M'inscris
Présent!
Le topic va super bien marcher
Inscrits
tidou3733KevinGarnett5FloowzerLeBronIversonSosselo_KobaBlackPickleLion-RafaleSmiley_Star28Detroit_PistonsTheGamerThe0KeiroNWatDeFokManScotiPippenNikolaMiroticC34Andrew-WigginsClaudou28BreakTheRules_alex999_Kobe8ModeSamueIKim9asnlMrBagyTyLawsonTheManimal
je m'incris
tidou3733KevinGarnett5FloowzerLeBronIversonSosselo_KobaBlackPickleLion-RafaleSmiley_Star28Detroit_PistonsTheGamerThe0KeiroNWatDeFokManScotiPippenNikolaMiroticC34Andrew-WigginsClaudou28BreakTheRules_alex999_Kobe8ModeSamueIKim9asnlMrBagyTyLawsonTheManimalMimiPouce
Je rappelle que n'importe quelle personne peut rejoindre le MF à tout moment pour les prochains tournois
Nous sommes 26 sur le MF ATP, s'il y en a 6 de plus on peut faire 16ème de finale etcSinon, il y aura un tour préliminaire pour ce tournoi
6 qualifiés d'office20 pour le tour préliminaire = 10 qualifiéset ça fera 16 pour les 8ème de finale
Je participe
idem
Je m'inscris
tidou3733KevinGarnett5FloowzerLeBronIversonSosselo_KobaBlackPickleLion-RafaleSmiley_Star28Detroit_PistonsTheGamerThe0KeiroNWatDeFokManScotiPippenNikolaMiroticC34Andrew-WigginsClaudou28BreakTheRules_alex999_Kobe8ModeSamueIKim9asnlMrBagyTyLawsonTheManimalMimiPouceokc-thunder83MugsyBoguesusa4life
29 inscrits plus que 3 et le tirage au sort sera fait
Même nombre que sur le MF de 2K Mais pas les mêmes personnes donc tu peux avoir les 32
Bon, on va commencer à 29 pour ce tournoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-7214-273-0-1-0-o-master-forumeur-o.htmIl reste une place pour la version NBA si quelqu'un est intéressé
Je m'inscris aussi pour faire le compte
30
tidou3733KevinGarnett5FloowzerLeBronIversonSosselo_KobaBlackPickleLion-RafaleSmiley_Star28Detroit_PistonsTheGamerThe0KeiroNWatDeFokManScotiPippenNikolaMiroticC34Andrew-WigginsClaudou28BreakTheRules_alex999_Kobe8ModeSamueIKim9asnlMrBagyTyLawsonTheManimalMimiPouceokc-thunder83MugsyBoguesusa4lifeAnthoKnicks57
Si pas d'inscrits, je vais faire 2 qualifiés d'office pour les 8ème et 28 s'affrontent pour le tour préliminaire
Moi je veux bien être qualifier d'office
Non, ce sera les deux plus actifs du forum