All<Spurs ![]()
On pari Suphaltys ? ![]()
Dirk est juste le meilleur 4 du jeu et Hibbert est bon
Surtout que j'ai des extérieurs moi ![]()
Seul Dirk, comme intérieur quasi, peut etre la 1er option offensive
Crawford est considéré comme un des meilleur poste 2 du jeu http://www.youtube.com/watch?v=z8XNtnUIb5o
D12, Cousins, Lopez, Duncan, LbJ peut jouer 4, Aldridge, Randolph M.Gasol.
-------------------------------------------------
PaulGeorge | 25 juillet 2013 à 14:44:09
On pari Suphaltys ? ![]()
Dirk est juste le meilleur 4 du jeu et Hibbert est bon
Surtout que j'ai des extérieurs moi ![]()
Seul Dirk, comme intérieur quasi, peut etre la 1er option offensive
-------------------------------------------------
Mais qui c'est le Defenseur de l'année ?
Et Lee tour a 18ppg.
Tourne*
Je parle du jeu, le tix
Je confirme la raquette de Mehdi est plus impressionnante que celle de Supha' ![]()
Trey Burke
Je suis TonyMitchell
De toute façon on règlera ça au début de la saison.
Il prend Trey Burke, il doit faire parti des fans des Pistons qui rage que l'idole local ne soit pas venu ![]()
Merde je suis cerné ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Basket
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « The Amazing League : Draft ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
NikolaMirotic Voir le profil de NikolaMirotic
Posté le 25 juillet 2013 à 14:30:05 Avertir un administrateur
On a oublié un bon jusqu'à présent ,
Lien permanent
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 25 juillet 2013 à 14:30:41 Avertir un administrateur
Svp, chuttttttttt ![]()
Lien permanent
Posté le 25 juillet 2013 à 14:31:38 Avertir un administrateur
Jimmy Butler
Lien permanent
TyLawson Voir le profil de TyLawson
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 14:31:59 Avertir un administrateur
Deja pris par les Wiz
Lien permanent
Posté le 25 juillet 2013 à 14:32:40 Avertir un administrateur
Sorry
Lien permanent
Claudou28 Voir le profil de Claudou28
Posté le 25 juillet 2013 à 14:32:45 Avertir un administrateur
Déjà pris Niko
Lien permanent
Tthibacool[JV] Voir le profil de Tthibacool[JV]
Posté le 25 juillet 2013 à 14:33:24 Avertir un administrateur
Je comprends pourquoi PaulGeorge dis chut ![]()
Lien permanent
Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 25 juillet 2013 à 14:34:21 Avertir un administrateur
C'est pas pour me faire de la pub mais Pistons/Rockets ou Pistons/Bucks ça va être une boucherie interstélaire. ![]()
Lien permanent
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 25 juillet 2013 à 14:35:54 Avertir un administrateur
Dit par MP, Thib ![]()
Je crois en mes Pacers
Pas besoin de Lebron pour win ![]()
Lien permanent
Posté le 25 juillet 2013 à 14:36:00 Avertir un administrateur
Maurice Harkless
Lien permanent
Posté le 25 juillet 2013 à 14:36:12 Avertir un administrateur
Je VEUX voir le match
Lien permanent
Posté le 25 juillet 2013 à 14:36:40 Avertir un administrateur
Portland-Houston ![]()
Lien permanent
Claudou28 Voir le profil de Claudou28
Posté le 25 juillet 2013 à 14:37:04 Avertir un administrateur
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1), Andrew Bynum (2), Ricky Rubio (3), Thomas Robinson (4) OJ Mayo (5)
2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1), Andrew Bogut (2), Brandon Jennings (3), Carl Landry (4) Jamal Crawford (5)
