Salut a tous ,
J'aurai une petite question , alors voila j'ai acheter il y a quelues temps le maillot de miami en repliqua taille xs qui est impeccable niveau taille et la je vien de commander le maillot de OKC mais en swingman taille xs , pensez vous qu'il y a une difference entre les 2 niveu taille ?