CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Human Element
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation des membres

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
12 mai 2013 à 22:02:03

Salut tout le monde :)

Je fais ce topic pour qu'on puisse ce présenter pour d'abord donner des infos sur nous même et permettre de mieux ce connaître :)

Donc bon les choses classiques, pas besoin de parler de sa vie privée ou autre mais au moins de sa carrière dans le jeuxvidéo :)

Voilà je fais ma présentation après ( enfin dés que j'ai le temps :hap: )

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:48:17

Je commence :-)

Je suis Zaglis mais mon nom de gameur sur console est InouSii :)

Je commencer a jouer à console en 2009 est depuis j'y suis addicte :fou: (J'ai une vie IRL quand même :hap: )
Mon genre de jeux préférée est le TPS , FPS , RPG , infiltration et survival-horror :-)

Mes jeux auquel je joue le plus est que je surkiff sont :

Skyrim
Tous les Assassin's creed
Deus ex : Human Revolution
inFamous 1&2 (Oui j'avais la Ps3 avant)
Minecraft (Sur xbox 360)
GTA IV et San Andreas
Deadlight & I am Alive
Bioshock Infinite
Fallout 3 & Fallout New Vegas

J'en oublie sûrement mais je vais pas faire une liste de FOU :fou:

Et lors de la next-gen je prendrais les 2 consoles mais d'habord la Ps4 je pense :cool:
(D'ailleur vivement la conférence le 21Mai pour la prochaine xbox :coeur: )

Et mes prochains jeux sur Xbox 360 :

Batman : Arkham Origins
State Of Decay
GTA V
Remember me

Et pour le début de la next-gen :

Watch Dogs
Assassin's creed 4
inFamous second son
Killzone 4
et The Witcher 3 avec The Evil Within mais on ne sait pas encore la date :(
Et Human element en 2015 :coeur:

Voilà ma vie :-d

(Et j'aime les petites fille mais ça reste entre nous ok ? :sournois: )

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:52:56

Ah j'ai oublié un truc :honte:

J'achèterais la Ouya en Juin juste (Enfin surtout) pour la préquelle de Human element :fou:

(Au passage bonne idée mangas pour ce topic histoire qu'on se connaisse tous un peu mieux :-p )

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
13 mai 2013 à 15:56:20

Très belle présentation :oui:

Bon je vais maintenant faire la mienne :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
13 mai 2013 à 16:12:49

Salut tout le monde :)

Donc je m'appel William et j'ai 19ans actuellement :)
Mon pseudo c'est mangas-act, pseudo que j'utilise uniquement sur JVC ( à cause de sont ancienneté ) mais je suis devenue emulact sur tout les autres trucs ( sur PS3 en autres )

Donc je suis sur le forum depuis presque 1an :) j'ai était un des premiers avec Sahiro à qui je fais une dédi :coeur:

J'ai commencer à jouer au jeux à l'âge de 3ans sur NES avec mon frère puis c'est devenue une véritable passions depuis
J'ai eu après une PS1 qui à marquer ma vie de gamer, faut dire que depuis je suis devenue pro S :hap:
J'avais aussi une Sega Saturn avec laquelle j'avais eu pas mal de jeu de qualité, sauf qu'elle chauffer beaucoup trop à force de jouer ce qui faisait qu'elle freezer au bout d'un moment :rire:
J'ai eu brièvement la N64 mais je l'ai pas garder car les jeux couter trop chère à l'époque ( j'avais pu jouer à Mario 64 donc je vous laisse imaginer ma déception :rire: )

Après voilà j'ai continuer sur PS2 et ensuite PS3
Pour les consoles portables bah la classique Game Boy, GBA et Nintendo DS
Puis la PSP y'a de ça 1an mais j'y joue pas trop :hap:

Donc mes genres de jeu favoris c'est surtout les jeux de stratégies mais malheureusement je n'ai pas de bon PC pour y jouer :snif: puis après les RPG que j'adore pour leur profondeur de scénario et de gameplay ( Suikoden que j'adore )
Les jeux qui m'ont marquer ? y'en a tellement, je suis passez par absolument tout les jeux car j'adore toucher à tout même les plus bidons puis j'avais le temps à cette époque :rire:
Mais vraiment j'ai adoré Dynasty Warriors qui à était longtemps mon jeu préféré ( le 4 pour être précis ) mais bon la série évolue pas trop :( mais j'aime quand même y jouer :rire:
Après j'ai découvert Fallout qui est devenue ma série et mon jeu préféré
Par rapport à l'époque, l'univers et le background en béton armée :)

Je suis aussi chasseur de trophées je suis actuellement à 13 Platines et à 1964 trophées :)
D'ailleurs si vous êtes intéresser : http://psnprofiles.com/emulact