3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1), Kawhi Leonard (2), Kemba Walker (3), Néné (4) Lance Stephenson (5)
4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1), Brook Lopez (2), Luol Deng (3), Manu Ginobili (4) Al Farouq Aminu (5)
5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1), David Lee (2), Mario Chalmers (3), Demar Derozan (4) Mette World Peace (5)
6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1), Serge Ibaka (2), Eric Bledsoe (3), Marcin Gortat (4) Micheal Beasley (5)
7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1), Demarcus Cousins (2), Wilson Chandler (3), Iman Shumpert (4), Darren Collison (5)
8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1), Greg Monroe (2), Danilo Gallinari (3), Taj Gibson (4), Louis Williams (5)
9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1), Joakim Noah (2), Goran Dragic (3), Patrick Patterson (4), Victor Oladipo (5)
10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1), André Drummond (2), Chandler Parsons (3), Greivis Vasquez (4), Andray Blatche (5)
11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1), Josh Smith (2), Bradley Beal (3), JJ Hickson (4) Gordon Hayward (5)
12) KevinGarnett5 - Cavaliers --> Rajon Rondo (1), Al Jefferson (2), Michael Kidd-Gilchrist (3), Arron Afflalo (4)
Derrick Williams (5)
13) NikolaMirotic - Nets --> Kyrie Irving (1), Nerlens Noel (2), Evan Turner (3), Anthony Bennett (4) Maurice Harkless (5)
14) TonyMitchell - Clippers --> Blake Griffin (1), Nicolas Batum (2), Tyson Chandler (3) Tony Allen (4) Trey Burke (5)
15) ArchieGoodwin - Wizards --> John Wall (1), Chris Bosh (2), Jimmy Butler (3) Emeka Okafor (4)
16) FunRadio-Karel - Nuggets --> James Harden (1), Jr Smith (2), Danny Green (3) David West (4)
17) PaulGeorge - Pacers --> Paul George (1), Dirk Nowitzki (2), Roy Hibbert (3) Jeff Green (4)
18) Gamers - Jazz --> Kevin Love (1), Tyreke Evans (2), Nikola Pekovic (3) Brandon Knight (4)
19) Busta33 - Knicks --> Damian Lillard (1), Rudy Gay (2), Larry Sanders (3) Carlos Boozer (4)
20) TheManimal – Celtics --> Zach Randolph (1), Kenneth Faried (2), Isaiah Thomas (3) Richard Jefferson (4)
21) King-Cantona - Suns --> Tim Duncan (1), Mike Conley (2), Pau Gasol (3), Joe Johnson (4)
22) NadTheKing – Thunder --> Stephen Curry (1), Jonas Valanciunas (2), Harisson Barnes (3) , Tristan Thompson (4)
23) Alex - 76ers --> Deron Williams (1), Andre Iguodala (2), Ben McLemore (3), Omer Asik (4)
24) Anal - Grizzlies --> Tony Parker (1), Paul Pierce (2), Paul Millsap (3) Wesley Matthews (4)
25) Leikos - Trail Blazers --> Robert Sacre (1), Kent Bazemore (2), Jason Collins (3) Andris Biedrins (4)
26) MuggsyBogues – Hawks --> Al Horford (1), Monta Ellis (2), Jeff Teague (3) DeAndre Jordan (4)
27) JumpShot – Raptors --> Lamarcus Aldridge (1), Dion Waiters (2), Javale McGee (3), Jeremy Lin (4)
28) Samuel – Kings -> Jrue Holiday (1), Danny Granger (2), Andrea Bargnani (3) Avery bradley (4)
29) ant998 – Magic -> Ty Lawson (1), Derrick Favors (2), Klay Thompson (3) Nikola Vucevic (4)
30) EdDavis – Pelicans -> Anthony Davis (1), Eric Gordon (2), Kyle Lowry (3) Kevin Garnett (4)
WTF ?! ![]()
Karel est demandé a la caisse centrale.
Léger fail ![]()
Au faite Billups est dans la MAJ ?
Billups est là avec 81
Billups est dans le jeu je crois ![]()