CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dossier Eric Bledsoe

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:28:27

Salut à tous :)

Les realtions entre Eric Bledsoe et les dirigeants de Phoenix
ne cessent de se dégrader. Le free agent encore disponible ayant la plus grande valeur marchande veut un contrat maximum (80 millions de dollars sur cinq ans) alors que les Suns ne lui proposent "que" 48 millions de dollars sur quatre ans.

Les Suns ont fait savoir qu'ils égaleraient toutes les offres faites à leur joueur et le club utilise son statut de free agent protégé pour jouer la montre.

Ce qui agace Bledsoe et amène a se poser des questions sur son avenir à Phoenix...d'autant que les Suns ont recruter un autre meneur, I.Thomas en provenance des Kings.

Quelle issue pour ce dossier ? une prolongation pour 48M sur 4 ans, un sign and trade ?

A vos claviers :fier:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:28:50
  • Les relations
aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:39:46

Bledsoe est vraiment un joueur très prometteur. Vu comment Phoenix agit meme si il est prolongé il va surement vouloir partir. C'est pas très malin de la part de Phoenix meme si je comprends leur but d'économiser au maximum.

C'esy un peu un dialogue de sourd entre les partis la mais bon :(

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:45:37

Je pense à un sign and trade avec les Lakers et les Suns auront Randle

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:55:09

Ils ont qu'à faire une offre Houston, ils auront leur big-3 "j'ai la grosse tête".
Non mais le mec fait une saison correcte avec des blessures en plus (avec le meilleur staff médical de la NBA, il faut le rappeler) et il espère toucher plus que 12 m$/saison ?
Je serais les Suns je laisserai pourrir la situation de la même manière :sournois: .
Sachant qu'en plus Dragic est moins bien payé (le nouveau Steve Nash :bave: ), il ferait mieux d'être plus humble "mini-Lebron"(le talent en moins, d'où le "mini").

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:54:01

C'est vrai que les Suns ont déjà un très bon meneur! :bave:

Mais ils peuvent le signer pour obtenir un très bon joueur en échange, comme dis plus haut obtenir Randle peut etre un très bon choix! Je serai déçu de cet éventuel trade car je déteste les Lakers et j'voudrai pas voir Bledsoe la bas :hap: .

Lion-Rafale
Lion-Rafale
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:09:59

+1 brebismouton mais les deux autres sont capables de dire que Bledsoe est un rôle player :rire2:

PandaVuitton
PandaVuitton
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:30:45

Il vaut surement pas le max, mais il voit que Hayward, Parsons ont ce genre de contrat, il veut en profiter. :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 juillet 2014 à 07:03:10

Parsons et Hayward sont à 15-16m, c'est ce qu'il demande oui.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 août 2014 à 20:36:57

S’il ne trouve pas d’accord, il restera un Sun, payé 3,7 millions de dollars la saison prochaine puis sera FA en 2015

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
04 août 2014 à 21:29:26

Mise à part si il se blesse l'année prochaine il aura une ou plusieurs propositions de contrat max en étant FA :oui: :oui: :oui: .

BreakTheRules
BreakTheRules
Niveau 9
05 août 2014 à 09:18:21

ça sent le trade...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 août 2014 à 08:19:33

Bledsoe, qui est restricted free agent, a deux solutions : continuer les négociations pour enfin trouver un terrain d’entente avec les Suns, ou accepter la qualifying offer de 3,7 millions pour la saison prochaine avant de devenir libre comme l’air à l’été 2015.

Et il opterait pour la seconde solution

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 août 2014 à 18:56:59

Eric Bledsoe finalement échangé ? Les Suns envisagent désormais cette option pour ne pas perde de contrepartie en 2015

TheGamerThe0
TheGamerThe0
Niveau 10
20 août 2014 à 19:32:18

Bledsoe au Rockets se serait pas mal (Mon Avis) :)

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
20 août 2014 à 19:53:56

Ça aiderai bien les Rockets d'avoir un tel meneur! :( Mais envoyer un joueur avec ce talent se perdre à Houston ça me fait verser une larme rien que d'y penser. :snif:

Je pense que les Suns vont aller papoter avec les Lakers pour avoir Randle! :oui:

Rodyz_94
Rodyz_94
Niveau 10
20 août 2014 à 22:52:05

La il se sent plus je trouve Bledsoe ... a la place des suns je le lesserais bouder et tampis ils ont Dragic et Thomas ils n'ont pas "besoins" de lui

TylerEnnis
TylerEnnis
Niveau 10
20 août 2014 à 23:02:11

-------------------------------------------------
TheGamerThe0 | 20 août 2014 à 19:32:18

Bledsoe au Rockets se serait pas mal (Mon Avis) :)
-------------------------------------------------

Meurs par le feu stp, jamais au Rockets imagine le Big 3 des egos surdimensionnés Bledsoe-Harden-Howard :hap:
Enfin bref perso j'adorais Bledsoe avant cet épisode (au moment où j'écris ce message, je porte son maillot :hap: ), mais là il s'est cru meilleur que ce qu'il est pour l'instant. Si il veut partir qu'il parte, Thomas-Dragić c'est treeees lourd aussi, et Ennis aura sa chance en back-up. S'il est trade contre Randle tant mieux, ça fera du renfort à l'interieur :bave:

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
20 août 2014 à 23:21:39

Ennis :coeur: . J'suis sûr qu'avec un peu de temps de jeu il va nous régaler lui comme à Syracuse :coeur: !

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
21 août 2014 à 00:08:33

En meme temps il est dans son droit, je pense pas qu'il est le melon juste que la nba reste un bizness et qu'avec ces agents il doit estimer que c'est la meilleur strategie

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat