Minalu Voir le profil de Minalu
Posté le 25 octobre 2014 à 18:57:19 Avertir un administrateur
Ou est George Mikan? Ou est Leroy Edwards ?!? Ou est Bob Cousy?!? Ou est Moses Malone?!?
Duncan 4ème a son poste derrière des gars avec 0 bagues ?!? Et je suis désolé c'est pas parce qu'il n'est pas flashi qu'il n'est pas bon... La régularité quelque soit ses adversaires, son dévouement à son équipe et sa technique en fait de très très loin le meilleur 4 all-Time...
Wade 2ème ?!? Sérieusement ?!? Oui c'est un exceptionnel joueur mais le mettre devant un Kobe ou un Jerry West, c'est de la fanboy attitude...
De même Stockton dans un top 5 des meneurs et Dirk dans un top 5 des ailiers fort.
Bon j'vais pas discuter pour Duncan, chacun son avis, de toute manière l'écart entre Garnett, Barkley, Malone et Duncan est pas énorme. C'est au feeling, ceux qui ont vécu les années 90 diront Barkley, ceux fans des stats diront Malone, ceux qui ont Garnett à Minny au début des années 2000 et à Boston diront KG etc...
Par contre pour Stockton et Wade, il te faudra une argumentation solide, le plus marrant c'est que je m'attendais à ce que tu bouges CP3 pour foutre quelqu'un d'autre ( M.Jackson, Cousy, Kidd ou autre ) mais pas Stockton lol. Quant à Wade, lui je m'attendais à ce que tu le foutes logiquement en 3ème position mais derrière Jerry West ? Avec tout le respect que je lui dois, la place de 3ème SG all time revient à Wade et entre nous il est plus proche de Kobe que de Jerry West, Drexler ou je ne sais qui d'autres style Iverson ( même si certains vont dire qu'il était pas arrière... )!