aller tous au dodo
les 5 qui sont devant moi ne sont pas la
donc je posterais demain matin ou midi si mon portable ne déconne pas
Oui busta33
Je prend Tim Duncan
1) Val - Rockets --> Kevin Durant (1)2) Electronic - Pistons --> Lebron James (1)3) LeBronIverson - Heat --> Dwight Howard (1)4) Floowzer - Bucks --> Derrick Rose (1)5) Suphaltys - Bobcats --> Marc Gasol (1)6) Thib - Spurs --> Kobe Bryant (1)7) PandaVuitton - Warriors --> Amar'e Stoudemire (1)8) -BabyShaq- - Bulls --> Russel Westbrook (1)9) C34 - Timberwolves --> Carmelo Anthony (1)10) Alexis - Mavericks --> Dwayne Wade (1)11) Loic - Lakers --> Chris Paul (1)12) KevinGarnett5 - Cavaliers --> Rajon Rondo (1)13) NikolaMirotic - Nets --> Kyrie Irving (1)14) TonyMitchell - Clippers --> blake griffin (1)15) ArchieGoodwin - Wizards --> John Wall (1)16) FunRadio-Karel - Nuggets --> James Harden (1)17) PaulGeorge - Pacers --> Paul George (1)18) Gamers - Jazz --> Kevin Love (1)19) Busta33 - Knicks --> Damian Lillard (1)20) TheManimal - Celtics --> Zach Randolph (1)21) King-Cantona - Suns ---> Tim Duncan (1)22) NadTheKing - Thunder23) Alex - 76ers24) Anal - Grizzlies25) Leikos - Trail Blazers26) MuggsyBogues - Hawks27) JumpShot - Raptors28) Magic29) Pelicans30) Kings
Regarder vos mp les gars
c'est pas vrai timmy
nad à toi !!
Nad sera pas là avant 2h du mat
bon ba je vais me coucher
je me leve dans 6h
Allez bonne nuit et RDV demain pour le 2eme tour
Ça n'a pas trop avancer du coup...
Je suis là, pour la draft ce soir. Merci Rayan.
ça reprends ce soir ?
20h ou 19h ?
A ce rythme ça ferait mieux de reprendre toute la journée, dès qu'un mec se connecte, il fait son choix.
On peut encore prendre une des 3 équipes ?
Perso je suis d'accord avec mon vdd sinon le 8eme tour va etre long
Non une des 2 il y a eu une personne qui a pris les kings
Bon bah ant998 < Magic
Plus qu'une équipe de dispo
Sinon comme dit romain celui dont c'est le tour se connecte et choisit