Je suis entièrement d'accord avec tes coups de cœurs, ils méritent tous d'y figurer au moins
Les miens sont :
Gerald Green, Goran Dragic, Miles PlumLee et toute l'équipe des Suns franchement,Al Jefferson et McRoberts ainsi que Kemba Walker, Damian Lillard, LaMarcus Aldridge, Robin Lopez, Demarcus Cousins, Tyreke Evans, Blake Griffin, Melo, Manimal, Rajon Rondo, Joe Johnson, Dion Waiters, Kyrie Irving, Iguodala, Klay Thompson, M.C.W, Thaddeus Young, Kawhi Leonard, Tony Parker, Tim Duncan, Marco Belinelli, Noah, Paul George, Taj Gibson, Andre Drummond, Valenciunas et c'est à peu près tout
Pour tes déceptions, je comprend pas trop Deng, Rubio, Lin, Gasol, Shumpert et Rondo franchement, tu pourrais préciser pourquoi ?
Pour les miens, se seraient Nate Robinson qui s'est blessé alors que j'attendais beaucoup de lui à Denver, Hibbert sur la fin de saison, Evan Turner, je te rejoins sur Jennings, Bynum aussi, mais lui, c'est un cas désespéré, je te rejoins aussi sur Howard, Kris Humphries, Russel Westbrook, Tyson Chandler et Stoudemire et aussi Felton tiens, DeRozan qui m'inquiète pour ces PO, Isaiah Thomas et c'est à peu près tout !
Pour les équipes :
Bulls car vraiment ils font une très bonne saison, les Suns, car ils m'ont vraiment surpris cette année et tous leurs matchs étaient surprenant, les TrailBlazers aussi, ainsi que les BobCats !
Déception :
Suns, car ils ne sont pas arrivé aux PO, les Warriors car ils sont relativement mauvais pour ce qu'on attendait d'eux, les Nuggets et les Cavaliers qui devaient être en PO et assez haut en plus au vue de leurs conférence 
Et les Knicks aussi tiens, pauvre Melo ...