Salut tout le monde !
Ne faisant partie d'aucun club de basket et étant pationné(orthographe juste?), je m'entraîne parfois le week end sur le playground vers chez moi.
Le problème est le suivant, à chaque fois que je rentre, j'ai mal au bras et plus de force dedans... Est-ce normal ou c'est que je m'y prend pas bien pour tirer ? Pourtant je dois être à 40-50% de réussite au shoot...
Merci de vos réponses ! Ciao !