Voilà je sais pas trop quoi dire appart que je suis aussi fan de football
Donc je supporte le Real Madrid et le PSG depuis mon enfance
Le premier car j'avais pu voir Figo jouer quand j'étais petit et ça m'a toujours marquer ( il est d'ailleurs mon joueur préféré ) et le PSG car je suis Parisien :oui:
Puis je supporte le Portugal car je suis Portugais :gne:

Pour finir je voulais faire une grosse dédi à Drogba_13_OM qui est un ami IRL et qui passe de temps en temps sur le forum :)
Puis à Benjamin (Ratha),Julien (Sahiro),Reach,Xeno,Mister,les Redfields et aussi les nouveaux qui nous ont rejoins :coeur:
Je passe de supers moments grâce à vous et c'est un réel plaisir d'être sur le forum tout les jours :)

J'espère n'avoir rien oublié :hap:

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:59:01

D'abord, bonjour a tous :)

Je suis magnum358 mais mon nom sur le PSN est Black-Sheep72.
Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai l'age de 6 ans. C'est ma passion avec autre chose : les scénario. J'adore les bons scénario a telle point que j'envisage des études dans cette profession pour l'avenir. Plutôt entreprenant, j'écris une fic qui a du succès sur un autre forum d'un jeu attendue sur Ps3 avec pour but d'améliorer mon orthographe ( si vous voulez la lire, le lien est dans ma CDV :hap: ) :rire: Et de faire plaisir aux fans de zombies, une autre de mes passions :content:

Les jeux que j'adore plus que tout sont les Metal Gear Solid. De part leurs scénario ( évidemment :content: ) et par le charisme de snake, mon idole :coeur: , j'ai terminé chacun des quatre jeux plus d'une vingtaine de fois, en tout modestie.

Il y a énormément de jeux que j'aimerais cité, mais la liste serait... Voila quoi :hap:
J'adore les zombies en général dans les jeux et les support audiovisuel. Je suis un big fan du comics The Walking Dead.
Je suis également fan de cinéma, et mon idole dans ce milieu est le grand, le magnifique, Quentin Tarantino
Il y a plein de futur jeux que j'attends impatiemment, dont celui-la :content:
Je suis nouveau sur ce forum, bien que je passe régulièrement dessus depuis l'annonce du jeu, que j'attends comme beaucoup de monde avec impatience malgré le peu de news que l'on est pour le moment :-)

Je termine cela par des dédicaces a Urubans, un lecteur de ma fic et une magnifique connaissance :)
Mushu_Des_Bois , une amie IRL :)
Eagle-watch, Un fan fiction qui m'a beaucoup aidé dans l'écriture de ma fic :)
Et pour finir, Devil-death, le premier forumeur que j'ai connu sur JVC :-)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
13 mai 2013 à 23:03:52

Super présentation :) bienvenue à toi :)

gringosheppard gringosheppard
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:10:51

Salut la compagnie!! William t'es mon contraste lol je suis fan de l'OM et j'aime bien quand le portugal perd car j'ai pas mal d'ami portugais que je peux charier ;)

Je dois etre le plus vieux ici j'ai 25 ans une fille et un mariage en vue.

Coté gamer je suis tomber dedans quand j'etais petit avec la sega master system dont 3 jeux me restent : alex kid, shinobi et after burner
J'ai brievement jouer a la Nes avec mon cousin dobt les tortues ninja etait tres bon!! Chez un ami avec la mega drive ob se tuait a street of rage!!
C'est suivi pour ma part de la super nintendo (donkey kong, mario kart) et la game boy (pokemon) ou je passait pas mal de temps dessus. Puis arriva la playstation la revolution avec des jeux comme metal gear solid final fantasy (surtout le 7) et resident evil 1-2.
Ensuite c'etait au tour de laXbox avec halo et jet set radio futur sans oublier shenmue 2 ma plus grande frustation!
La 360 avec fable gears of war mais surtout l'immense Mass Effect qui depasse tout tout tout apart la fin :ouch:
Et maintenant je goutte a la ps3 merci beau papa avec heavy rain et uncharted trilogie en attendant the last of us. Mon pseudo est gringo06100
Cote pc jai goutter a l'emulation neo geo pocket the walking dead et bien evidemment football manager!!!
Jai egalement la psp qui prend la poussiere et je cais etudier Ouya voir ce que sa vaut mais la prequel de Human Element m'interesse.

J'aime bien le style apocalypse et zombie d'ailleur je suis grand fan de the walking dead et l'armée des morts est un des meilleurs film du genre et shawn of the dead dans un autre genre. Je fais une petite fic sur un autre forum (le meme que magnum) et j'ai envie d'en faire une perso. Voila les amis!!!

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
14 mai 2013 à 14:09:29

Ouhhh le supporteur de l'OM :hap:

Enfin super présentation :)

D'ailleurs je suis aussi un fan de Walking Dead ( surtout des séries en général comme Games Of Throne par exemple )

Puis Mass Effect :bave:

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:28:47

The Walking Dead :bave:
Mass Effect :bave:

gringosheppard gringosheppard
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 16:13:16

Game of thrones jai les 2 saisons mais pas encore vu. Par contre j'ai vu les 2 saisons spartacus c'est de la bombe bebe!!

