@mangas-act :d) Oui, j'ai vu, c'est époustouflant le nombre de détails à l'écran et ça reste très fluide, j'adhère. D'autant plus que c'est au conditionnel donc que ce n'est sûrement pas une version finale et cette vidéo n'exploite sûrement pas toutes les capacités des consoles. J'ai hâte. :o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juin 2012 à 16:39:44

Ce qui ma marquer Smke comme toi c'est les détailles et les visages aussi
Enfin voilà quoi sa donne ce que pourrait être les graphismes de Human Element par exemple :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:24:53

Oui enfin, je doute encore que ça soit en temps réel.

Parce que bon, nous balancer une cinématique en disant que ça sera l'équivalent du TR, j'aurais préféré un gameplay d'une démo de jeu ou n'importe quoi pour nous le prouver réellement.

Mais ça reste magnifique à voir. Légèrement plus puissant que les PCs actuels.

Firestone
Firestone
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:46:02

Le truc c'est que pour faire tourner un truc semblable sur PC faut en avoir un de compèt' qui coûte cher (même assemblé ça reste relativement haut, plus qu'une console en tout cas) alors que n'importe qu'elle PS4 ou XBOX3 pourra faire tourner ça au même prix.

La guerre Pro-PC / Pro-Consoles n'a pas lieu d'être donc, c'est différent. :noel:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:03:06

Oui evidemment, c'ets juste pour donner un exemple de la qualité quoi.

Peros je m'en fou, je joue ausis bien sur PC que sur console, y'a des genres où je suis meilleur au PC et l'inverse. Puis de toutes façons, dans deux ans, les meilleurs PCs auront de meilleurs graphismes que la PS4 et la Xboite 1900 :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 juin 2012 à 22:31:38

C'est comme le FAKE de Motorstorm qui nous montrer la cinématiques et nous disais que c'etait le jeu :rire:

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:27:19

mangas-act > /RIRE/ Oh que oui,les fumiers ils nous avaient bien enc**** ce jour là !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
07 juin 2012 à 16:45:18

Maintenant cinematique d Motorstorm = Uncharted 3 :rire2:

Adel
Adel
Niveau 10
09 juin 2012 à 07:00:16

Salut All,
J'ai vu de nombreuses news (notamment un live de 8 minutes avec Robert Bowling de discussion sur Human Element mais récemment je n'ai plus accès à mon ordinateur donc je ne peux plus m'occuper des news pour l'instant. :-(

J'essaye quand même de passer sur le forum via 3DS et PS3 mais ce n'est pas évident. :o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
09 juin 2012 à 12:26:15

Ouais j'en ai entendu parler de ce live c'était en même temps que l'E3 mais si des personnes ne parle pas anglais cela ne sert à rien pour eux
donc faudrait qu'on trouve la vidéo et qu'une personne qui parle anglais nous fasse un résumer
je peux le faire si vous voulez mais il me faudrait la vidéo en question

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:51:37

Euh, moi je comprends assez l'anglais pour cerner le plus important.

Si vous avez besoin que je vous fasse un résumé, ça me dérange pas, me faudra juste le lien de la vidéo. :)

La vidéo du moment