Meneur de jeu ou arrière vu ta taille et apparemment t'es rapide, c'est une bonne chose. Est-ce que tu sais jouer au basket, genre tirer, dribbler, faire des lay-up ? Ou alors tu joues avec tes potes juste pour délirer mais t'es vraiment pas à l'aise ?
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est trop tard pour viser une carrière pro. Mais si tu veux jouer au basket dans un petit club sans grande ambition mais juste pour le plaisir, bah là c'est ok.
Cela dit, je te conseille de choisir le plus petit club de ta région. Les gens de ton âge qui jouent en club ont déjà un bon niveau donc si tu vises un bon club, tu feras banquette. Alors que dans un petit club, tu pourras apprendre, te faire plaisir et te faire les crocs 