[xeno_is_back] [xeno_is_back]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:14:12

salut tout le :globe:

moi c'est xeno ou plutot xenomorphe ( un alien ) :cool:
mon prenom irl c'est alexis, jai 19 boule :)

jai toujours joué un peux au JV depuis que je suis tout petit,
jai d'abord commencer a joué sur la game boy, puis je suis passé a la n64, puis ensuite a la game boy color avec les pokemon etc, ensuite jai eu la GB advance, aprés la ps1 puis la ps2, la nintendo DS, et pour finir la ps3 :ange:

jai eu pas mal de console, pourtant avant je ne joué pas temp que sa. :)
quand jai commencé a jouer a la ps3, je joué sur celle de mon frere :(
du coup je ne joué que occasionellement, et je ne m'interresser pas vraiment au JV :(
jai eu pas mal de JV, mais je joué juste pour le fun, sans grand interet, juste pour m'amuser :noel:

puis un beau jour, jai vue mon frere joué au multi de COD black ops sur la ps3 en reseau :noel:
il ma fait essayer le jeux, et ma ignitié au multi.
c'etait mon premier FPS multi, je n'etais pas trés doué, et sa ma donné l'envie de m'ameliorer, et jai pris gout au FPS :bave:

depuis ce jour la, je m'interresse au JV et jai même acheter ma propre ps3 un peux plus tard, et je suis devenue un joueur de FPS principalement, sauf que je ne joue plus a COD, jai evoluer et recherche a present des jeux qui demande plus de skill :noel:

sinon je ne joue pas qua sa :noel:
je suis aussi chasseur de trophée, jai 9 platines, bientot 10 a l'heure ou je vous parlent :noel:

voila, je pense que jai tout dit :)

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:50:20

Ptin je suis jeune moi alors :noel:
C'est vrai je vous l'avais pas dit mon nom et tout :noel:

Moi c'est Jeremy et j'ai 16ans :hap:

Voili voilou ... :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
14 mai 2013 à 19:34:28

Spartacus y'a 3 saisons :)
Si on compte la prequel :)
Puis la je suis à la saison 3 de GoT au 7ème épisode :)

Sinon super présentation Xeno :) :coeur:

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:51:18

Salut.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Sahiro, IRL mon prénom c'est Julien,j'ai 18 ans fan de jeux videos depuis que je suis gamin et fan de football.
Mon premier jeu fut Tetris sur GB. :coeur:
Je suis principalement axé sur les consoles Sony et Nintendo.
Je suis sur JVC depuis quelques années déjà. (Je poste régulièrement depuis 2008-2009.) Je suis un habitué de ce forum, et je suis aussi l'un de ses plus vieux membre avec mangas à qui je fais une dédi aussi. :ok:
Sur ce forum,c'est cool on se prend pas la tete et tout le monde s'entend bien. Bon d'accord certains sont fous à lier mais on les adorent. :hap: :ange:
En football les équipes que je supporte sont : Lyon,Liverpool,AS Roma,Dortmund,Barça. J'aime bien Arsenal aussi mais bon qui n'aime pas Arsenal j'ai envie de dire ? :noel:
Mes jeux vidéos préférés ? Y'en à a la pelle. Je suis nostalgique des 2 premières génération de pokémon ainsi que des jeux GBA/GB (Tetris,Pacman...) ,j'adore la saga Assassin's Creed,j'adore les Dynasty/Samurai Warriors,les Metal Gear Solid,les jeux de foot (FIFA ET PES oui oui les deux) les Battlefield,les Final Fantasy et tout les jeux de combat (Soulcalibur,Tekken,Street Fighter,Virtua Fighter,Blazblue,King of fighters) et surement bien d'autres que j'oublie.
Je posterais une photo de ma collection peut étre. :)
Mis à part les jeux vidéos et le foot, j'aime bien les séries TV. Mes préférés sont : Dexter,Walking Dead,Prison Break...
Quand à ma personnalité, ben je suis un mec cool qui ne se prend pas la tete. :cool: :noel:

Voilà,au plaisir les blaireaux du forum. :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
14 mai 2013 à 20:01:26

Je me suis arreter quand tu dit que tu supporte le Barça :noel:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
14 mai 2013 à 20:02:23

Sinon j'adore aussi Dexter :)
Dommage que la prochaine saison soit la dernière :snif:

zaglis zaglis
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:10:13

Oh Dexter je l'ai oubliée :coeur:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
14 mai 2013 à 22:02:42

OMFG c'est quoi cette présentation ? :rire:

mrswiizn mrswiizn
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 22:03:14

Beh je ne sait pas c'est une commes les autred :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment