Yo!
Je sais qu'il y a un topic exprès pour ceci mais je n'arrive pas à trouver un programme qui me correspond, j'ai 15 ans et je mesure 1.80m pour 58kilos. J'ai parié avec mon coach(10 balles) que j'accrocherai le cercle au bout de 6 semaines.
Si je fais ça pendant 6 semaines:
Sur une marche mettez vous de façon à ce que la pointe des pieds seulement touche le sol. Levez les talons rapidement et maintenez 2, 3 secondes. Maintenant descendez lentement les talons le plus bas possible (sous le niveau de l'avant du pied) et attendez 2 secondes avant de remonter. Répétez le mouvement 20 à 30 fois selon ce que vous ressentez dans les molets et essayez de faire 3 ou 4 séries. Augmentez le nombre dans chaque série lorsque vous vous sentez près. On doit pouvoir en faire 80 voire 100 à la fin.
- La chaise pendant 2*1min
Source: http://univers-basket.over-blog.com/article-comment-ameliorer-sa-detente-73237133.html
Donc si je fais juste ce que j'ai cité pendant 6 semaines tout les jours, est-ce que je pourrais accrocher le cercle,je le touche déjà du bout des doigts avec élans depuis la ligne des 3points.
Merci bcp de vos futur réponse!