Alors coupe ta main
. Plus sérieusement
J'ai 14ans de basket derriere moi et j'ai arreté 1ans en 3eme au collège et quand j'ai repris j'avais un tir trop tendu, a chaque fois c'etait trop court et ca taper a chaque fois l'avant du cercle.
Du coup dès que j'avais du temps libre je faisais des séance de tirs et temps que je n'avais pas marqué 100 paniers je continué, après quand tu vois que ca s'améliore tu augmente : 200,250, 500. Et a force tu corrigeras ton tir sans t'en rendre compte