CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BREAKING : LeBron Free Agent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 00:22:30

Je pense qu'il va rester :oui: ( enfin j'espère )

Par contre s'il part, j'espère que ça sera avec un signe&trade pour pas qu'on reparte sans rien :(

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
25 juin 2014 à 01:49:27

Ouhh p*tin , I>Télé qui parle de James , pour dire une connerie :pf:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:57:31

LeBron James ne rencontrera pas les dirigeants d’autres équipes avant de discuter avec Pat Riley. les éventuelles équipes intéressées par ses services ne sont pas en mesure de programmer des entretiens avec lui et ses agents.

Ce qui confirmerait que la priorité de LeBron James est de prolonger à Miami, pour le maximum, mais sous certaines conditions. L’objectif serait toujours de jouer aux côtés de Dwyane Wade et Chris Bosh, mais il tient à avoir des garanties sur l’effectif, et sur la masse salariale pour recruter.

Si le quadruple MVP décidait d’écouter des offres concurrentes, ce ne serait donc qu’après avoir rencontré ses dirigeants, et ce serait donc le signe que son rendez-vous avec Riley ne l’a pas convaincu…

detroit_pistons
detroit_pistons
Niveau 9
30 juin 2014 à 11:42:17

Il va rester à Miami...

JoeHarris
JoeHarris
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:52:45

C'est quasi sur ..

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 juillet 2014 à 07:54:24

LeBron James veut bien écouter les propositions des franchises intéressées par ses services. il a autorisé son agent et ami Rich Paul à recevoir les dirigeants de ces franchises.

des rendez-vous sont prévus cette semaine à Cleveland, et déjà trois équipes sont notées sur le planning : les Rockets, les Suns et les Mavs.

seuls les Suns et les Mavs ont les moyens de lui proposer un gros salaire.

Mesr6ne
Mesr6ne
Niveau 2
03 juillet 2014 à 16:23:09

Perso je pense quil va rester !!! G 1 theorie ou 1 truc qui me ferer kiffer (sa nengage que moi)
Les 3amigos se son mis free agent pour pouvoir recruter 1 all star (carmelo anthony) melo pour pouvoir dominer la nba .
Melo veu gagner 1 titre a tou pri et lebron veu en gagner o moin 5 pour etre o niveau de jordan et vu les finale nba cet annee lebron ete tro seul ( il a gagner enormemen de tune avec la vente des casque BBD) donc il devrer prendre le minimun .
Chris bosh avez di quil resterer a cou sur et D wade c sa franchise ( et niveau physique maleureusemen meme si je kiff son jeu il et plus ver la fin avec c genou ) il veule tou les 4 gagner des titres et la il serer inaretable ( ex : team USA) et petit plus lebron aver declarer pour les finale NCA que shabazz napier ete le meilleur meneur et la draft arive et comme par azar il et echanger avec le tipe de charlotte plus des tours de draft ( le king a taper du point sur la table de pat riley en lui disen skil dever faire pour quil reste et pour linstan je pense que sa va faire) Lets go HEAT

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:08:09

Pavé césar et mes yeux ont saignés grâce à ton écriture :ouch2:

La tendance actuelle est que LBJ souhaite prendre le contrat max (22M$ sur un ou deux ans, pas plus), à côté de cela Bosh veut 18 voir 19M$ et Wade on sait pas trop pour le moment, en tout cas ça laisse peu de marge de manoeuvre si les deux premiers resignent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 22:46:48

Apparemment mésentente dans le big 3 c'est pour cela que Lebron teste ailleurs

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:40:57

Alors que LeBron James et en vacances, sont agent poursuit sa tournée. Rich Paul s’est entretenu avec Mitch Kupchak, le GM des Los Angeles Lakers.

Les chances des Lakers sont tout de même assez minces. La marge de manœuvre financière de la franchise est restreinte par le deal gigantesque signé par Kobe Bryant en cours de saison (48,5 millions sur deux ans) et l’effectif actuel n’est pas en mesure de décrocher le titre

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat