Salut,
Je fais du basket depuis le debut de l'année à l'université, le niveau est pas enorme mais c'est sympa et j'aimerais bien m'améliorer.
D'abord truc assez bête mais lorsque je dois faire un lay-up et que j'arrive face au panier je ne sais pas quel geste faire, quand je suis sur les côté c'est simple je vise le coin supérieur du carré mais là je dois faire un genre de floatter ou viser le carré.
Ensuite pour le shoot j'ai encore un peu de mal vous avez des astuces ?
En fait j'ai l'impression qu'il faut lever le ballon au dessus de la tête mais moi je tir quand le ballon est au niveau de mes yeux car si je monte plus haut j'ai l'impression de ne plus avoir de force. Et la puissance part du bras ou seulement du fouetter de poignée ?